Menu

Comment afficher la règle sous Word 2013? [Résolu/Fermé]

triste2012 52 Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 7 mars 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 20:12 - Dernière réponse :  smf
- 17 mai 2018 à 08:36
Bonjour,

Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire?

Merci.

Afficher la suite 

28 réponses

Chloé Sa- - 15 mars 2013 à 07:29
+126
Utile
Affichage > Cocher Règle ;)
Bonjour. Merci pour l'information :)
+7
Utile
Bonjour
Faites un clic gauche sur la barre d'outils en haut de page
En bas du menu qui s'est affiché cliquer sur "personnaliser"

A l'onglet "commande" cliquer sur "affichage" dans la colonne de gauche puis sur "règle" dans la colonne de droite. L'icone règle s'allume.

Ouvrir l'onglet "affichage" de la barre d'outils en haut de page

Puis faire glisser l'icone "règle" allumée comme indiqué ci dessus vers le menu déroulé d'affichage.

Elle s'inscrit désormais dans le menu "affichage" haut de page et peut être utilisée
Bonne journée
Merci beaucoup ! cela a fonctionné pour moi. C'est parfait. La règle ne disparait plus à chaque connexion de Word.
+7
Utile
Bonjour,
Tu ouvres Word, tu cliques sur AFFICHAGE et tu regardes juste à gauche de la loupe Zoom il y a règle tu coche et voilà tu as les deux règles qui vont s'afficher (horizontale et verticale) !
Cordialement
+4
Utile
rebonjour

Toutes mes excuses

au démarrage c'est clic droit sur la barre d'outils et non clic gauche comme je l'avais indiqué par erreur sur mon précédent message
argixu 4768 Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 4 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 22:04
+2
Utile
Bonsoir

Je ne l'ai pas sous la main, mais vois si c'est comme 2010 : en haut de l'ascenseur vertical de droite, une petite icône "Règle" à cocher

triste2012 52 Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 7 mars 2013 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 22:24
Malheureusement ça n'est pas là.

Triste2012
0
Utile
merci à vous. Que Dieu vous bénisse