Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)

Fermé
D.tz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 22:19
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 00:10
Bonjour à tous,

Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau,

Dans la colonne A : Nom des personnes
Dans la colonne B : Entreprise X
Dans la colonne C : Entreprise Y
Dans la colonne D : Entreprise Z

À chaque personne, selon l'entreprise se trouve une date d'échéance de leur formation.

J'aimerais que les cellules contenant les noms des personnes se modifie en fonction des délais avant LES dates d'échéance (se trouvant sur la même ligne)

Rouge : - 1 mois pour refaire la formation
Orange : - 2 mois '' '' ''
Jaune : -3 mois '' '' ''

Et même chose dans les colonnes.

Je ne sais pas si cela est bien expliqué mais bon, j'essaie fort :P
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
13 sept. 2018 à 00:05


Bonjour.

Utilise la Mise en forme conditionnelle
(3 règles successives)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
13 sept. 2018 à 00:10
En relisant ta question, je constate qu'effectivement elle n'est pas très claire ! Tu parles de lignes, et ensuite "même chose dans les colonnes" ...
Et le titre de ta discussion étant "Mfc(3 possib...", tu sais déjà comment faire !
Alors envoie un fichier-exemple, en précisant très exactement tout ce que tu veux obtenir.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0