Les discussions

Formule excel estvide avec ma formule ?

 Résolu

Bonjour à tous Petite question formule excel. J'aimerais utiliser la formule suivante : =IF((YEAR(H4)-YEAR(K1))*12+MONTH(H4)-MONTH(K1)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hellonyou

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel pour ameliorer mon fichier. j'ai besoin de votre aide car la je bloque. Exemple: Colonne...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jrmyrobert

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une liste d'éléments classés dans le désordre auxquels correspondent des données pour chacun d'entre eux. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
smartway14

Recherche suivant 2 criteres

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne post jamais sur les forums car en général je trouve la solution grâce aux autres post ! Mais là, je n'y arrive pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
juju

Installer une police sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Problème de pagination

 Résolu

Bonjour, Je suis à travailler sur un document Word et ma pagination recommence à 2 à toutes les 7 pages !? Comment faire pour avoir une paginatio...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Devoir rémunéré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un devoir avec le logiciel R et j'ai besoin de quelqu'un qui le maitrise, contre rémunération biensur, cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Rechercher la valeur la plus proche de ..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Al'aide! je cherche la valeur la plus proche du nombre E10=41.3 parmi la liste: A1:A20 90 86.85 83.7 80.55 77.4 74.2...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier excel : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Leahkim

Excel : spécifier un dossier pour insérer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de spécifier un dossier pour insérer une image sur excel. Quand je veux insérer une image, excel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Black4Mamba

Même pb de pagination

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un soucis pour paginer car open office ne fonctionne pas tout à fait comme word. Je dois faire une pagination à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Format paysage/format paysage/format portrait

 Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un petit soucis avec des feuilles en format paysage/portrait. Sur une première feuille en format paysage j'ai inséré d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Ajout balise excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un travail à faire sur un fichier excel, ajouter des balises ! Je voulais savoir donc si quelqu'un connait une formule ou une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
miss-crystal

[excel 2007] sous totaux

 Résolu

bonjour à tous ! Voila, ma question est assez simple, la fonction de calcul de sous totaux est grisée et je ne trouve pas comment l'activer et l'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème recherchev avec email

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, quand je fais une recherchev incluant une adresse Email, je clique sur un nom dans la liste déroulante où se trove un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BABAR07

Supprimer une signature dans excel 2007 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai signé numériquement un classeur Excel 2007 et l'ai modifié ensuite. Il est devenu impossible de supprimer cette signature...: " ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epsilon

Commande de liens hypertextes inactivés word

 Résolu

Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
UsulArrakis

Images aveugles dans word

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jeanpierrec

Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Somme avec recherche de terme dans colone

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sk53

Office 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
1moustic.barre

Cellules à priori égales

 Résolu

Bonjour, sur une même feuille de calcul la cellule A10 contient la somme d'une série de calculs simples (multiplications) positionnées dans les cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
enjulio

Fichiers pdf.

 Résolu

Bonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
odembele

Bureau

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà ma question, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bureau du genre comme ça => http://image.noelshack.com/fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Alex

Excel : impossible d'imprimer 2 copies

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Isis_84

Excel, 2 formules en 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Ricky38

Cellule non vide considerée vide par excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Radetau

Problemme de clavier entre suisse et france

 Résolu

Bonjour, avant, j avais le clavier francais mais maintenent j ai le clavier suisse, j ai configurer tout et ca marche marche partout (sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rachid_04

Manipluler des docx et xlsx avec office 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche le plugin à ajouter a office 2003 dans le but de pouvoire exploiter les fichiers générer par Office 2007. ça sera très symp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Joker_

Renvoi conditionnel de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite problèmatique et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une astuce pour la contourner. En fait j'aimerais mettre en p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Le Pingou

Installer openoffice sur un notebook

 Résolu

Bonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
duckinplastic

Meilleur format d'image pr insertion ds word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gerrysane26

Remplacer n'importe quoi par un vide

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettra de supprimer les valeurs qui ne m'intéressent pas dans une liste de donnée: J'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jlito

Formule contient sur 2 onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bebette

[excel] recherche txt et somme prod

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Ak

Excel: regroupement d'informations calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un calendrier annuel par personne (un calendrier par feuille) pour comptabiliser les jours de vacances, les jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Niccow

Excel 2007 montant égal ou supérieur

 Résolu

Bonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Vaucluse

Excel, supprimer toutes les liaisons externes

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Elboubdelapampa

Pps.com

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir les diaporamas pps.com que l'on m'envoie sur mon ordi portable car je n'ai pas le logiciel. Merci de me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
diabolo

Access 2003 bouton avec mot de passe formulai

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai access 2003 avec un formulaire dans lequel il y a un bouton que j'ai rendu invisible car il n'y a que moi qui doit y avoir acc...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Xavier

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec des liens Word et Excel (version 2007). POur une lecture directe en diaporama, j'ai modifié l'extension e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dev

Bonjour gros pb avec une image à insérer

 Résolu

Bonjour, qd je fais une carte de visite pour mon Père en mettant une image les bordure disparaissent à la hauteur de l'image, je voulais l'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Vaucluse

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Benzi

Excel : fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsgp21

Probleme windows a l'aideeee

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai un ordinateur que j'ai voulu formater mais le probleme c'est que ma clef de windows etait sur la tour et que avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kan

Touche double fonction vérouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai des touches de mon clavier (celle qui ont plusieurs fonctions ) qui restent bloquer sur une seul fonction exemple: les touches u ou 4; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
amina

Liée liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai crée 2 liste déroulante, que j'aimerai désormais liée. C'est a dire que quand ma liste n°1 change de valeur, je voudrais q...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Vaucluse

Pb excel cellule liée menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
oxmos59
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000