Les discussions

Atteindre une cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gouille3479

Test logique avec textbox (userform) vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Liste des correspondances des accents

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Subaru10

Frais déplacement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Téléchargement

 Résolu

Bonjour; svp comment télécharger le logiciel word?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Si alors autrement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Installation impossible open officeou libre office sous w8.1

 Résolu

Bonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Excel - formules

 Résolu

Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Casket et Densi

Formules juste mais affichage vrai

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Windows galerie de photos et microsoft office picture manager

 Résolu

Bonjour . Je vous souhaite une bonne fin d'année qu'elle soit meilleure que la 2013 . Voila : Je voudrais savoir si il n'y a pas d'incompatibili...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Impossible de télécharger openelement sur ccm

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Comparer deux colonne d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
youss

Utilisation du clavier azerty

 Résolu

comment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bureau

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de remplir la surface de mon écran bureau ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
perfido

Probl'eme d< accents et d< apostrophe

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qu

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nikfran

Additionner les résultat,s d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment bien désisntaller aoo 4.0.1

 Résolu

Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mytå

Test ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Harry Baux

Modifier la hiérarchisation d'un sommaire word 2007/2010

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ma23flo17

Calendrier dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soah44

Installer word

 Résolu

bonjour je viend de m'incrire sur le forum et je voudrais installez word sur mon ordi comment faire pour pouvoir faire des fichiers avec clipart ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'adresses sur excel placé sur le bureau. je dois le transformer pour éditer des etiquettes afin de créer un pubipostage. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gilbert b

Video

 Résolu

Bonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
habchi1986

Problèmes avec office 2003

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unicoje

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, grand merci à grimson05 pour son aide . et cette réponse si rapide / à vous aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. il se trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sardinethon

Caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux faire le caractère e dans l'o pour écrire correctement le mot soeur? je sais bien que la co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sardinethon

Comment faire inclure un fichier dot dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
m@rina

Letre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Graphique mettre des valeurs & %

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des graphiques (plus tôt financier) je n'arrrive jamais à renseigner les valeurs et en même temps y mettre les % de croissanc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rosemary99

Formule si somme.si

 Résolu

Bonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amiralS

Imprimante brother dcp-130c

 Résolu

Imprimante brother DCP-130C

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes simutanément

 Résolu

Madame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
19JBM

Numero de serie

 Résolu

je veu liscence gratuit pour enregistre de internet dowload manager jai besoin numero de serie

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idol 2013

Fonction bdsomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une fonction BDSOMME qui ne fonctionne pas. Je m'explique, je veux additionner des nombres d'une base de données en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CALI

Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Comment faire un "si... afficher..." sur excel?

 Résolu

Bonjour! J'ai réalisé un calculateur de dégâts pour un jeu de rôle sur table (Munchkin). Alors voilà comment se déroule le combat, on a un certain lvl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghys'

Remplir pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le signe négatif dans certaines cellules

 Résolu

Bonjour, je travaille tout les jours sur un fichier excel d'environ 2000 lignes (nombre variable d un jour a l autre) j'ai réussi à créer une mac...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gercot1972

Faire clignoter du texte sur word

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire clignoter du texte dans Word. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
morgane

Couleur de fond de page word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est que la couleur de ma page de fond Word soit toujours noir au démarrage de WORD. J'ai essayé de configuré un thème, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Blud42

Générer un lien sur un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
RClog

Associations de fichiers

 Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir WINDOWS 8. j'ai installé office XP que je possédais déjà. J'ai également installé OPEN OFFICE 4 Maintenant mes fichie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gbinforme

Comment modifier un modifier un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MOAquentin

Inscrire une fois une information

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inscrire une seule fois une information sur la première page d'un document (type questionnaire, enquête, formulaire) et q...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
RachelMartel

Excel: macro gestion donnees

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tamo

Recherchev sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847

Masquer le calcul d'un pourcentage à zéro

 Résolu

Bonjour, Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne. Je souhaite masquer toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Icône excel 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer l'icône original Excel 2010 pour un fichier bien défini. Pour être plus clair, j'ai un fichier Excel et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Philou73CH
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000