Les discussions

Recherchev

 Résolu

bonjour, je souhaite effectuer une recherchev pour faire correspondre des adresse mails a des noms, cependant quand je fais cette recherche il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xl: comment trouv. dernier jour/date actuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour trouver et afficher la date du dernier jeudi par rapport à la date actuelle. J'ai une contrainte supplément...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Néo

Excel : cascade 3 listes

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon fichier et je n'arrive pas à trouver l'origine de la panne, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider par...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sansandrine

Vba compteur pour avoir un ratio

 Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille excel je dispose sur la colonne U des valeurs comme Préventif, Curatif, travaux neuf etc... Je voudrais faire le...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
michel_m

Macro défusionner urgennt !!!!!!!!!!

 Résolu

BOnjour tout le monde, Travaillant sur une macro assez vaste, je dois à un moment défusionner des cellules, pour cela j'utilise : Range("A15:U...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
james405

Word - lettre-type - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
schassot

Impression word avec tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
francky59380

Vba, chemin relatifs ? bo et macros

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
FreFre77

Microsoft word 2003

 Résolu

svp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
samiramaya

Mettre en format pdf

 Résolu

Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
plume013

Excel fonction substitue

 Résolu

Bonjour à tous, mon soucis est avec la fonction substitue que je pensais maitriser, lorsque je fais: substitue(substitue(substitue(substi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ratikuss

Accrementation automatique des données

 Résolu

J'aimerais si possible que les donnes alpha d'une colonne s'inscrivent automatiquement sur la mêùe colonne des 4 lignes suivante Exemple en A1 j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BIGKIKIONE

Comment colorier une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de bord sous excel (2010), j'ai insérer une même formule dans deux colonnes différentes, qui calcule la "marge" en f...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
timatiou

Excel, problème filtre de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau Excel tout simple... Heureusement tout problème à sa solution! C'est pour sa que je fais appel a v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
timatiou

Excel date+heure décalage d'une minute

 Résolu

Bonjour, Voulant rentrer des données de débits enregistrés toutes les heures durant 4 mois, je n'arrive pas à avoir ma colonne date+ heure correct...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
arianek

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
1994tom2211

Création structure tables access

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une base de donnée salariale et je suis bloqué par une construction dans une table. La table contrat...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sardaucar

Excel calcul nbre jours dans une période

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul un peu complexe avec excel pour les arrêts maladie du personnel. Si une personne est en arrêt du 15/05/2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Thiep

Définir une plage de cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelques calculs (type régression linéaire) sur une plage de cellules continues et de longueur maximum définie (disons ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Néo

Problème identique

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 A tu résolu ton problème ?? J'ai le même

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb de cacul par rapport à un critere excel

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous Je suis sous Excel 2000 et 2003 J'expose ma problématique : J'ai une ligne ou j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli

World2003

 Résolu

svp g un prblme c que je ne c pas comment ecrire sur des fleches

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pépé35530

Conséquence compression

 Résolu

Salut, j'utilise souvent des fichier compressés .rar ou .zip (le plus souvent issue de télechargement ) et je voudrais compresser moi-même des films...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Benji 972 clm

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli

Excel-modifier n°feuil lors d'un glissécollé

 Résolu

Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique. Explication de la situation : Dans un classeur Excel j'ai plusieurs feuilles,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
delta

Word pb barre verticales

 Résolu

Bonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
karlitodu41

Excel : minimum sans prendre cellules vides

 Résolu

Sur chaque ligne je dois connaitre le minimum du produit des nombres entre les colonnes Q et BK multipliées d'un facteur propre à chaque colonne situé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sansandrine

Recopie du son du micro dans les encientes

 Résolu

Bonjour à tous, J'amerais animer une soirée avec mon pc qui tourne sous Seven... Au niveau du son, y'a pas de souci, j'ai ce qu'il faut. Mais par co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jean.browaeys

Création de document pdf

 Résolu

Boujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
droopy14000

Compter et faire la somme des cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour trouver une fonction qui me permette de : - calculer sur un champ le nombre de cellules v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
allezquesi

Word 2007 - vista - message erreur ouverture

 Résolu

Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Joel06800

Excel : création liste pour liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue et je n'arrive vraiment pas à trouver le pourquoi du comment ça marche pas ! J'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sansandrine

Lancer une macro sans bouton

 Résolu

Bonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Vaucluse

Formule openoffice =si(

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les liaisons de la formule... =SI(GK5=0;"0%"SI(GK5

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
icarie

Correspondre des colones ds feuils diff excel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles sur excel. Dans la 1ère feuille, j'ai le nom des entreprises en colonne C, dans la 2eme feuille j'ai le nom des entrep...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Menda

Ecxel condition cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un truc qui parait tout bête et qui l'est surement, j'aimerai que lorqu'une cellule contient "yes", cette cellule soit col...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zebulon2503

Excel - fonction "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle problématique sur excel. Elle porte sur l'utilisation de la fonction "si". Je viens de joindre un document excel exp...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mike-31

Word

 Résolu

Comment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
SyPiC

Excel - fonction 'si' sur plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une formule de contrôle mais sans succès.. La formule en question ne porte pas sur 1 cellule mais sur une plage de cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nirou92

Excel : extension de formule horizontale

 Résolu

Bonjour. Je suis au bord du craquage, quelque chose doit voler sous peu, c'est l'hystérie... J'ai des données massives en colonnes (des % de r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cooldown

Ajouter une table access "envoi de livres"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà plus d'un an maintenant que je suis venue sur ce forum pour trouver des solutions à mes problèmes concernant la gestion de m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Flo

Opérations sur les "coordonnées" des cellules

 Résolu

Bonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Boylan

Écrire en incliné sur "word"??

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crapoulou

Probleme avec oppen office?

 Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme

Excel : valeur d'après listes en cascade

 Résolu

Bonjour, Je connais assez bien excel, enfin on va dire que je me débrouille, je touche un peu VBA (en restant simpliste). J'ai trouvé sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sansandrine

Oo: modifier uniquement une page

 Résolu

Bonjour Je suis sur open office et je souhaite modifier uniquement la page 3/11 mais sans que les pages suivantes s'adaptent à la modification. Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Marc

Checkbox dans une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai placé mes CheckBox (sur le tableur Excel) dans une boucle VBA comme suit : For i=0 To 4 If FeuilX.CheckBox(2*i+1).value then ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Gaut

Export ebp vers excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Ololol

Recherche avec userform

 Résolu

Bonjour, J'ai une tit interrogation sur un fichier utilisant une userform. Le fichier permet une sélection en fonction du nom mais j'aimerai aus...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Link

Formule conditionnelle sous excel

 Résolu

Serait il possible de me dépanner je cherche a faire inscrire automatiquement en a1 la date du jour, si la cellule b2 est différent de vide Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BIGKIKIONE
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000