Les discussions

Liste déroulante à valeur unique

 Résolu

Bonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aldéric76

Problème pour formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Recherche de formules

 Résolu

Salut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gnoboto

Formule avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
pyrus2047

Selection non continue

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Vba: colorier - copier des lignes avec condition

 Résolu

Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Alkash007

Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss

 Résolu

Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fredoalex

Problème vba

 Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
joel27/07

Desinstaller open office

 Résolu

Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Soustraire cellules une à une, enfin presque :)

 Résolu

Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Zerome33

Vba parcourir et remplir les cellule vide

 Résolu

Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
icecube

Transformer une longue colonne en tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
meedoo

Inverser les cellules dans les formules

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Formule excel ko si supérieur à deux jours

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
SAYRO

Recherche valeur

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RAF26ML

Calculer le nombre de référence par semaine

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Différence acp et régression linéaire multiple

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Macdo007

Formule excel cote en minute

 Résolu

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nicolas3538

Comparer deux colonnes de deux onglets différents

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

 Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Colonne fonction de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannot670

Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Cellule/bouton

 Résolu

Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chrisnapoli

Contraintes du solveur excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
via55

Affichage colonnes selon

 Résolu

Bonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jean300

Impossible d'insérer une image dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris

Compilation onglets

 Résolu

Bonjour, je cherche à compiler les places A40:D40 des différents onglets d'un dossier. J'ai trouvé une macro qui peut m'aider. Par contre j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
pijed

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Compter le nombre de cellule en fonction de la dat

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier excell et je voudrais savoir combien de lignes j'ai sur le mois de janvier, sur le mois de février, ... En colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ZahraMz

Cumul mois/année suivant l'arrondissement

 Résolu

Bonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à mettre en place de tableau? J'ai besoin de faire le cumul de mois, année suivant l'arrondissement. https...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
zizoudpsp

Sous.total et cellule "vide"

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai une colonne dont la valeur des cellules est le résultat d'une formule (=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV ...) dans laquelle, si...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Revrard

Formule substitue, substitue if

 Résolu

Bonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FormulaSeeker

Recherche d'un prix en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Convertir des heures en décimales

 Résolu

Bonjour, Comment convertir 25:15 en décimales? Autrement dit: comment convertir plus de 24 heures (dans mon exemple 25 heure et 15 minutes) en dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Am

Formule remplacement de valeur

 Résolu

Bonjour à Tous, je me permets de vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à faire ceci: je voudrais que dans les feuilles "utilisateur", la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Récupérer contenu de différentes cellu

 Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai plusieurs noms qui apparaissent, classés par année (une colonne par année) : certains noms se retrouvent dans plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Moyenne pondérée

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne de différentes variables en prenant en considération le nombre des produits. Le lien ci-dessous explique mieu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Masquer file

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà ma question : Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la lign...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
f894009

Mfc couleur d'arriere plan

 Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Supprimer les doublons (excel 2003)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Nisson

Souci fond couleur word 2007

 Résolu

Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Champion

Bug et disparition des listes de puces sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Tara0

Multipage - checkbox- boucle : vba

 Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire. J'ai beau lire des forums et faire des recherches, j'ai énormément de difficulté à co...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
lanetmel

Recherche la touche fn sur le clavier

 Résolu

Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
momo1934

Récupérer valeurs du tableau, afficher selon prio

 Résolu

Bonjour, Désolé du titre peu explicite. Voilà mon problème : J'ai un tableau comprenant un nombre défini de résultats (5 résultats possibles, di...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
via55

Nom doubles

 Résolu

Bonjours, S'il vous plaît si quelqu'un pourra m'aider, mon tableau est comme suit: Noms____type_____nbr type1___nbr type 2 R12_______ 1 _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Winsalah
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000