Les discussions

Openoffice.org 3.4 problème

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Openoffice.org 3.4 se démarre tout seul au démarrage de mon ordinateur je n'arrive pas à trouver la solution. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dodo2235

Date sur excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 je voudrais que chaque fois que quelqu'un modifie une donnée la date s'inscrive sur la même ligne en colonne N. Les p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ccm81

Matrice excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire une matrice sur Excel et je galère un peu... Je m'explique. J'ai une liste avec 2 colonnes: des équi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ccm81

Multiplier 2 cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction multiplier dans excel et pourtant j'ai essayer diverses façons dont par exemple =c12*d12 Ma colonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fbou

If google document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un google document en feuille de calcul et je voudrais réaliser quelque chose comme ça : Si C12 et vide, ne ri...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pijaku

Insérer le dernier jour de la semaine ss xls

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le dernier jour de la semaine sous ce format (dimanche jour mois année) s'insère automatiquement dans une cellule qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Claire

Mso word: paramètre couleur texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word qui me sert de modèle pour chaque document que j'écris, et j'attribue une couleur à chaque document. C'est pur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
m@rina

Excel2007/ surprise pr un ami...

 Résolu

bonjour à tous et ttes, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que je post ce message mais pour faire une surprise à un ami. je sais qu...

56 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benji71

Excel

 Résolu

Bonjour a tous, une petite question est-ce que en peut cree une base de donnees sous excel d'avance merci. Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
f894009

Achat d'imprimente

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est boni et je voulais acheter une imprimente comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eriiic

Créer un lien hypertexte automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui crée des onglets relatifs au lignes remplies de mon tableau par l'intermédiaire du bouton "créer les feuilles" ( to...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Autruche_gersoise

Vitesse fonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je manipule au travail de gros fichiers avec plein de fonctions du type Recherche V ..... Ces fichiers sont très lents alors m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eriiic

Résolution d'écran déréglée

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour asus, l'image de mon écran a subit comme un zoom. Donc j'ai fais clique droit sur le bureau/résolution d'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
asus34

[excel - vba] err d'exec 9 : l'indice n'app..

 Résolu

Bonjour, Sur le principe, je scanne un répertoire pour récupérer tous les fichiers. : OK J'identifie les fichiers excel : OK Si les fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
artamys

Presenter une page de garde d'un memoire

 Résolu

Bonjour, veuillez m'envoyer un exemple d'une page de garde d'un memoire s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Ma macro ne fonctionne plus sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilisais une macro sous excel 2003 qui me permettait d'importer directement des photos par rapport au nom/prénom que je renseignais dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
michel_m

Animation dans powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edalice

Excell tri sur valeurs différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excell j'utilise la formule =NB.SI(BP1:BP4000;"Orange") cela me permet de calculer le nombre de cellules contenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gilesburne

Excel - ne rien afficher encasde résultat nul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une petite colle pour les mangeurs d'Excel, je ne parviens pas en effet à trouver exactement ma réponse sur le fofo, mais la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Adiel

Excel : nombre de jours entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu plus complexe que ce laisse entendre le titre. Malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre avec un simple da...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Marco9233

Pépin avec le format de cellule d'excel?

 Résolu

Bonjour, Je suis assez familier avec Excel mais là un pépin (possiblement bête) ... Le fichier avec lequel je travaille était à l'origine au for...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Mike-31

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
edub

Excel - remplacer des caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais pouvoir remplacer des caractères dans Excel. Je m'explique : j'utilise un fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
brucealmighty

Copier image dans en-tête (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un classeur avec en-tête et pied de page, et je veux mettre les mêmes pour une dizaine d'autres classeurs. L'en-...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hayomini

Créer une boite de dialogue dans word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une boite de dialogue dans certains documents WORD 2010 qui me permettrait de rentrer des informations dans des champs p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Autruche_gersoise

Lien hypertexte excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un lien hypertexte à partir d'une adresse contenue dans une cellule. Je m'explique: J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
eriiic

Corbeille

 Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon pc j'avais la corbeille qui récupère les éléments supprimés, elle ne s'y trouve plus, comment je peux la récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GéS43

Pc sur tv

 Résolu

Bonjour, je possede un pc bureau je voudrais pouvoir le mettre sur ma tv jai brancher mon cable HDMi jai mon image de fond d'ecran mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tony02000

Formule de calcul sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de comptabilité et je voudrais incorporer une formule suivant une valeur donné cellule A5( -500 ) je voudrais que dans la...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gbinforme

Excel : déplacement de la cellule active

 Résolu

Bonjour, Je veux déplacer la cellule active en fonction d'un code. Si je rentre en a1 un "1" je veux que la cellule active soit en a10, si je tape ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chemil123

Moyenne sans tenir compte des #n/a (excel)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec des valeurs venant d'autres feuilles de mon classeur. Pour empêcher l'apparition des 0 sur les gra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gangstapo

Excel 2010 boite de dialogue fichier ouvrir

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier excel concernant une question sur ce forum. Aujourd'hui quand je veux ouvrir un fichier excel sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PHILOU10120

Nombre de jours/semaine

 Résolu

Bonjour, Il existe en excel une formule "nbre de jours ouvrés" qui renvoit un nombre de jours entre 2 dates en semaines de 5 jours. Existe-t-il une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PapyDX

Exposé de mastère;

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon exposé de soutenance de mastère. Pouvez-vous m'aider par des modèles ou par des idées pour connaître com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Date naissance sur trois colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai ubn fichier qui contiebt une liste de personnes .dans la colonne date naissance ell est écrite comme ça: 07/02/1999. y a-t-il une fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bonheur2007

Fusionner des paragraphes,des lignes,

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir mon texte d'un bloc J'ai recuperé mon texte d'un pdf et l'ai mis sous word et à chaque fin de ligne, j'ai le marquage du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yapas

Macro excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, une petite question, je ne me souviens plus d'une macro excel... j'ai un tableau assez volumineux et je voudrais garder ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
inana

Renseignement open office

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà c'est peut être une question bête mais j'aimerais savoir si Open office (PowerPoint , excel ... ) est gratuit !! merci bcp !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

Lister et compter mots excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je cherche une formule afin de réaliser une liste de tous les mots contenus dans une feuille Excel (sach...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
eriiic

Bonjour, comment direz-vous "votre regard ...

 Résolu

Bonjour, Je fais un document sur indesign et je galère pour trouver l'équivalence de "votre regard est unique" en anglais . J'essais de dire par v...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
thomas

Excel somme 3e caractère selon condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une fonction qui me permet de faire la somme du 3e caractère d'un champ, si les 2 premiers caractères de ce champ égalen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sygmajf99

Copier des données excel sous condition

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne maîtrise absolument pas VBA. Je vous explique mon soucis : Je possède deux feuilles Excel. Sur ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
BOTOX81

Correction automatique open writer

 Résolu

Bonjour, 1ère intervention sur ce forum, et j'ai déjà fais une erreur je me suis tromppé de forum, je l'ai posté initialement dans LINUX pardon po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
rantanplansuisse

Formule si avec critère "*

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec écrit du texte commençant par une étoile et d'autre non. J'aimerai faire une formule conditionnel pour me faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dam

[excel] trouver l'algorithme d'une suite

 Résolu

Bonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jujusin

Symboles qui remplacent des lettres sur oo

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un texte dans Open office, un texte en format word 95 ou 97, le problème c'est que open office a remplacé les lettres autour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
celika76

Titre des axes sous conditions excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances :) Sur Excel 2007, j'ai bouton 1 : masque ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Changer une page de section

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage \o/ Seulement, je viens aussi d'apprendre que la page d'introduction dois être numéroté. Donc pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Stagiaire

Document ouvert en lecture seul

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a envoyé un fichier .xls par mail mais quand je veux modifier ce fichier ça me marque "document ouvert en lecture seul" .Du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
minipouce57

Soustractions de dates et heures

 Résolu

Bonjour la communauté. Là! je sèche un peu... Pour la construction d'un planning et analyse des données de respect de RDV, j'ai besoin de rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vaucluse
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000