Les discussions

Pas de voyant pour la touche majuscule ... comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0pc neuf asus sous windows 10 Je veux taper du texte, mais je ne sais jamais si je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dynabu

Probleme sur exceel

Bonjour je travaille sur exceel 2007 il ya plein de tableau et formules tout d 'un coup j ' ai perdu la mise en forme des tableau il y'a seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Word ne fait pas de modification!!!!

Bonjour, aidez-moi svp,. mon word 2007 s'ouvre mais n'accepte plus les modifications. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment numéroter les pages d'un document en pdf ?

Bonjour, J'ai un document en PDF dont j'aimerais numéroter les 75 pages ! comment faire car les informations que j'ai pu obtenir sur internet in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
contrariness

Excel: compiler 2 cases de tous les fichier d'un dossier dans un

Bonjour, Je souhaiterai compiler 2 cases par exemple la case 'A13' et 'B36' de tous les fichiers Excel du dossier 'Fiches clients global' pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
PHILOU10120

Problème fonctions =si et =et

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un fonction si avec des et. Dans ma fonction, je veux dire : Si A est supérieur ou égal à B, C, D, E ; indique A dans la ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bullama

Montant facture vers la feuille chiffres

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien dans excel, mais un ami m'a demandé de lui rendre un petit service c'est pour cette raison que je me dirige vers ce forum....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crisdom

Pack office 2010

Bonjour, est il possible de télécharger gratuitement pack office 2010 sous windows 8.1 merci Configuration: Linux / Firefox 46.0

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
max850

Remplir un formulaire au format pdf

Bonjour, Comment faire pour remplir un formulaire au format PDF ? En espérant une solution de votre part ; bonne matinée .

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Planning avec nom et lieux

 Résolu

Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eric2027

Comment éviter de corriger systematiqut la plage d'une formule

Bonjour, quand on a un tableau excel dont le nombre de lignes est variable, quelle astuce existe t-il pour que, à chaque fois que le nombre de lign...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
m@rina

Message d'erreur

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus ouvert mon fichier word 2016 et ordi en l'ouvrant je reçois ce message 《 Désolé ... nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer objet [document word] à partir d'un document existant

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
m@rina

Activer un classeur excel sur vba

Bonjour, J'utilise le planificateur des tâches windows pour lancer des fichiers excel automatiquement à une heure précise, je vous explique mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
thev

Lire un fichier odt

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier odt,avec odf viewer Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lucky4

Différence de temps

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment calculer une différence entre 2 temps d'une compétition de natation merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jpiji

Installation logiciel excel 2010 et word

Bonjour, Je souhaiterai installer sur mon ordinateur EXCEL 2010 et WORD, (gratuit) je vous remercie à + Cordialement EV

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
telliak

Anonymisation d'un fichier excel selon plusieurs colonnes

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec plus de 1000 personnes et leurs noms, prénoms, date de naissance et leur maladie (...) puis une trentaine d'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
The_boss_68

Transformer en pdf

BJR JE RECOIS DES DOCS ET QUAND JE LES OUVRE ILS SONT codés BIEN QUE ADOBE soit téléchargé dans mon ordi il ne veut pas me les convertir et donc je ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
justmoi57

Recherchev avec quoi d'autre ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule avec recherchev mais je pense que ça ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai une liste de client dont la colo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ju@nita

Récupération de valeurs dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me permet de créer plusieurs onglets nommé "ERx". Pour chaque onglet ERx, l'utilisateur rempli les 3 colonnes....

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Luke94

Graphique

Bonjour, j'ai un graphique, j'ai quelques valeur à 0 et des espaces en blanc. Est-ce possible de cacher temporairement les 0% tant qu'il n'y a aucune...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Comment enlever la ligne pointillée excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Formule calcul de jours sur une année donnée entre deux dates

Bonjour, je recherche la formule me permettant de calculer le nb de jours sur 2017 avec une date de début et une date de fin. expemple 1 : date de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Aide excel

Bonjour, j'ai un tableau de bord Excel et j'aimerai afficher une liste précise à partir d'un tableau global, Exemple: j'ai un tableau globale des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Excel

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un mot de passe pour proteger mon classeur.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mike-31

Compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un compte de cellules remplies. J'ai donc utilisé la formule NBVAL. Mais il me faudrait un critère supplémentaire. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
flo

Création d'une saisie automatique de date

Bonjour, J'aurais besoin à titre professionnel de savoir comment créer un automatisme pour la saisie d'une date dans une cellule. J'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Macros excel

bonjour, est il possible de me décrire chaque ligne ou étape de cette macro merci !! Sub Réalisé() ' ' Réalisé Macro ' Macro enregistrée le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
memel945

Suivi et tableau de bord

Bonjour! Je voudrai avoir la formule pour connecter dans deux fichiers différents Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Probleme de touches de direction et verr.num.

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme avec la touche Verr.Num. et Excel : Bouton éteint, les flèches de direction et les flèches du pavé numér...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Moyennes excel sur des listes dont la fin n'est pas connue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de dates et heures sur la même cellule (jj.mm.aaaa hh:mm) dans la colonne A et les valeurs de températu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Fonction est vide alors qu'il y a une formule dans la cellule

Bonjour, Mon problème est le suivant: En cellule A1, A2 et A3 j'ai des résultat d'opérations, qui selon ce résultat reste vide (est vide si infér...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Frenchie83

Documents word blanc

Bonjour, tous mes documents word apparaissent en page blanche, pourquoi ??? je n'ai rien changé récemment.... Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bendrop

Réalisation faire part sous word

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Fichiers supprimés

Bonjour, J'ai un problème assez urgent que je dois régler : hier je travaillais sur word pour mon mémoire et d'un coup il a planté, toute mes fenê...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
m@rina

Choix de l'imprimante en vba

Bonjour, J'ai un petit soucis pour sélectionner une imprimante en VBA. Je souhaite imprimer un UserForm avec l'imprimante de mon choix. J'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Feuille excel pour gérer ses comptes

Bonjour, Je suis très intéressée par votre "feuille excel pour gérer ses comptes" mais je n'arrive pas à lire votre vidéo sur le sujet. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Créer formulaire qui génère du texte

Bonjour à tous, J'utilise excel de façon très basique et ne trouve pas de réponse à ce que je cherche à faire. Voici mon problème : Sur une prem...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tyranausor

Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Akravaach

Message box qui alerte une liste des actions qui dépassent la da

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier de suivi pour les actions à mettre en place suite à un problème qualité. Pour cela, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lthuy_811

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Problème marges impression

Bonjour, J'ai monté un faire part de naissance sous Word. J'ai utilisé un format photo, j'y ai mis des photos, des textes, un fond de couleur, lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
KRIKETTEPO

Pour un logiciel

bonjour je suis cuniculteur et je suis vraiment a mes débuts et souhaiterai bien faire les choses dès le début ; j aurai vraiment besoin d 'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gyrus

Extraire un nombre après un texte

Bonjour, j'ai dans excel une liste un peu comme celle-ci (une ligne = une cellule): chipolata 120 g saucisson 0,3 kg (pur porc - par 3) sauciss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ccm81

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un fichier nommé "Redstone Torch - Move" qui m'est désormais inutile. J'ai voulu le supprimer mais ça m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
iFuizzy

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, quad je veux ouvrir un dossier word il apparait u rectangle avec noter Windows par défaut et il s'ouvre avec pleins de chiffre et de lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jc80

Retrouvez une dénomination de produit

Bonjour, Sur un classeur excel, j'ai deux feuilles 1ere feuille de saisie et 2ème feuille de dénomination je voudrait quand je tape sur ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
mipsa29600
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000