Les discussions

Excel faire un classement pour un championnat

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un souci avec excel, je voudrais mettre en place un classement général sur plusieurs parties mais je n'y connais rien! j'...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tiomike02

Rajouter détails fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
inflames3.8

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une mise en forme conditionelle : à savoir à chaque fois qu'une cellule de la colonne A est vide, la cellule B de la même...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
eriiic

Excel et formule "somme.si"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel : J'ai une cellule qui s'appelle "Paiements", celle cellule sera à zero si pas de valeur dans "Acompte" et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
The Pep

[excel] nom des onglets dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Thor

Word 2010 plante !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit (...) soucis avec Word 2010. Il se trouve que j'ai Office Pro Plus 2010 depuis quelques jours. & depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Evea

[excel2010] question spreedsheet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Recherches et totaux

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire des totaux de lignes d'un fichier à un autre j'espère que je serai suffisamment claire ;) alors voilà j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Escarpins

Open office

 Résolu

Bonjour, C'est payant oopne office Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chris 94

Excel formules très compliquées

 Résolu

Bonjour, comment modifier une feuille de calculs très compliqués en macro sans avoir à tout retaper? est ce possible de convertir une feuille de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
KOMENCAMARCHE00

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, Mes court d'informatique sont loin!!!!! J'ai un tableau excel ou je renseigne le nom l'adresse tel le problème rencontre ect... J'a...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Boucle while + incrément

 Résolu

Bonjour, étant novice en macro, j'essaye d'un crée une permettant d'incrémenter une cellule (C49) de +10 en + 10 jusqu'à ce qu'une autre (K49) aff...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pijaku

2 sortie vga la quel choisir

 Résolu

Bonjour, je suis novice j'ai acheté un unité central d'occasion a l'arriere j'ai deux sortie pour brancher mon écran une vertical a coté des po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zolmak

Commentaire dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, existe t il une manip pour inclure simultanément le même commentaire dans plusieurs cellules ? Pour l'instant, je sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
joueur

Schéma d'histoire-géographie.

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un schéma d'histoire-géographie à faire. J'ai commencé à le faire, mais c'est vraiment moche, et j'aurais besoin de quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bjour

Enregistrer des données sur excel

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai un petit souci au niveau de mon boulot, là j'ai fais un petit tableau sur Excel pour en...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tahamed

Pb macro openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Plouf

Pc qui chauffe et fait du bruit

 Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc il se met a faire un bruit de ventilation pas possible ,et puis il chauffe jusque bruler des q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Fichier odt

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai dû taper quelques lettres dans le blocs note et aujourd'hui je ne peux plus les lire. Je constate qu'il y'a écrit lorsque je p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Arnold de Ouili

Comment ouvrir des photos mise en raccourci s

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des photos de mon appareil photo sur le bureau de mon ordi et elles se sont mises automatiquement en raccourci, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mireille

Excel

 Résolu

Bonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Défilement automatique excel pour projection

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire défiler automatiquement les lignes d'une feuille excel avec une pause. Feuille: 5 colonnes, X lignes Affichage: 5 co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
eriiic

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en VB, je voudrais intégrer des boutons ou boutons à bascule sur un onglet excel qui me permettraient de me déplacer sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaamosis

Probleme barre des taches trops large

 Résolu

Bonjour, j'ai ma barre des taches qui est affichée sur 2 ligne avec la date ( longue )j'ai regardé un peu dans le forum, mais aucune manip n'a reuss...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jeamp62

Fermeture classeur (macro)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la fermeture de mon classeur lors d'une macro voici le code : Windows("Février.XLS").Activate ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Arn0

Réenregistrement d' un fichier word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des modifications dans un fichier word .doc ou .docx l'enregistrement dans le fichier existant est refusé quasi systématiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lemaoult

Problème sur fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer 2 tableaux. Dans la première feuille j'ai mon inventaire d'archivage avec un numéro de classement et sa désignatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Vaucluse

Logiciels gratuit qui remplaceraient word

 Résolu

Bonjour, Cette demande concerne un proche.Et j'ai bien du mal à trouver une solution.Cette personne a fait pas mal de documents en wps et à du fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jaqueline73

Nombres de jours dans excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vincent

[livecycle 9.0] formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce résume dans le titre de ma demande, j'ai crée un tableau que je souhaiterais rendre dynamique, à savoir qu'une l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
yacleouf

Macro : copier de valeurs de lignes non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue créer une macro permettant de copier les lignes non vide des colonnes A à L à partir de la ligne 7, pour les coller en valeur...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lanfeust10

Concatener avec numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la formule concatener et je bloque. Je souhaite pourtant faire quelque chose d'assez simple : une formule concatener av...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Maryvonne Crépon

Plage horaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je gère une garderie et je voudrais créer une formule qui me simplifierai la vie : Exemple : NOMS Prénoms Matin LE FUR Emm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sand2941

Sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les sendkeys, Voici le code: Sheets("export").Select Range("B10").Select Selection.End(xlDown).Select ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Étienne

La musique sur open office...

 Résolu

Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blastoramax

Quelle formule choisir ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule me permettant de ressortir d'une cellule composé de chiffre et de lettre une partie de cette cellu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Didier

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour tous, je n'arrive pas à trouvé une formule sous excel 2003: j'aimerais trouver une formule pour dire: pour avoir un résultat "un nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Vaucluse

Texte automatique dans une celule

 Résolu

Bonjour, J'ai une serie de nombre a taper dans excel. Je voudrais que 4 caractère se colle au nombre tapé automatiquement. Ex: je tape 10 dans la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
airmac1

Symbole $ mise en forme conditionnelle 2007

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver une réponse malgré plein de recherche... Je voudrais supprimer le symbole $ dans une sélection "s'applique à"......

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bertrange35

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lacoth

Pb mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire une mise en forme conditionnelle sous excel 2003 un peu compliquée et ça dépasse mes compétences: Les conditions s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
AVE

[excel2010] incrementation apres sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde que vous m'avez aider à améliorer Elle enregistre les donnees dans une feuille voici le code Sub Sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Excel : problème collage entre 2 fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme indiqué dans divers posts pour avoir 2 fenêtres excel sur des écrans différents (Fenêtre explorer > Outils > Option des...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
quimba

Calcul années mois jours d' activité

 Résolu

Bonjour, la formule pour déterminer an mois jours marche bien merci mais comment faire pour considérer tous les mois de l' année à 30 jours (même le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Michel 88

Imprimer via macro sur un port parallèle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que ma macro excel imprime mon fichier sur l'imprimante relié au port LPT1. Je ne peux pas nommer directement l'imprima...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jack_636

Excel: nombre de valeurs distinctes dans une

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le nombre de valeurs distinctes d'une colonne: exemple: colonne A: valeurs des cellules 1 à 9: 1 2 3 4 5 6 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
michel_m

[excel2010] legere modification sur macro svp

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite aide pour modifier légèrement un bout de code svp Sub Sauvegarder() Set Source = Union(Range("M17"), Range(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ced3c

Plus du bureau sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus les icones du bureau sur mon écran ! Merci de me répondre au + VITE; cORDIALEMENT. PAPMAM1 Configuration: Windows 7...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Papmam1

Publisher : symbole tél. "transparent"

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, pas sûr que je sois au bon endroit car j'hésitais avec le forum Infographie/Graphisme... Voilà : je suis en train ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mike the llama

Fichier xlsx

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier xlsx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
fleur
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000