Les discussions

Table et index sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Bloqué office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour microsoft office 2010 il y a 3 mois hier mon entreprise m'a envoyé un document à remplir mais il ne ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dany311

Disque dur externe indéfragmentable

 Résolu

Bonsoir, je ne peut plus défragementer mon disque dur !!! :( Losque je veut le défragmenter, voilà ce que qu'on m'affiche [sachant que mon disque se n...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Phiphi

Déseinstallé office 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstallé office 2010 de mon pc je vais dans pano de config /désinstallé un prog. on me propose plusieurs ofice Micros...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lebosslibanais

Problème word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Explication sur des formules

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peux m'expliquer en detail ces deux formules.... ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("g15") & "Devis Portalux " & Range(...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chrismeun

Problème police sur office etudiant 2007

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'ai installé mon office 2007 Etudiant ( version original!!!) j'ai comme police par défault :Calibri (Corps) en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
zoucky

Word 2007

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Changer un diaporama en word

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
PG06

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai la version 2010 de excel. J'ai créé des tableaux avec des mises en forme conditionnelles de cellules. Sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
coursdinfo

Open office texte vertical barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
foxfox

Logo non désiré imprimé à partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'imprime un document venant d'internet, s'afffiche sur la feuille un lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
frapie

Comment passer de office 2003 à office 2010 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Office 2003 Pro (avec licence), et je voudrais migré vers Office 2010 (pro(gratuitement(si c'est possible))). Alors je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Ajout de caractères fin d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je ne sais pas comment résoudre un problème que je rencontre. J'ai dans une colonne plusieurs fois les mêmes référenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lois

Dossier perdu dans rocketdock

 Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne rubrique,voilà j'ai un petit soucis,j'ai supprimer par erreur un dossier dans la barre rocket dock,c'est celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mouton72

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A avec en ligne 1000 individus et en colonne des variables. J'ai un autre tableau B avec une colonne qui liste 500 indivi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
AgriBzh

Excel : lier la cellule du doca dans un docb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans un document "A" ma cellule "I4" (= à une somme de chiffre) apparaisse et se modifie en fonction du résultat, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sapeur51

Microsoft powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans un p'tit projet que j'aimerais bien faire ......j'explique en quoi c'a consiste !!!!! Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Macro excel qui recupere données sur 1 cellul

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Tableau croisé dynamique, ma macro selectionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soniatouns777

Cos(x) graphiquement dans excel 2003

 Résolu

Bonjour, comment faire pour representer graphiquement dans excel la fonction cos(x)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
eriiic

Série de chiffres.

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire une série de chiffres de 1 à 100, avec le logiciel excel 2003. Comment dois-je m'y prendre sans être obligé de les incrire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Excel - fonction "si" à pls niveaux

 Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur excel avec je pense une formule si et du texte, je m'explique... En colonne A j'ai du texte différent sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nnyfa5

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, Je joins mon doc pour une meilleure compréhension. 1) CA = le chiffre d'affaire à réaliser pour le mois. 2) Le contrat horaire de cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mots croisés

Créer un pdf avec des fichiers en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier pdf avec de nombreuses photographies car pour envoyer cela est plu pratique. J'ai pdf creator, mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pauline

Incrémenter une condition sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une maniere à faire incrementer une condition dans une formule . ma formule est : SOMME.SI("A1,12";"=1"...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Patrice33740

Windows 7; mettre en veille.

 Résolu

Bonjour, Mon frère ce permettant de mettre en veille mon ordinateur, je souhaiterais mettre un mot de passe pour le mettre en veille (Non pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pvalentin1

Copier le contenu d'un pdf vers un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de pdf et je voudrai n'en faire q'un seul ne les placent bout-a-bout merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulechat

Problème d'espace entre les caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voila, j'ai un problème (forcément vous direz, sinon je viendrais pas ici XD), qui commence à me prendre la tête. J'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Patrice33740

Probleme insertion flash dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, JKe vous explique mon problème. Je passe mon oral de tpe dans deux semaine et je suis en train de faire ma présentation. La j'ai trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
automail

Calc - déplacer une cellule

 Résolu

Bonjour, Pardon de revenir à un aspect aussi basique, mais après navigation sur plusieurs tutorielss, je ne sais pas... : Comment déplacer une seule ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tchi

Excel 2007: formule avec si, et, et recherche

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai cherché sur de nombreux forums avant de lancer ce post. Je dois faire un tableau (Feuille 'Résu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
trinidad654

Changer taille police des n° de page (word)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Louloute

Excel axe y et commentaires

 Résolu

Bonjour, (Excel 2011), Sur mon axe vertical, j'ai des valeurs 1, 2, 3, 4 et 5. Comme chacune de ces valeurs numériques correspond à une appréciati...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Placebo

Ou sont les images des captures d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment aceder au presse papier, c'est le dossier ou sont stocké mes capture d'ecran je suis sous windows xp par avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
transat

Question sur les logiciels d'application

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a de nouveaute sur les logiciels d'application Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Convertion pdf en doc

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pfd et ai le mot de passe et je voulais le convertir en doc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tyranausor

Tableau sans bordure

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai faire un tableau sans bordure autour, je sais pas comment faire =/, ou si il y a des modèles de tableau à téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Missy_CriminaL

Recherche icone pour rapport de stage

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des icones pour les pages que on met en bas à droite. page 1, Page 2, Page 3,....Pour un rapport de stage en électricité. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul horaire avec 2 cadences

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la formule qui permet de calculer la cadence de tri pour 1 heure, compte tenu des informations ci dessous. Ca...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vaucluse

Macro pour extraire la fin d'un texte word

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina

Sous total par typologie

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux utiliser un tab croisé dyn, mais là, ça ne me convientpas. Explication : j'ai un tableau de NDF a faire au mois le...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eriiic

Touches fonction du clavier

 Résolu

Bonjour, Comment attribuer une fonction a une touche libre ? Merci d'avance de votre aide. Chris Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
christine36

Convertir chiffre us en chiffre français excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des chiffres importés par copier coller (pas d'autre solution) dans un format Monétaire. Le problème se situe pour c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
faudouy

Excel-chercher texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir contrôler si un N# de colis renseigné sur une Immat camion dans la feuille Données correspond bien à ce qui est décla...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sam357

Macro qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j ai fait un programme avec des macros simples hier. Et en rallumant excel aujourd'hui, j 'ai un message qui me dit qu'il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mister Z

Comment utilisé power point

 Résolu

Bonjour, je fait mes études de secrétariat et je viens tout juste de commencé le module power point, qui peut m'envoyer un lien ou je peut savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
qmike549

Fiche de paie 2011 sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un modèle de fiche de paye cadre 2011 sous excel? Merci d'avance de vos retours. Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Modèle de bulletin de paie

 Résolu

Bonjour, J'ai prit un jeune pour travailler avec moi en CDD et je vient de faire mon entreprise est je voudrais savoir comment? et ou je pourrait lui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000