Les discussions

Vba excel : date en français

 Résolu

Bonjour, Je fais suite aux deux sujet que j'ai posté sur le même fichier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25739995-vba-excel-base-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sifusalade

[nb.si excel] recherche et somme sur 2 critèr

 Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la formule capable de satisfaire à mes attentes sous Excel, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aiguiller... ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CF

Excel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Linda et je serais tres heureuse que vous m'aidiez a resoudre un probleme en EXCEL ,qui me derange depuis quelque jours. Au f...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lirosta25

Améliorer formule pour éliminer cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'améliorer cette formule: *************************************** =SI(ET($B3=1;$C3="T1");$A3;0) **...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mytå

Installer microsoft world 2010 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel Microsoft world prendre pour tous ce qui ai traitement de textes (rapport de stage, CV...) ? J'aimerais égale...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Excel hauteur de ligne bloquée à 409 pixels

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel (Pack office 2010) et j'ai la surprise de ne pas pouvoir faire une hauteur de ligne supérieure à 409 pi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tartampionne

Format de cellule "invalidé"

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de données (des milliers!) en format durée. Certaines cellules semblent dans le bon format mais pourtant ces cellules ne se...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ccm81

Office 2007 : insertion blanc indesirable

 Résolu

Bonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doonet

Libre office compatible avec word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, - Si je télécharge LIBRE OFFICE, - et ayant peu de mémoire, - je pensais supprimer les logiciels "Word et Excel", pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dnanou25

[excel 2003] fonction si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule variable qui va de 1 à 7 selon les choix d'une liste déroulante, cellule en I16 Je voudrait dans une autre cellule (E25...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
drizzt22

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une formule à plusieurs conditions à mon tableau excel. Je dois prendre en compte un quotient familiale (trois quoti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nevard

Recupere les doublons avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
BJ

Note dans la marge

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je dois faire une mise en page avec word telle que ci-dessous avec des notes dans la marge, [url=https://www.casimages.co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER

Figer des pages sur word 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment figer des pages sur word un peu comme cela se fait sur excel - c'est à dire pouvoir ajouter du texte sur la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Blx

En-tête

 Résolu

Bonjour, Dans Calc, l'entête n'apparait qu'une page sur deux Que faire l'avoir sur chaque page ? Avec l'Aperçu, je vois que la numérota...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème base de donnée

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide sur un projet d'évolution de base de données au sein de mon entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tichacha14

Resoudre une équation avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une équation et j'aimerais savoi si Excel peut la resoudre : (1/racine de lamda) = -2log((e/d)/3.71+2.51/(Re*racine de lambda)) ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anthony

Images collées sur word2007 pas affichées

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pauline

[excel] couleurs cellules

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est surement très simple pour les gens qui savent: je suis sur une feuille Excel et losque je clique la cellule d...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pompom09

Ordinateur qui ne s'allume plus!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis encore sous le choc : j'ai acheté un ordinateur HP G72-100 il y a une quinzaine de jours et surprise ce matin, il ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
beetxp

Saisie de nombres

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci lorsque dans ma base de données excel je saisie le code postal. Cela me met une virgule comme ceci (1,3001). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Tima

Excel - change les nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel. Kan j'écris 1452, il met à la place 14,52. En fait, c'est pour un devis. j'ai mis 2 décimales après la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Raymond PENTIER

Word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais copie coller des textes sur word, je ne sais pas comment enlever l'ombre de derrière du texte. Merci d'avance Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Reza

Word bordure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je bataille avec des traits ! - dès que je tape Ctrl Enter pour avoir un saut de page, un trai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
tsing

La fonction nb.si avec des critères

 Résolu

Bonjour J'ai deux plages 1- A2:A3000 contient des dates 2- B2:B3000 contient 11 clients (A ,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K) Alors dans chaque date je dois ob...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mytå

Impression sur une demie page

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus sx400 Séries et lorsque j'imprime, l'impression ne sort que sur une demie feuille. Quelqu'un pourrait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yvettepi

[access] requête ajout

 Résolu

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour résoudre un petit souci que je rencontre avec ma base ACCESS (format 2002) : J'ai une table [LISTE]...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeanPierreKoffe

Comment retrouver un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur effacé un dossier. J'avais terminé un fichier et je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Raymond PENTIER

[pdf] impossible de lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Access 2010: filtrer état

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un "journal de classe" informatisé pour mes cours, j'ai donc choisi Access. J'ai 3 tables: * T_Cours: n°, Nom, Professe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
peblo

Conversion de pdf en word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
greenjeeper

Faire un produit sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un produit avec les formules d'excel. Je donne un exemple J'ai 264,7 KM que je veux multiplier par 0,42$ je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Titre sous excel qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonsoir, quand j'ouvre une feuille sous exel 2007 enregistrée dans un dossier sous un nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
boreale

Retrouver ts les mêmes mots ds 1 texte

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment procéder pour retrouver ts les mêmes mots dans un texte lorsqu'on veut les modifier, à vosu lire merci

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des convocations?

 Résolu

Bonjour, SOS, je voudrais faire des convocations à adresser à plusieurs personnes à la fois en notant pour chacune d'elles des données personnelles ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
badagor

Inserer un tableau en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un tableau Excel afin de pouvoir comparer plusieurs devis. Chaque devis apparait sur une feuille Excel (feuille 2, 3 et 4). Sur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tichacha14

Transférer donnés entre feuille excell en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour faire le transfère des données triées depuis ma feuille Mater data vers la feuille de chaque work centre. j...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Moonlight

Deux formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre deux formules dans une même cellule, une cellule de calcul + la formule de l'arrondi, c.a.d que le résultat de ma 1ère for...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
niecette

Soucis de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de chez HP quand j'utilise ma barre d'espacement mon ordinateur se m'est en recherche sur internet et se...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
yacada

Word-insertion image dans espaces predefinis

 Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse par avance des fautes d'accents, car j'utilise un clavier anglais, langue qui n'utilise pas d'accents. Donc voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Yrmouf

Word

 Résolu

Bonjour, Peux-je telecharger gratuitement word ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cascroute13

Excel problème d'affichage résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Excel. Je suis débutant et je ne maitrise pas les fonctionnalité de ce logiciel (à part quelques trucs très basiques)....

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chrisamy

Edition de textes

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir sur plus d'une dizaine de pages mais toutes les explications sont différentes d'un site à l'autre et je n'arrive toujours pas...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
transat

Probleme ouverture fichier, liens et messages

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé kapersky, a la fin de la desinstallation, le pc s'est bloqué (impossible cliquer). J'ai du arreter le pc portable, alors...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lionnie

Je cherche un pdf !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
moska

Windows cardspace

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section , a quoi sert la Windows CardSpace dans le panneau de configuration -> Comptes D'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
XxTestxX

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise libre office pour créer un fichier de type csv mais j'ai un petit souci au niveau des lignes. Lorsque j'ouvre un nouveau fich...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
arshi92

Calculer avec les arrondis

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur excel, on calcul avec les arrondi des céllules. Je m'explique j'ai une céllule A15 avec une formule me donnant un ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pitive

Excel

 Résolu

Bonjours, alors voila je suis en train de faire un classeur Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise avec 4 feuilles de calcul: - 1...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eriiic

Excel, les arrondis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de valeur allant de 3 à 15 chiffres après la virgules. Dans format de cellule, j'arrondis ces valeurs à 2 chiffres....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
caba_44
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000