Les discussions

Téléhargement open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Ajouter texbox dans userform

 Résolu

Bonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mic6259

Macro, désigner la feuille active.

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dobynette

Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Anne

Paperscan free

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que j'essaye de télécharger Paperscan Free et votre système me fait tourner en rond sans aucune possibilité de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Vaucluse

Masquer le nom d'une plage nommée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Pack office 2010 manque access

 Résolu

bonjour j'ai changé d'ordinateur, l'autre était en panne, j'ai réinstallé ma licence pack office 2010 sur mon nouvel ordinateur en passant par www.of...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Vote dynamique

 Résolu

Bonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lclmoc

Fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je voudrais que si je rentre un mot d'une liste dans une case le code correspondant au mot de cette liste ap...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mazzaropi

Représenter toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Tony960

4 dernieres caracteres d'un texte en rouge

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider encore une fois dans mon classeur, en colonne AA, a partir de la ligne 7 , a chaque cellule j'ai du ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
faisdlair

Supprimer lignes pointillées

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mj1974

Mfc couleur cellule à une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Somme automatique d'un critère d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide sur le problème suivant : J'ai plusieurs feuilles excel (3 en tous) qui indique des problématiques sur des contene...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Accéder et enrichir des feuilles masquées

 Résolu

Bonjour, J’ai un document Excel(2013) constitué de 6 feuilles dont une nommée ‘MENU’. Je souhaite que ‘MENU’ soit et demeure le seul point de conver...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Excel : nb.si la date < aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur un truc bête et méchant sur excel. Voilà, je cherche à calculer le nombre de cellules dans une plage dont les date...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
POUAPRENDRE

Formule si pour une cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide SI A1 contient un nom et que N1 est vide, couleur sur N1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
faisdlair

Faire correspondre les donnée dans différentes tab

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables : une ancienne et une nouvelle version légèrement différentes par l'emplacement titre ou simplement que des colonne ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Même document sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974

Formule

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel. Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sylmarco

Si avec 3 conditons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une fonction Excel avec 3 conditions donnant lieu à 3 résultats différents. =SI(L17="Chine";1,34;SI(L17="Europe";...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
IDE

Tableau exel selon coef

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai créer un tableau excel cependant impossible de rentrer la bonne fonction pour tout,pouvez vous m'aider ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Créer une case à cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Afficher une seule feuille parmi 10

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Vba: création d'un dossier avec une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je commence un peu à connaitre le principe des macro avec Excel 2010 mais je suis bloqué sur un point. Je souhaiterai pouvoir créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Seb.L

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Problème word d'insertion de lettre

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
laau

Cocher des cases

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
karine

Formule si

 Résolu

Bonjour, comment terminer une formule car je veux que si le résultat de la formule est plus grand qu'une autre cellule il doit inscrire le plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gd

Somme

 Résolu

Bonjour à notre sympathique équipe et merci d'avance Je souhaiterais faire dans excel par exemple dans la colonne A la somme des cellules contenant u...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gustav

Word 207,comment supprimer un saut de section

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Trufox

Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci beaucoup d'avance pour votre aide, Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
PapyLuc51

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai la cellule D11 en rouge, je souhaiterais la passer en blanc lorsque la cellule D10 est vide. dans l'attente de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Biffer du texte dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

1ère ligne d'une page word en retrait

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Bloquer valeurs en fonction de la date de saisie

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les prix de la colonne M en rapport avec les dates correspondantes de saisie. Ces prix sont issus d'une base de données si...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Aide sur rercherv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une recherchV qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. J'ai 4 onglets nommés Type et sur ces...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
via55

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser la cellule D8 si (D7+F7+H7)=F6 et que, si les cellules D7,F7,H7 et F6 sont vides la cellule D8 ne se grise pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
eriiic

Excel : formule logique

 Résolu

Bonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
chenzhen

Raccourcir un format pdf par un lien court

 Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Bloquer une cellule condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'écriture sur une cellule en fonction de ce qu'il y a écrit précédemment. En effet, si la cellule G2 ne contient...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Formule de recherche de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Power point revenir du mode diaporama en mode

 Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Formule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que s'affiche en H24 la date à +3 jours que celle affichée en C17, à conditions que: (D18+F18+H18)=F17 et que si les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mazzaropi

Condition =si

 Résolu

Bonjour =SI(A8="";"";"Archiver") Sur cette formule , "archiver" s'inscrit dès que la cellule A8 est rempli Je voudrai qu'"archiver" s'inscrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Arno

Formule avec oui non et indecis

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule, Si j'ai OUI dans une cellule inscrire 10 dans la colonne suivante, mais si j'ai NON ou indécis. inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
marla18

Ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
glg29

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Fonction si(et(

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma formule. Je veux faire une formule pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Vaucluse
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000