Les discussions

Protéger un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai créé avec la très bonne aide de CCM un tableau pour des concours de pétanque qui fonctionne très bien certains de mes amis voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
petithenri

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié

 Résolu

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rjl

Aide sur une macro

 Résolu

bonjour , je débute dans les macro non sans mal. je viens de créer une macro de mise en forme conditionnelle pour un ligne ("F16:U16") et j'aimerez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
patave26

Fusion de cellules vba

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de fusionner plusieurs cellule. Je m’explique : l'utilisateur d'un fichier doit fusionner les même ligne de pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Amo78

Excel : "coller" deux cellules ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. En effet, je cherche à coller, c'estàdire mettre ensemble les données de deux cellules texte. Concrètem...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jeanGabiam

Excel - index/equiv blocage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un onglet "prérequis_clients" disposant de 3 colonnes (range H11 à L150) : Nom Client | Prérequis | Prioritaire? No...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vaucluse

Extraction du nombre juste avant un symbole

 Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur Excel, je souhaite extraire le nombre juste avant le symbole "€" Exp: Abcdefg daldj, Fkap 0983290 dlfl 100€ fdz...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
frenzy7

Styles : paragraphe grisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xuorel

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau Excel avec différents Onglets. Dans le 1er : le nom et la profession des personnes Dans...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse

Calculer nuitées entre 2 dates par mois

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je navigue sur Google et ce forum à la recherche de solution, en vain, alors je fais appel à vous :) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xandryka

Figer (bloquer) largeur et hauteur des cellules

 Résolu

Bonjour; j'ai créer cette macro pour figer les cellules dans un tableau excel Sub Revue() Sheet1.Activate Columns("a:a").ColumnWidth = 2 Colu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
amo-51

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous pose cette question : pourquaoi sur certains claviers ALT+151 ne fonctionne pas ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

Codes postaux et villes

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de plus amples explications concernant l'affichage d'un code postal lorsque celui ci est attribué à plusi...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Vaucluse

Calcul du nombre d'années entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule sous Excel pour calculer le nombre d'années entre une date et "AUJOURDHUI" Si quelqu'un peut m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jvo

Insertion image excel dimensionné

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais lorsque j'insère une image sur excel qu'elle se mette à un endroit et avec un dimensionnement prédéfinie. Comment puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Problème de fenêtre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76

Inscriptions

 Résolu

Je suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
natio54

Somme de nombre dans une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gigicui

Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)

 Résolu

Bonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
System1212

Comment faire un classement automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yg_be

Récupération-restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Comment changer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Merci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jmarion3

Code vba

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
petithenri

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lesailesbleues

Même problème : impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mwailly

Recherche fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caro

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Gustav

Pivoter zone de et texte word 2010

 Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Tri sur des dates

 Résolu

Bonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
pijed

Police dans google doc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger une nouvelle police dans google doc, mais je trouve pas de bouton importé. Il y a tu une manière de télécharger une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Somme automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction date ou autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
zaidarka

Questions formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Akitosan69

Bug word 2007 imprimer document xps

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Changement de couleur cellule : calcul automatique

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Philifloche

Imprimante

 Résolu

bonsoir j'ai mon imprimante canon prixma MG4200 qui ne veut pas imprimer mes resultats mais imprime ma page de tests

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tamantinette

Soucis avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ana133

Mise en forme conditionnelle fonction cellules

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Geolance

Insertion d'une case à cocher sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MYna

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Madgnus

Liste semi conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Chemin d'accès spécifié n'existe pas suite regedit

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Comment créer un sommaire avec word

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Arrondi au nombre pair supérieur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
JC

Compléter les cellules vides

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zizoudpsp

Macro excel open.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
gregory2710

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Recherche avec étoile

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ibrahimafall481

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000