Les discussions

Selection met police rouge dans feuille

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jean300

Disparition des numéros de page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierre

Barre d'arrière plan à supprimer

 Résolu

Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
FD

Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Separe entre nom et prenom dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
yasmine

Amplificateur de wifi

 Résolu

Bonjour à tous ... j'ai une live box orange au salon, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec des appareil dans ma chambre en dessous. j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Valentine

Incrémentation automatique des numéros de clients

 Résolu

Bonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jc80

Récupérer le nom d'une série d'un gcd via vba

 Résolu

Bonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
PERNST

Formule la plus simple

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
gigipong

N' avoir plus qu'un seul fichier excell

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
AGHUJE

Changer langue word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vraiment

Problème mode paysage portrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PapyLuc51

Compter un nombre de case entre 2 valeur identique

 Résolu

Bien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
eriiic

Ajout et masquage de colonne par vba

 Résolu

Bonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourrique66

Réduction c.v. en mo.

 Résolu

Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SaraLou

Compar 1 cellule par rapport a 1 base

 Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
7808622H

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Recherchev

 Résolu

Bonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Vaucluse

Je ne sain pas comment créé une tableau en excel

 Résolu

n pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Demande de tutoriel

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mots ou textes annulés par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment modifier les guillemets sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

Protection onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec 4 onglet (hrs entrepreneur, saisie, matériels et procèdure) j'ai masquer mon onglet "hrs entrepreneur) et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
juer31

Retranscrire un fichier audio en texte

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je ne suis pas certaine du thème car c'est un peu vague et je ne sais où chercher. J'ai des entretiens que je dois retranscri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
MechaStreisand

Export feuilles excel séparées au format pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Date commencant par le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre en A3 la date du premier jour du mois en prenant en compte les cellules A1 et B1. Il faut qu’en B1 le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

[excel] - additionner une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour additionner une colonne sur 2! j'ai essaye plein de chose mais je n'y arrive pas! gen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alex

Choix de feuille puis recherche v selon un mois.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel dans lequel se trouve plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai des données statistiques par rapports à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Tab

Télécharger cours gratuit bureautique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à télécharger gratuitement les cours de bureautique

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
M.informatique

Ecart heure transformé en pourçentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous :-) Sur mon tableau j'ai : - Heure prévue : 00:15:00 - Heure réelle : 00:45:00 Donc un écart de 30 minutes. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
HeyFoul

Interprétation écart type

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment interpreter un ecart type, je vous donne un exemple concret j'ai le salaire moyen est de 50647€ et l'ecart type...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Linda

Trier et filtrer données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", cell...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Manoudd

Création liste ............

 Résolu

Bonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en comparant 2 col

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, aussi simple soit-il, je ne me souviens plus très bien des formules etc. Mon tableau dispose de 13 colonnes, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
No0v4

Excel format en k€

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer le format personnalise de nombres en k€ Exemple : dans une cellule j'ai le nombre 1000 et je voudrais le format ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bob

Créer un formulaire et listbox avec données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire avec une listbox qui contient des données dans une colonne. Ces données sont inclues dans une feuille. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
andy2092

Identifier une rupture dans une liste alpha num

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment identifier une rupture dans une liste alpha numérique pour ré utilisation... Exemple : Colonne A W691092 W691...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
eriiic

Somme de lettre différente dans excel

 Résolu

Bonjour, dans une même colonne j'ai différente lettres et je voudrais avoir une somme pour chaque type de lettre: Exemple: 1er colonne = d - ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
hv

Comment afficher la règle sous word 2013?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
smf

Pb pour enregistrer un doc excel format csv

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers au format csv. Je suis sur Mac 10.13.3 et j'utilise Microsolft excel 16.12. Jusqu'à présent mon parcours était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
thev

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour le fichier excel en lien: https://www.cjoint.com/c/HEmmJvvXd5m Voici ce que j'aurai besoin de faire mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Vaucluse

Format paysage dans openoffice

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
loelia

Trouver la frequence des noms d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs solutions/formules sur different forum pour trouver la frequence de chaque nom d'une liste, mais je n'arrive pas les ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ccm81

Plusieurs valeurs dans la même cellule

 Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
penelopee456

Excel supprimer une mise en forme de tableau

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir comment supprimer une mise en forme d'un tableau. Je n'ai pas trouvé la commande. Merci pépé

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
allezlom

Open office affiches des caractère bizarre

 Résolu

Bonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RoXSaida

Fonction date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la formule qui me donne comme résultat la date du dimanche avant la date du jour. Merci!

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
via55
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000