Les discussions

Dans quelle catégorie dmoz classer mon blog ?

 Résolu

Bonjour, Je compte inscrire mon blog sur dmoz, seulement, je ne sais pas quelle catégorie choisir ... Qu'en pensez vous ? http://troponet.13.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flyerjet

Le blog

Bonjour, j'ai pas de commentaires comment je vais faire pour avoir plein d com's??? VISITEZ MON BLOG EST LAISSEZ VOS COM'S MERCI """www.missde34.sk...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
xw

Mon skyblog

Bonjour, j'ai créer un skyblog et quelqu'un la supprimé sans mon accord et jevoulais savoir si c'était possible de le rétablir et comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shady90

Création site internet ou blog à accès limité

Bonsoir, Voilà, je vais aller quelque temps en Martinique. Je voudrais donc créer un site internet ou un blog pour y mettre mes photos prises là ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
vivelavie75

Suprimer son blog!

 Résolu

Bonjour, kelkun peut maider?? ?comment faire pour supprimer son blog? c'est important merci de répondre vite!! je vous aime bizous!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nilou17

Probleme pour convertir mon gif sur skyblog

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel GIF MOVIE GEAR pour creer des gifs facilement, seul probleme, skyblog refuse et m'écrit que mon gif est trop gro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nana11007

Envoyer des clips sur un blog

Bonjour, j'enregistre des videos avec un cam canon; j'arrive a les enregistrer sur l'ordi (elles sont sur le bronswer) mais rien à faire pour les tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
guigs2

Blog probléme commentaire

J'ai crée un blog il n'y a pa longtemps et je me suis aperçu ke je ne recevé plu mes commentaires !! Alors je me demande se kil fodré faire pr résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
youssef-salimi

Blog

Bonjour, slt tout le monde je me demande comen il faut cree un blog ci vous le savier dite le nous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
passoin

Créer un blog

 Fermé

coucou a tous j'ai besoin d'aide parse qe bje voudrai creer un blog avec une ami et on arrive pa a mettre les image sa ne marche pas alor si vou saver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Thom@s

Blog problem

Bonjour, jai crée un blog et kan je ve activer se truc "desactiver le clik droit" ses un truc ou on pe pa prendre les images mai moi kan je coche...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
encore mwa

Le blog

Bonjour tou le monde, je fait comment pour crée mon blog avec dailymotion? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
chouchou

Probleme avec mon skyblog

Bonjour, j ai un soucis avec mon inscription pour mon skyblogue. on me demande dactiver mon compte en clikan sr le lien mai dès ke je le fai et bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
carlos59139

Blog supprimé

Bonjour, j'aimerésavoir qui supprime mon blog tou lé jour y a til un site pour le savoir ??

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Pierrecastor

Blog

Bonjour, j'ai crée un skyblog music et je n'arrie pas amettre mes propres musique dessus je devint malade!!!! svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VenusNoire

Oldiblog

Bonjour, j'ai créé il y a qques semaines un blog sur oldiblog. Mais je rencontre souvent un problème de connexion sur le site. J'utilise firefox, et c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cris

Question probleme pour mettre des com skyblog

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a laissé de com sur skyblog je ne comprend pas pourquoi merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lcaribou

Comment créer un blog

Bonjour,coment créer un blog je voudrais en créer un mais je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Tsukimio

Komen metre une video sur un blog

komen jdoi fair pour metr une video ki se trouv dan mon pc sur mon blog épour ceu ki me parlereon de multimédia sur le blog a aucun endroi ya écri mul...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nana-flore

Commen faiton pour cr2er un blog

commen faiit onn pour créer un blog

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
CRUCHOT45

Comment créer des liens dans mon blog

slt a ts voila je viens de me lancer ds le webmastering.Mais voila pr moi tt n'est pas aussi simple coe je le pensais. Le veritable probleme cè ke j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ericnelly

Sondage sur un blog4ever

Bonjour, j'ai un blog4ever et je voudrais mettre un sondage mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cenaRAWWE

Problème de photo sur mon blog

bonjour, ce serai très gentil de me dire comment faire car g je crois bloqué ou je c pas trop se que g fait les photos de mon blogs j'ai fait un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moyenatlas

Blog

Bonjour, g 1 probleme ac mon blog g crée mon blog ca f presk 5 moi m g ke 300 commentair g f tourné mon blog m rien j veu kil soi plein d comms p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Blog

Bonjour, comment faire entrer des videos dans un blog!!!!!!!!!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fitiza

Blog avec html

Bonjour, je voudrais savoir si vous connetrez un blog facile d'utilisation ou on peut mettre des photos, des videos et ou on peut aussi mettre des co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
icartus

Blog

et venez vite y lacher des com's il son tous rendu http//:hey-jessy-62.skyblog.com/

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

Comment faire pour ceer un skyblog

Bonjour,g n' arrive pas a créer un skyblog g ai besoin d 'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
redamohamed

Comment faire pour un lien de blog a blog?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que un autre blog soit partenaire avec mon blog? Je ne sait point comment y faire car moi et l'informa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dj-postka

Commen faire un blog

Bonjour, je voudres savoir commen faire un blog avec des photo est des vidéo

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
oceane1980

Modifier le skyblog

s'il vous plait , vous pouvez m'aider a modifier mon skyblog et ajouter des truc ...... merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
g.chinal

Crer blog ou on peu maitre des vidéo perso

Bonjour,qu'elle site crer blog ou on peu maitre des vidéo perso de notre ordinateur. (san passer par nautre site de vidéo)

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
minas123tirith

Blog

Bonjour,comment mettre une photo dans mon blog skyrock

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Rox1856

Metre un montage sur mon blog

Bonjour,j' ai crée un montage est jaimeré bien le mettre sur mon blog

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
blodasse

Musique sur blog

Bonjour, j'aimerais mettre une plyist sur mon blog comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mijanou

Meilleur site des blog

Bonjour, quel est les meilleurs site pour céer des blog gratuit

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Skyblog à supprimer

Bonjour,je voudrais supprimer un de mes vieux skyblog,mais je ne me rappelle plus de mon ,mot de passe et l'adresse que j'avais donné au debut n'exist...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
portugais44

Articles skyblog

Bonjour, Alor voila j'aimerai savoir si on peut prendre des articles de skyblog mais avec les modifications , Par exemple si je vois un article qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Vidéos skyblog xs

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos des skyblogs... je n'arrive plus à les voir (sur aucun skyblog)... je ne comprends pas comment ça se fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
b3n77

Les video ne s'affiche pas dans les blogs

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans chaques blogs les video ne s'affichent pas ;il y a une place vide sous l'article ... merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
alex-1993

Gerer un blog

Bonjour,j'ai créer un blog dans onlc comment créer et gérer et modifier les articlmes

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
carlos59139

Probleme sur mn skyblog

Bonjour, Je m' appellle Jessika ... J 'ai créer un skyblog musique y 'a déja 4 /5 mois ... Je peut mettre des musiques que je change reguliérement...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
anais

Comment mettre le nom de sn blog sur une imag

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour mettre le nom de son skyblog sur une image svp

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
built

Recherche de blog ou de site gratuit

Bonjour, je cherche un site ou un blog gratuit et j'aimerait par exemple mattre une image comme fond ou bien que l'on puisse télécharger certaines cho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
lucie

Comment creer mon bloge?

Comment creer mon blog sur le net?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
oumaima

Intrigue sur un blog

Bonjour a tous je em suis isncrit sur ce forum suite a quelque chose qui m'intrigue enormement,et sachant qu'ici j'aurais surement une réponse a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Cmt cree blog

Bonjour, je voudrai savoir cmt on cree un blogs sur skyrock

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ouafmiaou

Musique sur skyblog

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ? Merci -- I spit i...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
audric

Avoire un blog sur jeuxvideo.com

 Résolu

qui saient coment on fait un blog sur jeuxvideo.com parceque il me dise de mettre weblog je le met mais sa veut pas repondez moi please

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cbauf

Blog

Comment faire un blog, très facile, je ne connais pas ça

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Goodformatique
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 106