Les discussions

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'utilise la fonction sommeprod, enfi j'essaye puisque ca ne marche pas lol. En fait si j'ai une certaine valeur dans la...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mytå

Fichiers excel imbriqués dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul imbriquée dans un formulaire word. Dans cette feuille de calcul, on peut écrire, par exemple, l'âge et le sexe...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
PhysioAP

Convertir fichiers docx en word

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier ? Merci beaucoup et bisous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
madzia

Insre une image dans mon site web

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je suis entrain de crée un site pour ma mere et pour l'instant je fait a la page de presentation et je voudrai mettre le log...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Ouverture documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yehuda

Sommaire cliquable sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table de matière dynamique à partir de word (sous mac) mais je n'arrive quand même pas à avoir des titres cliquables. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Petit probleme sous excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais pouvoir taper le texte suivant dans une cellule excel (2007) : Sign/ Signature:........................................

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Cadre à l'ouverture d'un document word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benjimilie

Somme dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un tableau. Dans ma colonne R se sont des sommes de R-1+O. Si j'ai une ligne vide c'est que je change de tronçon et...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anthony

Microsoft word problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft Word 2010. Quand j'ouvre le programme une page s'affiche avec marqué que si je veux utiliser le programme je...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un CV JPG en ODT afin d'apporter des modifications au texte. Je vous remercie par av...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mytå

Problème de division par 0

 Résolu

Bonjour, Je travail toujours sur le même outils que l'autres fois dans excel 2010, mais là le problème c'est que j'ai un calcul qui résulte en u...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Benjo545

Formule aujourdhui() excel 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais qui pourtant m'embête depuis une bonne heure, Voilà je souhaite dans mon classeur Excel insérer la mentio...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Busimax09

Conservation document a4 pour a3

 Résolu

Bonjour, J'espère arriver à me faire comprendre... Voilà, j'ai un document JPEG ou PDF en format A4 et je souhaite conserver ce format mais l...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Hanna38

[excel 2003] faire un total par type

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille sous excel 2003 et je voudrai trouver la formule qui me permettrai de faire ceci: j'ai un tableau de cette forme-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
drizzt22

Fonction si sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une fonction SI par rapport aux éléments ci-dessous mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marij55

Cellules excel

 Résolu

Bonjour, (j'ai microsoft excel 2008 pour mac) j'ai fait des calculs avec formules sur une colonne sur certaines lignes j'ai une résultat à 0, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel - mfc et dates

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un drôle de problème. J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent en fonction de la date. ça f...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MarcTer

Créer un nouveau menu dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un nouveau menu personnalisé dans la barre des menus d'Excel 2007 sur lequel j'affecterais des macros. Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
utomatiquement avec 2007.

Puce de validation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sur une même page excel il est possible d'avoir (par exemple) 2 puces de validation qui ont 2 cellules liées diff...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Molitul

Comment imprimer des timbre en ligne

 Résolu

Bonjour, comment imprime t on des timbre en ligne avec une imprimante epson faut t il du papier special merci ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mytå

Doc recu par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un cv par mail en version word mais je ne peux le retravailler car je n'ai que open office. Comment puis je faire pour le conve...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zzt

Comment ce servir de pdf x change viewer

 Résolu

Bonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64

Format date

 Résolu

Bonjour, Bonjour Quel format personnalisé faut il faire pour saisir des dates comme 250712 pour la faire apparaitre dans une cellule date au 25/...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide pour un gantt sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samanosuke

Microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaye d'ouvrir un document avec Word, un message apparaît pour me dire qu'il y eu des modifications au modèle no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
addicoul

Excel: retrouver cellule portant un nom

 Résolu

Bonjour, Si dans Excel 2010, je donne un nom à une cellule, par exemple "taux", pour utiliser ce taux ailleurs, comment je fais plus tard pour ret...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel calcul entre aujourd'hui et une date x

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur excel 2007. Le document sur le quel je travaille regroupe des dates et des temps (e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laurent743

Powerpoint 2007 : changer la couleur du lien

 Résolu

Bonjour, Power Point 2007… Comment changer la couleur du lien hypertexte dans UNE diaporama de présentation PPT ? Merci pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Browny

Le téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement en informatique; comment se fait alors le téléchargement des fils, des théâtres et des musiques? Aidez-moi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ch93

Pdf complete

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zipe31

[vba] changement couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur d'une cellule lorsqu'on clique sur cette cellule.Par exemple, je clique sur ma cellule une première fois...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pompom09

Maçro : reference a cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vince3457

Exercices access

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver des exercices pour m'entraîner sur Access 2010... Merci d'avance :-)

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mytå

Gagner du temps sur excel

 Résolu

Bonjour à vous! Voilà je suis sur Excel et j'en suis aux bases (honte sur moi) et je bloque par fainéantise. Dans chaque ligne (B,C,D...) je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Iniaki

Sous feuilles de données access 2007

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
PAPOU99

Word 2007 aperçu avant impression.

 Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode

Graphique à 2 ordonnées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et aimerai faire un graphique avec un axe des abscisses et une certaine échelle, un axe des ordonnées avec une autre éche...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pitive

Excel case à cocher

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sollivier

Addition de céllule de 2 colonnes différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau ou dans la céllule J35, je dois additionner, une céllule qui se trouve en colonne J avant J35, (J34; J33 ou J32) ave...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pitive

Problème formule simple excel avc si, help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kjeannin

Pp 2010: enregistrer forme personnalisée

 Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2010, j'insère une forme dans une diapo, je la transforme puis je clique droit "enregistrer forme par défaut". Mais ça ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Activer enreg vers successives office 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010 et Excel 2010, je ne trouve pas comment activer l'enregistrement des versions successives d'un fichier (dans l'onglet "Fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Compter le nombre de lignes 2 conditions (ou)

 Résolu

Bonjour, Sous excel je cherche l'équivalent de la fonction SOMMEPROD mais qui me permettrait de compter le nombre de lignes dans lesquelles l'une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ben

Imposible de lire fichier avec word

 Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Problème cadre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
damiso

Excel 2010 - extraire liste d'auteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel / macro / je suis démuni...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benji71

Problème fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tagada5

N'arrive plus a copier/ coller ?

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000