Les discussions

Somme selon type

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur EXCEL que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une colonne avec différentes personnes, à qui sont attribué un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sansandrine

Excel 2003, déplacement de cellules

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2003 surtout pour me faire des listes et tableau "home made" et, habituellement, lorsque que je déplace une cellule, elle...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eriiic

Document pdf à l'envers (tête en bas)

 Résolu

Bonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chalouange

Trouver un solde automat avec cumul des dates

 Résolu

Bonjour, voici mon tourment. En attente de votre help. Thx. j'ai un journal d'enregistrement des operations de toute l'annee avec un report du sold...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gbinforme

Enregistrement d'un travail avec macro

 Résolu

Bonjour, je viens de realiser ma premiere macros mais excel 2007 refuse l'enregistrement du travail message ...selectionner un type de fichier p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
boudjad

Tableau croisé dynamique excel 2003

 Résolu

Bonjour, est-il possible de comptabiliser une colonne de valeur Texte (en chosissant la valeur) et définir sur une colonne Date entre janvier et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eriiic

Word format document par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
L'Orignal

Convertir majuscule en minuscules

 Résolu

Bonjour, Il arrive qu'en saisissant un document, on saisisse des majuscules. Qui connait la macro pour convertir ces mots ou phrases en minuscules ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
JOJO

Excel et ma boulette :(

 Résolu

Bonjour le forum :) Alors voilà la boulette que j'ai faite dans mon document Excel Colonne A j'ai mes cases à cochés Colonne B mes dates Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zadare

Aligner deux collones de chiffres sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème sous excel 2003. Je possède deux classeur excel (un de 1000 lignes et l'autre 14000)(ce sont en fait des gènes). Or...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dur dur

Avoir une cellule en formule dans sa construc

 Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis. Je dois extraire des données, qui sont enregistré au jour le jour, en semaine. J'ai par exemple: colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pouitox

Parenthèses sur "²"

 Résolu

Bonjour à tous, vous êtes ma dernière chance pour atteindre mon objectif ! Dans Word 2010, je souhaiterais entourrer un "²" par des parenthèses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jessuisblock

Sommaire automatique word 2010

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
almighty_saad

Marcro arrondi inf.

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une macro pour un fichier excel. L'idée est que lorsque je quitte une cellule après y avoir saisie une valeur, celle...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ptit-suisse

Recopier les données excel sur lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant: Je souhaiterai que les données d'une ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
kalystha

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
David512

Copier colle dans excel probleme mise en form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans Excel En effet, j'ai creer un tableau de donnes et lorsque je veux copier coller ce dernier, aussi bien dans wo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie

Open office

 Résolu

Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

Problème imposible d'installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour pouvoir installer un logiciel car il me faut le mot de passe de l'administrateur que je ne connais pas. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pantoine73

Cette config tournera t'elle battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si cette configuration pc tournera Battlefield 3 en ultra. Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Ed...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LordMacDragus

Raccourci excel : activation d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un raccourci dans Excel pour activer la cellule sur laquelle on est positionné. L'utilisation systématique de la souris p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Brahham

Graphiques excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chrystelle06

Excel condition couleur et nombre

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une colonne avec différentes dates avec des conditions en fonction de la date du jour, si la date est acceptable alors ...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flynn

Somme de plusieurs cellule non accolé

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...

49 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flynn

Arrondir au nombre entier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2010 ou je voudrais arrondir au nombre entier. Exemple: disons que je total de la cellule est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
emmilly

[excel] heures

 Résolu

bonjour comment transformer le resultat d une cellule obtenu en centieme en heures minutes exemple 5.50 centieme egal 5.30 merci de votre concour amic...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Rea

Excel 2003 mise à jour d'un fichier par rappo

 Résolu

Bonjour, J'ai de document .xls un slave, et un master, sauf que là, le slave est plus avancé que le master, et je suis en train de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Molitul

[excel] tcd et bd - problème de dates

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTP

Imprimer une page entière (provenant du web)

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de vouloir imprimer une page web mais qu'il en manque un bout du côté droit ou gauche. Je sais qu'en faisant copier/col...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xileh

Recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Il me semble que ce que j'essaie de faire est simple mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée? Voici une partie de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lanetmel

Decor pour cv

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciel simple pour décoré un cv . Par exemple , j'aimerai faire un dégradé sur al gauche de mon cv ou il y'a principaleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alou

Comment garder un zeo après un virgule excel

 Résolu

Bonjour, En considéra ce nombre: 1,0010 ma seule préoccupation est de garder les 4 derniers chiffres après virgule. En utilisa la fonction DROITE...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ders21

Word art microsoft word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Zyon76

Document word (pack office 2010) se transorme

 Résolu

Bonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
m@rina

Pps vers ppt

 Résolu

Kikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jpp

Remplacer une valeur par une cellule - excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver après de nombreux essais. J'ai un tableau avec un en-ête pour chaque colonne. Dans les colonnes, il y a "1" o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cgcg13

Démasquer une ligne en fonction valeur cellul

 Résolu

Bonjour, Apres avoir essayé tout un tas de macros je viens vers vous pour avoir votre aide: sur ma feuille1 les lignes visibles sont les lignes i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
pseudomi

Affichage au centième ou au millième

 Résolu

Bonjour, Je désir créer un tableau excel avec un affichage au centième ou au millième selon une autre cellue. Si la cellule juste en dessous est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
gil_rapin

Données office vers excel???

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé USB tout un travail effectué avec office. Comment transmettre ces infos sur un ordi équipé d'excell ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CRISGI1107

[excel] mefc "si existe ailleurs"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle un peu particulière sur excel ( 2003 en l'occurence ). En gros j'ai deux listes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TopperHarley

Excel séparation d'un nombre à x chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite séparer un nb à x chiffre en x cellule avec cette fonction Sub test() For x = 1 To Len(ActiveCell) ActiveCell.Offset(0, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jacko

Police de coca cola

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp ou pouriez me la police de l'ecriture de coca cola

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
keith

Excel 2003 recherchev foireux...

 Résolu

Salut, j'ai un tit soucis, le voici, le voila: RECHERCHEV(F22;N45:Q82;4;) Sauf qu'en NXX j'ai des valeurs qui sont les mêmes alors qu'en QXX j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mike-31

Openoffice.org 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cyrale

Grandeur des fenêtres

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes fenêtres s'ouvrent en petit format comment puis je retrouver un format normal????? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
grillon14

Pdf au lieu d'une impression

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
scuderia__10

Excel 2010 mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une mise en forme conditionnelle pour colorer en rouge les élevés qui ont obtenu un moyen de 4/10 . mais je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tarikov2006

Recup contenu cellule jusqu'au 1er chiffre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, grace à une formule, récupérer le contenu d'une cellule jusqu'au premier chiffre. Voici un exemple concret: ma cell...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
margo204

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème. Voilà, sur ma première ligne dans les ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kris12

Images jpeg non visibles

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 jours que je me prends la tête et j'espère que qqun pourra m'aider !!! Quand je veux ouvrir mes dossiers photos, les images re...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mgdu06
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000