Les discussions

Excel, sommeprod et bout de phrase

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pouitox

Si à plusieurs critères avec intervalles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule sur Excel qui me ferait apparaitre: la valeur 1 si les valeurs de ma plage sont

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tagada5

Lignes groupées sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
alban36

Afficher le n° de page dans word

 Résolu

Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liberteegalite2

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fiche technique J'ai créee une base données avec une liste déroulante de produitset je voudrait que lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laetitia

[excel 2003] raz d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et j'ai un petit programme à faire. J'ai créé un bouton RAZ qui efface plusieurs cellules et je voudrais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
drizzt22

Date de prise de vue d'une photo - vba

 Résolu

Bonjour, Comment extraire la date de prise de vue d'une photo avec VBA ? Avec les propriétés de l'objet Folder (DateCreated, dateLastModified, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pijaku

Exc 2010 - mise forme cond 1 lig selon 1 cel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec les vieux Excel, j'arrivais à faire un truc que je n'arrive plus à faire avec Excel 2010, pouvez-vous m'aider? Il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel 2010 valeur exposant

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Nombre de valeurs comprises dans un intervale

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel dans laquelle j'ai inscrit les ages de mes clients. Je tente de calculer le nom de personnes ayant moins d...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Insertion d'un pied

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 80 pages et j'aimerais inserer des bas de pages uniquement sur certaines pages de ce document. Je ne sais que fair...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Courbes avec excel mac 2008

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec deux courbes dont les axes des ordonnées sont différents. Savez vous comment faire sur mac av...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kat95

Tout est énorme sur mon écran help!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, un jeu à planté sur mon ordi Du coup quand ce dernier c'est réouvert, tout était énorme! J'ai pensé que la résolution à impl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pretzel

Calul mathematique

 Résolu

Bonjour, Bonjour sella fais 1h que je bloque sur se calcule: [15x(N1+(2N2/3)+(N3/3))] / (somme de) N N1= 5 N2= 8 N3=0 La somme de N= 16 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tuxboy

Etirer formule excel cellules non jointives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonjour, Je bute sur le problème suivant avec Excel 2010 : En A3, j'ai une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tatouchy

Macro supprimer sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romejé

Piqure de moustique pas banal

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillée pour éteindre une lumière en bas et en descendant les escaliers je me suis faite piquer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Ferie en couleur

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mike-31

Tableau croisé dynamique excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bgmis

Boutton pour ajouter des enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, pourriez vous m'aider à compléter ce classeur SVP. Ce que je veux obtenir : Lorsque je clique sur le bouton, le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pijaku

Exc 2010 - courbe chrono issue d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai un souci. Je m'occupe de l'évolution de la population de la ville de Trifouillis. Mes données sont les su...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Licorne rose

Critère ou dans formule matricielle excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un critère "ou" dans une formule matricielle de type: SOMME((A2:A130=1)*(B2:B130=2) ? Ce que je voudrais obteni...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tagada5

Changement d'icones

 Résolu

Bonjour, c est ma premiere sur comment ca marche. Voila,j'ai télécharge des icones de bureau gratuitement mais le probleme c'est que je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Fichiers xls

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007 et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers XLS Est-ce normal,que puis-je faire ? Merci de me répondre Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
daniel 47

Excel-compter apparition plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter dans une colonne combien de fois apparaissent par exemple les valeurs 1 à 4. J'ai déjà essayé avec la fonction nb.si.e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Vaucluse

Excel 2007 et vista

 Résolu

Bonjour, j ai win 7 et excel 2007 mais qd j enregistre un fichier , il disparait, puis revient meme sur un dd de sauvegarde; c genant qd j en ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
PHILOU10120

Double clic après tcdynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans quelques autres discussions sans succès. J'ai fait des tCdynamiques dans Excel. Sur certains résultats de mon TCd, je d...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
femaleninja

Inventaire automatique sur access ou excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'essaye de réaliser : Organisant régulièrement des dîners, je souhaite faire l'inventaire dans un tableau de toute...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alex6

Exel n'enregistre pas une cellule comme liste

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir sur toute une colonne les cellules sous forme de liste déroulante. Je sélectionne la plage de cellule qui m'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Smash0065

Formule

 Résolu

Bonsoir, Comment supprimer les cellules sources après =contener SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BATS12

Excel : voir toutes les intéractions

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel téléchargée sans explications fournies. Je sais juste qu'elle fonctionne avec le solveur. Et elle fonctionne parfa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
eriiic

Arriver directement à la prochaine ligne vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arriver à la prochaine ligne vide, exemple j'ai 500 lignes de complétées. Je suis à la ligne 26, et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
damien

Image et fonction choisir excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Le Pingou

[excel] le second next ne s'incremente pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui evolue en fonction de differentes cellules definies pas des For...Next mais le second next ne s'incremente pas... V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mytå

Maj ms office 2000

 Résolu

Bonjour, Vous avez une idée sur ce qu'il faut faire je viens de réinstaller ms office 2000 et j'ai le soucis suivant: A chaque fois que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
letmoi

Ouverture de document microsoft par aoo

 Résolu

Bonjour, Open office signale une nouvelle version AOO, mais avant de la telecharger je souhaiterai savoir si cette version est gratuite comme OO. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Balou_

Photos inexistantes !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé des méthodes pour apprendre le Crochet - avec explications et photos. Lorsque j'ouvre mes telechargements afin de voir le ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
regcal

Probleme de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander Office 2010,mais je n'arrive pas à le télécharger, donc je demande l'annulation de la commande. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule comprise entre plusieur valeur.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui me permet d'avoir un taux ou un montant de commission en fonction d'un montant de transaction selon le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gégé

Fonction recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur une fonction recherche, J'ai fait un menu déroulant, sur une page, dans un tableau. Sur une autre feuille j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
anthony

Vba excel

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500

Insertion de ligne sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Excel, j'ai une liste filtré et je veux insérer des lignes juste en dessous de chaque lignes déjà filtré sans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kelyon

Besoin de planing

 Résolu/Fermé

Bonjour; je suis dans un service qui fonctionne 7jr/7 et on m'a confié la tâche de délaborer un programme en quart sur un personnel de 16 individu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide sur téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de passer par cet endroit pour avoir une réponse à mon courrier e-mail envoyé aujourd'hui faute de pouvoir téléphoner car ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Lien pour excel 2010

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je cherche svp a me procurer ou télécharger légalement la version d'excel 20...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul heure négative et positive sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis responsable de projet en transport et j'ai créé dans un tableau excel pour le calcul d'arrivée prévue et réelle de cam...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dragonestone

[excel] selectionner et copier en fonction de

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de faire une macro pour extraire une plage de données d'un onglets sur d'autre onglets. J'ai réussi grâce a l'aide de Vauclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
elglouton

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un planning horaire sur excel mais pour l'addition semaine ça ne me fais le bon calcul! toute ma page horaire et sous le form...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aurelie123

Bouton d'action sur la feuille excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des boutons d'action sur une feuille excel 2007, je m'explique, sur un classeur je peux avoir deux onglets, le 1er...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yvespeter

Bordures

 Résolu

Bonjour, Sur mon texte word 2007, j'arrive à mettre des colonnes mais lorsque je veux encadrer ma lettre avec "format" "bordure" "encadré" la bord...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lumiere soso
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000