Les discussions

Excel minimum plafond dans une formule

 Résolu

Bonjour, Besoin d'un peut d'aide pour appliquer une formule, peut etre s'agit t'il d'une fonction que je ne connais pas je voudrais dire : si l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
steph_gdp

Xl/vba nbre caractere restant dans label ??

 Résolu

Bonjour une petite question sur laquelle je seche : J'ai un userform1 dans lequel un textbox (TB_Descr) ne doit contenir que 30 caractère...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
7808622H

Calcul du 4em coté d'un quadrillatère qqc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le 4ème coté d'un quadrilatère quelconque en me servant d'Excel J'ai chercher sur internet san...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PHILOU10120

Changer l'orientation de la page sur world 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un rapport de plusieurs pages, il y a des pages qui sont sous forme paysage, et d'autres sous formes portraits, lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leilataureau

Fusionner les données de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel pour enregistrer les recettes d'une association qui comporte 3 activités (Magasin, Atelier, SAV). J'ai donc prév...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Heliotte

Liste déroulante dans excel

 Résolu

Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante pour un tableau que je dois réaliser. J'ai commencer à saisir sur une autre feuille les éléme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Lier des listes déroulantes sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lier plusieurs listes déroulantes lorsqu'un choix est fait dans la première. J'ai donc créé mes listes sur une feuille dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

"" reconu comme supérieur à zero

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer cette formule =SI(D10=0;0;M9) qui est dans la cellule F10 par cette formule =SI(D10="";"";M9) pour que le z...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tessel75

Dates dans excel

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
L'auberge

Transformation de diaporama

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu"un peut me renseigner comment que l'on peut transformer un diaporama avec extension pps en extension ppt avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jambie

Comment envoyer un pps terminé avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, quand je fais un pps avec powerpoint 2007 je fais une présentation de pps j'y inclue les diapos,les textes comme préconisé pour le terminé...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mercantour 101

Vba combo multiples successifs ... je sèche

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un souci de Vba sous excel (version 2002 pour info) et je sèche ..... l'explication va peut etre pas être super claire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
7808622H

Supprimer une ligne en fonction des données d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Toujours dans l'amélioration de mon tableau, qui a énormément évolué, je rencontre un difficulté dans la mise en place de macro trouvée sur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kalystha

Texte long dans barre de formule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, est-il possible de faire afficher automatiquement TOUT le texte contenu dans une cellule dans la barre de formule? Avec...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
eriiic

Deux criteres amenant à un nombre

 Résolu

Bonsoir! Je cherche des héros.... mon problème est le suivant: deux critères amenant à un nombre ex: Si ma case correspond à la zone climat A...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Tompi57

Champs vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire userform sur excel ,là ou je coince s'est pour mettre au format numérique 2 chiffre après la virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ping 13

Combiner des séries datées de données de tableaux différents

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur Excel 2007, afin de réussir à gérer mon budget :). Elle contient plusieurs feuilles, une pour chaque compte (co...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
slf153

Fonction tri ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous car je ne me suis pas exprimé sur CCM depuis le début de l'année. Voilà mon problème, j'ai un table...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL00700

Vraie = 0 ??

 Résolu

Bonjour, Je veux que mon teste logique me donne 0 au lieux de vraie ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
yo

Désinstallation office 2010 impossible

 Résolu

Bonjour confrères internautes, J'ai un pépin chez une amie qui a une version d'office buggée. Un beau jour m'a-t elle dit, lors du lancement de Wo...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Hawkz

Formater cellule si pleine

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui encadre la cellule quand elle est remplie Sub encadrer_si() Dim cellule As Range For Each cellule In Range("A1:H100...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
surplus

Comment appliquer des "rules" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 (anglais) et on me demande d'insérer une règle pour le formatage d'une cellule et je ne sais pas comment faire. EX: po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JvDo

Convertir une somme automatique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir une somme automatique en nombre ? C'est-à-dire que j'ai fait des sommes de colonnes et je voudrais maintena...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alain.terieur12

Petit probléme en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur le bout de macro suivant : If mois = février Then Set envoi = range("F3:F34") For Each Cell In envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tragg

Bouton imprimer 12 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un fichier je voudrais imprimer les douze mois avec la même macro j'ai pris l'exemple sur un autre fichier qui ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
surplus

Planning automatique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes et Bonne année 2013, je me suis fait un planning qui me calcule automatiquement les heures normales, les heures fériées ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Koulama

Test conditionnel dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau TCD avec 2 champs: 1 champ Jour qui contient les jours de la semaine du Lundi au Vendredi et 1 champ Montant qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Vaucluse

Après recherche et validation les cellules ne restent pas coloré

 Résolu

Bonjour, Le fichier joint comporte une zone de recherche avec la coloration de la ligne où se trouve la ou les références recherchée. Le souci, e...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kalystha

Difference entre windows 64 et 32 bits

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir quel est l'interêt d'utiliser windows 7 64bits

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
litch34110

Crée une liste de nombres

 Résolu

Bonjour, Avec Office 2003/Excel, je savais créer une liste de nombre en remplissant simplement les deux premières lignes, en cliquant dessus et en...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
triskelle

Difficulté pour une numérotation décalée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

Extraire des informations d'une bdd répondant aux même critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une base de données, qui serait actualisée tous les jours en fonction des travaux réalisés quotidiennement. Cette ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gtoine

Tableau excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde : J'espère que pouvez m'aider, je veux s'avoir comment je peux créer une liste des numéros successives dans un tableau Excel 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fchaps

Faire apparaître une leégende

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un graphique avec des colonnes sur lequel doit apparaître en dessous le nom des pays. Mais je voudrais aussi faire apparaître...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Amandine44

Lier liste déroulante et remplissage d'un tableau synthétique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un suivi de la comptabilité simple sous excel. Sur une feuille 1, j'indique les dépenses et recettes que je venti...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Morgothal

Calcul des heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer mes heures de travail avec open office.org en soustrayant l'heure de fin à l'heure du début. merci de m'aider à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
4424

Insérer un .swf dans word et enregister sous .html

 Résolu

Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abrahamdelameral

Calul somme sans doublon avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer deux calculs dans le tableau suivant : A1 A2 A3 A4 TAILLE DEPARTEME...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MichaelM

Mois automatique excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire une facture type pour mon travail J'aimerai que le mois concerné se note automatiquement je fais mes factures po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
fanny

Ou est la valeur cible sur excel 2007?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la valeur cible sur Excel version 2007. Dans quel menu se trouve-t-il? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
junior-dev

Personnaliser un chiffre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dans une colonne de chiffres ajouter toujours le même mot (jours) sans que cela empêche de comptabilser ces chiffres. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Carole16

Fonction recherche dans colonne avec formule excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire une fonction recherche(3 arguments) avec comme vecteur recherche une colonne de formules ? Je m'explique, j'ai une colon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
O'Sylloan

[openoffice.org]: copier uniquemment le texte surligné

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
23Pch

J'ai besoin de calculer un pourcentage

 Résolu

Bonjour, je suis fâchée avec les maths depuis toujours et j'ai besoin de faire un tableau avec les pourcentages d'augmentation de nos achats fourn...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
antipolis a

Publipostage format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mateo91

Problème au niveau de on error goto

 Résolu

Bonjour tout le monde , ce que je veux faire c'est : en rentrant un nom d'une société dans un userform (et aussi d'autres données ) si cette société...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sikasika

Problème au niveau de vba (insertion ligne sous condition)

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà un petit soucis me bloque depuis deux jours j'ai mis en place une macro qui ajoute une ligne vide en dessous de chaque soc...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sikasika

Double test logique

 Résolu

Bonjour, comment faire un double ou triple test logique en même temps et du même cellule, par exemple: =SI(B5

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
NB51

Impossible de voir un fichier

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000