Les discussions

Associer formule: sommeprod avec concatener

Bonjour je demande votre aide pour trouver une solution d'une fonction de SOMMEPROD dans un tableau excel de réservation hôtel,ce que je veux est: q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
belba.yahya

Relier 2 tableaux excel

Bonjour, je travaille sur un tableau excel régulièrement pour prendre des commandes avec des réferences différentes ( 3 colonnes : NOMS ARTICLE...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
titeufdu89

Calendrier 4/4

Bonjour, Je travail en 4/4, ça veut dire que je travail 4 jours (12 heures /jour) et je me repose 4 jours, toute l'année jours fériés dimanches ETC....

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
laurent988

Téléchargement gratuit de word

Comment télécharger gratuitement Word sur Mac ? Merci de vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
J

Moyenne de valeurs d'une meme société

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne d’un grand ensemble de valeur(en %)en fonction de fois que la société A est présente : Colonne A Société A,...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Vaucluse

Périodes financières dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Comparer plusieurs plages de cellules

Bonjour, Même si mon problème intervient sur Google Sheets, je pense qu'il peut être résolu de la même manière avec Excel. Je suis en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Vaucluse

Ouvrir un fichier.ofc

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quel programe je peux ouvrir un fichier .ofc D'avance je vous remercie de votre aide Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Stocker dans google drive ?

Il n'y a pas d'icone precis par où ajouter des fichier depuis mon telephone . Comment donc faire pour garder mes fichiers sur drive ? Si je consultr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mike-31

Titres par defaut

salut a tous dans Word 2016 je voudrais mettre dans le volet de navigation les titres par défaut et ça ne marche pas quand je développe tout ou se...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
exelan

Vba décalage pour concordance de valeurs

Bonjour à tous, Me voilà de retour parmi vous... Par quel bout prendre ce type de problème ? Décaler vers le bas les cellules de E à H jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Vba - création message box et listbox à cocher

Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion suite à mes échanges avec cs_Le Pivert J'ai besoin de votre aide sur 2 points : 1 - Quand les donné...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Excel mis à jour automatique sur tout les tableaux d'après un tableau

Bonjour, Je voulais savoir dans le cadre d'un projet, comment répercuter des informations que l'ont a mis sur un tableau (ex: nom, prénom), sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

 Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
telliak

Décalage de tout le style après "copier mise en forme"

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Downhill

Code vba copier coller les données dans plusieurs feuilles selon conditions

 Résolu

Bonjour le forum, Je suis novice dans VBA et j'ai pu trouver un code qui me permet de trier et cumuler des données. Et maintenant je suis bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cracram

Travailler indépendament deux fichiers excel

Bonjour, Je ne connais pas trop les fichiers excel. On vient de s'abonner à office 365 et les fichiers excels marchent ensemble. Je vais essayer d...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
eriiic

Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel. Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pesellier

Besoin d'aide formule excel compliquée

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existe une formule me permettant de calculer une somme en diagonale ? Vous trouverez également ci-dessous u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
WHYWHY25

Vba - récupérer des données excel d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de faire une macro me permettant de récupérer des données d'un autre fichier excel. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pololow

Consolidation de plusieurs liste

Bonjour, je cherche une formule sur excel qui permet de consolidé plusieurs liste automatiquement dans une autre feuille. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
danielc0

Comment gérer des macro

Bonjour, Je doit créer comme un logiciel dans Excel pour mon travail et j'ai envie d'avoir sur la feuille 1 un mode de recherche c'est a dire, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
danielc0

Excel 2019

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec un Mac OS Mojave version 10.14.2 et Excel 10. A cause de l'OS Mojave, j'ai des soucis avec Excel 10. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dequesne22

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Figer une cellule

Bonjour, j'ai un tableau avec mon horaire de travail. J'encode l'heure a laquelle je commence, et dans la seconde, je mettait =MAINTENANT() pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
phaas

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en cascade avec 6 choix de ville pour la 1 liste, lorsque je choisi une des villes le nom des communes de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Comment bloquer les lignes du dessus une fois le bouton entrer appuyer

 Résolu

bonsoir a vous tous je construis un tableau mais je souhaiterais que lorsque je clique sur la dernière cellule sur la ligne 1 je me retrouve j en li...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
flexi2202

Problème, couleur de la police

Bonjour, j'ai un problème sur open office 4.1.5, lorsque je sélectionne du texte pour modifier la couleur. Par exemple mettre du rouge. Je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yclik

Recherche dans tableau double entree - grille tarifaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reporter dans un tableau des données cherchées dans une grille tarifaire. J'ai lu par ci ou par que c’était possible av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludodil62

Choisir le n rang dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à utiliser les matrice sur Excel mais je n' arrive pas à récupérer l' élément au n rang de ma matrice. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ColinLcn

Créer une macro

 Résolu

Bonjour, Sur les classeurs Excel joint à mon post j'ai un bon de livraison sur le classeur 1 et un tableau récapitulatif dans l'autre classeur 2. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81

Problème langue par défaut

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolomusic667

Je ne veux pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces joint

Bonjour, je ne VEUX pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes qui arrivent sur ma boite mails, comment contourner ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
biba63

Recherchev en focntion d'une partie d'une chaîne de caractères

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien, J'ai une toute petite question. J'ai dans ma colonne A des numéros de séries composés de...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DjiDji59430

Calendrier : afficher le jour de la semaine (lundi, mardi...)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question (sans doute) toute bête au sujet de l'affichage des dates dans Google Sheets (j'imagine que c'est pareil dans Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Convertir plusieurs lignes du même intitulé en une colonne

Bonjour à toutes et tous, voici ma problématique, j'ai un tableau excel comme ci-dessous: Plusieurs lignes sont nommés "nom", comment puis-je tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dveroch

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LillyRose

Formule à plusieurs variables

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule qui me permettrait de traduire : - Si dans la ligne 1 (ou dans les cellues A1&B1&C1 etc), je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Trier une liste dans un tableau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico

Serie de chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une serie ou c'est le premier chiffre qui change Exemple: 1c1 2c1 3c1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mike-31

La touche enter - pictogramme

Bonjour, J'aimerais savoir dans excel, dans une colonne spécifique dans chaque cellule de cette colonne, lorsque je fait ENTER qu'un pictogramme app...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yclik

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour chers amis, je voudrais traduire cette phrase en formule excel svp si une cellule est vide ne rien afficher et si cette même cellule est...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
michel_m

Ajouter des lignes en fonction de la valeur d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes. Dans la cellule D2, il y a un nombre qui indique le nombre de lignes - 1, que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
supermajo

Tri croissant horizontal

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 Existe t-il une méthode qui permettrait de trier non plus sur un champ en colonne, mais sur un champ en ligne J'ai des mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jojo

Soustraction avec condition

Bonjour, J'ai un tableau avec le suivie du budget et des dépenses. Je voudrais faire la soustraction automatique dans les cases "budget restant" q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DjiDji59430

Dictée vocale

Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
m@rina

[comparer deux fichiers excel] recherche si une combinaison existe

Bonjour, J'ai deux fichiers excel et je voudrais les comparer. je vous plus exactement savoir un élément donné ( défini par un champs "code" et un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Enadiez_5007

Combinaison exhaustive de mots clés

Bonjour à tous, Je suis ingénieur de recherche et j'aurais une petite question pratique sur Excel (ou autre) qui me permettrait de gagner un certai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81

Formule =si

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pratiqué excel depuis quelques années et je suis rouillées... Du coup je n'arrive pas a mettre en forme une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anneso
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000