Radioblog

Fermé
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 31 août 2007 à 14:42
 guigui - 11 mai 2008 à 22:05
salut !
je cherche s'il vous plait une astuce qui me pert de telecharger des fichiers *.MP3 apartire du site radioblog , quelqu'un a une petite idée ?

13 réponses

tout en laissant ton naviguateur ouvert sur la page de radioblog , dans tes parametres d'affichage active "afficher les fichiers cachés" et vois apparaitre dans ton arborescence (le truc qui a le nom de ton compte ) des dossiers cachés, en cherchant tu trouvera vite Temporary inteernet files et dedans un dossier ContentIE5, dedans il y a plusieur dossiers, fais Rechercher ...et tu devrais trouver la chanson qui t'interesse, si tu veux n telecharger plusieures classifie les fichiers par leur taille ;)
1
le zinzin de l'ordi
29 janv. 2008 à 19:16
grnde nouvelle pour les vista !!!!!!!!!!
salut sa va vous apraitre con mais g réussi? il est vré que j ai passer du temps mais g réusiiiiiiii
bon vous faite clik droit sur IE
vous aller ds propriétés d'internet
vous aller ds la rubrique securité et vous decocher la case"activer le mode protegé"
ensuite vous ecouter votre chansson jusquau bout
vous aller ds outils etc.....(comme pour xp)
et vous veré que les programe y sont classer pat taille tous sa ,copier ,coller dans votre bureau et renomer en metant au bout .mp3
et voila
attention recocher la case aprés votre telechargement car votre ordinateur n'est plus protégé !!!!
1
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
31 août 2007 à 14:45
C'est plus possible depuis qu'ils ont changé leur arborescence...dommage !
0
bonjour,
pour recuperer la musique en Mp3 sur ton ordinateur, il suffit d'aller dans tes fichiers temporaire, de trouver les musiques ecouter en .rbs
de les copiers sur ton bureau, et par la suite, une fois sur le bureau de faire un clic droit sur le dossier (renommer), tu mes le nom que tu desire et surtout a la fin tu fini pas .mp3

Et l'à c'est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
31 août 2007 à 14:49
ow :s , et pour ce genre de lecteur flash www.maroczik.com ?!
0
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
31 août 2007 à 14:56
Zout ! merci ,mais j'ai pas pu trouver les fichiers *.rbs ( je suis sur vista )
0
sur vista il suffit de démarer internet explorer en tant qu'administrateur
0
Meme si tu cherche Temporay internet files, tu ne trouve pas ?
0
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
31 août 2007 à 16:31
voila j'ai trouvé le dossier ,mais y a occun fichier approprier www.maroczik.com ni un fichier en *.rbs ... aidez moi s'il vous plait
0
tout d'abord il faut que tu lise ton fichier en ENTIER sur radio blog ( qu'il soit telecharger sur le lecteur Radio blog)
ensuite il doit etre sur dans les fichiers temporaires
je procede de la sorte depuis 9 mois, mais par contre je suis sous XP SP2
je ne connait pas Vista, mais je ne pense pas que cela bloque,
a suivre
tient moi au courant
zout
0
Sur le 2éme site, il vous faux que tu fait un ordre par type de fichier et voila, tu peux voire ce que tu veux .mp3 .mp4 all genre de fichier si ya un fichier que t'a déja telecharger sur ton pc tu le trouve la ba (Temporay Internet Files) ya aussi les ficher .jsp ;)
0
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
31 août 2007 à 21:58
occune trace :s de l'extantion .rds ,y a que des fichier images (.png , .jpg ., .gif ..) des fichier (.css , .html , .xml , .txt ) ???
quand j'ouvre le lecteur sur le site il y a toute la sélection deja telecharger
N.B : quand je ferme le navigateur il faut les retelecharger
0
bonjour, je cherche quand a moi a charger de la music de radioblog mais pas evc vista mais avec mac os ?
donc voila merci de votre aide ;)
0
kitovras, j'ai bien lu ton explication ..
il me semble qu'ils ont bloké ! C'est pk je decouvre une autre methode grace à toi , mais je ne trouve pas ce que tu explique , je suis sur vista
merci a tres biento
0