Création d'un blog

Résolu/Fermé
mutinette - 13 mai 2008 à 15:00
 mutinette - 15 mai 2008 à 18:37
Bonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arrive parfois à ouvrir une" structure" pour faire un blog mais je ne peux y mettre ni texte ni photo ,auriez vous des sites simples d'utilisations pour pouvoir créer un blog sur mon département avec textes et photos personnelles qui me permettrais de faire quelque chose d'attrayant et d'agréable à consulter .Vous pouvez m'envoyer les adresses url de vos blogs et les sites sur lesquels vous les avez créé que j'ai une idée plus précise .Dans mes recherches j'ai trouvé beaucoup de blogs avortés ou inintéressants ,je suis également tombé sur un site bizarre
"KaZeo" qui m'a paru être peut être une arnaque ,y en aurait il dans ce genre d'activité très recherchée par les internautes ? Je suis preneuse de toute information à ce sujet et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences,et à me fournir tout lien utile, merci.
A voir également:

7 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
13 mai 2008 à 15:07
hELLO,

Personnellement j'utilise les blogs de GOOGLE, ils sont assez simple et stables.
Il faut créer un compte google et aller dans ton compte et cliquer sur BLOGGER et tu te laisses guider.

Bon courage

JMALFONSI
HTTP://WWW.SOSWINDOWS.COM
0
un grand merci, jmalfonsi,,en quelques clics je viens de créer mon blog, je t'en offre la primeur, mon bébé est né grâce à toi je suis ravie ,heureux papa!;=)

http://promenadeetreverie.blogspot.com/
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
13 mai 2008 à 16:46
re,

en lisant vite j'ai compris que tu avais mis des photos de ton BB sur ton BLOG !!!!
En tout cas félicitations quand même !
Tu n'as plus qu'a le remplir de belles photos, et quand tu auras pleins de visiteurs sur ton site tu pourras même mettre des pubs pour gagner de l'argent.Je te dirai comment, c'est aussi simple !

Bon courage.

JMALFONSI
0
mutinette > JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
13 mai 2008 à 16:58
tu ne manques pas d'humour ,j'en profite,pour ce qui est de mon BB ,elle a 34 ans et moi 60,le moule est cassé;=d,mais je peux toujours ,si je ne peux plus procréer ,créer et c'est vraiment de la joie ,si en plus elle peut être un peu rémunérée, pourquoi pas, je ne cours pas après la fortune ,elle me fuit,mais je n'en ai cure tant de choses procurent des satisfactions, qui coûtent si peu.Un grand merci encore
0
et bien j'ai un problème ,les pages de mon blog se mettent en archives et je ne retrouve pas mon blog sur le web a l'addresse suivante quand je la met dans la recherche google pourrais tu encore m'aider !si personne ne peut aller sur ce blog c'est triste !j'ai créé 2 pages "mon coin de paradis " et "promenade dominicale" voici l'adresse http peut être comprendras tu ce qui m'arrive ,merci

http://promenadeetreverie.blogspot.com/
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
13 mai 2008 à 18:21
re,

Le blog va apparaitre dans les moteurs de recherche style GOOLE au bout de quelques jours, le temps que les robots ratisse le WEB mondial, ce qu'ils font environ 1 fois par semaine.
Je te conseille donc de mettre "le paquet" avant que GOOGLE, YAHOO ou les autres "indexent" la première fois les pages de ton BLOG.

Patience et longu......
0
mutinette > JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
13 mai 2008 à 18:29
Ouh la la je crois que je suis bien naïve !!!!!!!!!je suis un peu tombée dans la potion magique à gogo quand j'étais petite !c'est quoi mettre le paquet ???????????? le paquet de quoi ?
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16 > mutinette
13 mai 2008 à 18:32
re,

je parlai de completer le blog au maximum avant l'indexation pour avoir plus des pages dans GOOGLE.
0
mutinette > JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
13 mai 2008 à 19:38
zut j'ai déjà été publiée ça fait court qq heures pour faire un blog et je pensais qu'on pouvais le travailler et le retravailler sur plusieurs mois j'ai pleins de choses à mettre c'est pas cool !merci et bonne soirée (ça va faire un blog minable tant pis) mais c'est dommage )
0
mutinette > JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
14 mai 2008 à 18:06
Bonjour JMALFONSI ça y est le blog est bien avancé et je ne tiens pas à le faire interminable ,non je pense qu'il n'est toujours pas sur le net et de toute façon il aura du mal à percé avec le titre idiot que je lui ai donné ,et je ne vois pas comment changer ça ,des coins de paradis ça courent les rues et le net ,suis une pomme ,si tu as une minute et que je n'abuse pas trop de ta patience jette un oeil et vas y de ta critique je ne suis pas susceptible ?Je n'ose pas trop ouvrir un compte pour le "rentabiliser " mais je vois que tu as une entreprise si je peux te faire de la pub avec mon blog n'hésite pas ce sera avec plaisir .

http://promenadeetreverie.blogspot.com/
0
quand je vois ce que font les autres je suis scotchée et même un peu jalouse j'irais pas au paradis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est j'ai retrouvé ma page à force de clics ,pas facile quand même tout ça une vraie aventure !


http://promenadeetreverie.blogspot.com/
0
Aller dernière nouvelle et je vais faire un tour je sature !il se passe des choses étranges pour mon blog quand je tape l'adresse url dans google je tombe sur un message que je t'ai envoyé dans le forum apparemment le blog n'est toujours pas sur le net et tant mieux je n'en suis pas encore tout à fait satisfaite et surtout j'attend ton verdict et tes conseils avec impatience .je ne vois plus comment retoucher l'ensemble pour une mise en page plus aèrée ,le glisser déposer ne fonctionne pas et j'ai beau scruter l'aide je ne dispose semble t'il pas des outils nécessaires .Abientôt j'espère ................
0
Désolée je suis un peu casse pied ,je viens de conclure mon blog ,j'espère qu'il n'est pas trop long ,c'est pas parfait et surtout monté à l'envers ,au fait comment peut on devenir membre et y a t'il des aptitudes particulières pour l'être ,j'adore ce site ,je le recommande à tout le monde .Bonne soirée.
0