Disparition des numéros de page

Résolu/Fermé
Pierre - 21 mai 2018 à 13:54
 Pierre - 21 mai 2018 à 18:37
Bonjour,

depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-ouvre.

Peut-on m'aider à résoudre ce mystère?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
21 mai 2018 à 16:43
Bonjour,

Sans plus d'info, on peut imaginer que tu as caché tes marges. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/647-bien-que-je-sois-en-mode-page-je-ne-vois-plus-les-marges-haut-et-bas-de-mon-document

m@rina
0
Merci pour cette réponse mais manifestement ce n'est pas ça. Quand je crée des numéros de pages dans un document je les vois apparaître normalement. Quand j'ai fini de travailler sur ce document word j'enregistre et je ferme. Mais quand j'ouvre de nouveau ce document cette numérotation a disparue.
Mais de manière plus générale je constate que ce phénomène s'applique à tous mes anciens documents que j'avais numéroté. Jusqu'à il y a quelques jours la numérotation des pages apparaissait quand je les ouvrais; mais là elle a disparue.
0
Oups pardon, ta réponse était la bonne: j'ai double-cliqué en tête de document et la numérotation est réapparue! Un grand merci d'avoir pris la peine de résoudre cette question!
0