Les discussions

Compteur de visite sur blogspot

Bonjour, je cherche mettre un compteur de viste sur mon blog. jai mon code html je sait ou aller modifier mon code mais je comprend rien a cest sode...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
blet

Peut on recuperer un blog desactivé ??

Bonjour, Peut on récupérer un blog désactiver par skyblog ?? sur denonciation , il a été desactivé .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog skyrock écriture ...

Bonjour à tous... Voilà je poste pour vous demander vos conseils. Il y a peux de temps j'ai vu plusieurs blogs avec une écriture avec des "e" du g...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
C-Moi7

"blogger" c'est tout bon pour un debutan

Bonjour, Je me suis enfin decide a creer un blog et ce serait avec Blogger. Mais en jetant un coup d'oeil sur un forum de blogs j'ai vu que finalem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
erico

Je suis sur un blog ou il ya une vidéo

Bonjour, ça fait des jours que je tente de telecharger cette fameuse vidéo qui est sur ce blog et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir telech...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur skyblog

SVP, est-ce que quelqu'un peux m'aider ??? Je voudrais mettre un lien musical sur mon skyblog mais COMMENT FAIRE ??? Merci d'avance pour vos ré...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mariemiss

<sos >supprimer blog

Bonjour, voici ce blog http://amina31.blogspot.com/il tous ce qu'on raconte sur ce blog est sur moi et mes collegues et mon administration des i...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
papillona

Gif ds skyblog

Bonjour, j'ai crée un gif mais jcp cmt on le met ds mon blog

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Emma

Le blog

Bonjour, slt je m'appel chahra zed et je demande comment je veux ouvrir un blog et je ve me donner des information pour m'aider svp et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
avion-f16

Deuxième barre latérale pour blog

 Résolu

Bonjour, De quelle manière doit-je procéder pour ajouter une deuxième barre à mon blog (à gauche) ? adresse du blog : amedyaz-amsebrid.blogspot.com ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
avion-f16

Quel est la différence entre site et un blog

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAD3M0iiS3LL3

Blog personnel !!

bonsoir tt le monde j'aimerais que vous m'aidiez a faire mon propre blog et votre mission c'est de m'éxpliqué comment faire alors deel or no deel ? ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mandrake.linux79

Mon blog sur google

Bonjour, j'ai crée un blog sur kazeo: http://5ds-download.kazeo.com/ mais comme d'autres membres j'ai voulu le publier sur google et je suis rendu sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
kiki

Créer sondage pour mon skyblog

Bonjour, comme je ne suis pas forte dans les code informatique, je pourrais avoir de l'aide s.v.p voila je voudrais créer comme un graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
blog

Quel structure de blog choisir

Bonjour, A l'instant ou je vous parle mon fils de 2 mois vient de me lacher une énorme caisse en dormant... J'adore :) Bref, blague à part, si j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ikoula

Aide sur les blog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mwaa

Google affiche des pages effacées de mon blog

Bonjour, voilà je m'occupe du bog d'une association. Au début j'avais fait une première version. Puis j'ai des créé de nouvelles pages et articles e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
avion-f16

Comment supprimer son blog

 Résolu

Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
roseblanche

Blog4ever mettre un tchat

Bonjour, Comment ajouté un tchat sur par exemple dans mon blog4ever ? car je sais que c'est possible j'avais vu dans quelques blog avec un tchat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
maximemeuse

Titre de blog

Bonjour, je voudrais faire un blog mais je ne trouve pas de pseudo !! est ce que quelqu'un pourrait me donner un pseudo fu et qui sorte de l'ordinai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sollis

Skyblog.com

Bonjour, je voudraiis un max de commentaiire sur mon bloog comment faiire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mc Fly

Decos blog

 Résolu

Bonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bang-baang-revolver

Blog

Bonjour,je voudrait savoir comment on change l'image principale de son blog , enfin ce que j'entend par 'image principale' , c'est le petite image que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nabla's

Blog

Bonjour, J'espere etre dans la bonne partie du forum ?!... Je viens de créer un blog ei il me semble qu'il est a l'envers les articles sont aux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
TiboleParano

Supprimer son blog

 Résolu

Bonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
usakmann

Blog

Bonjour, Voila l'autre jour j'ai vu sur un blog une fille en photo, j'ai alors enregistrer la photo sur mon PC. Le problème est que j'aimerais retr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran sur blog...

Bonsoir à tous, je cherche la solution pour arriver à ajouter un fond d'écran perso sur son skyblog comme j'en ai vu quelques fois, je vous remerci...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
fond-pour-blogs.sky

Code source blog

Bonjour à tous comment faire pour afficher le code source de mon blog skyrock? quand je clique sur afficher la source rien ne se passe. merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yan240

Blog

Bonjour, Je cherche des idée de blog vous pouvez m'aider s'il vous plait. Merci

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dyllan

Un bon blog à me conseiller?

Bonjour, pourriez-vous me communiquer des adresses de bons blogs? Dans le style myspace. D'ailleurs, que pensez-vous de myspace? Parce que je ne m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter icone au titre du blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaq...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
amedyaz-amsebrid

Inserer un script dans mon blog

Bonjour, je veux inserer un script dans mon bloc mais je n'arrive pas à inserer le texte la page est elle bloquee? comment debloquer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bernie

Mettre hors ligne mon blog

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon blog hors ligne sans la supprimé je nai plus le temps de ment occupée et jai kele ke probleme avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linda59140

Skyblog officiel

 Fermé

Bonjour, Savez- vous comment pourrais-je faire un skyblog officiel ? C'est à dire avec l'étiquette rouge officiel ? Merci d'avance. Bonne journée

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
AMINE13

Suprime un blog

 Résolu

Salut je voudrais suprimer mon blog si c possible merci a+

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gossmala

Blog : pseudo ou titre ?

Bonjour, J' ai créé un blog sur skyblog ( je sais pas si c' est le meilleur, mais bon, j' y connais rien), et donc, j' ai mis mon pseudo et un titr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
karou66

Plus de visite sur mon blog

Bonjour,je sais qu'il y a déja eu d'autre poste mais je n'ai pas troué mon bonheur sur BoosterBlog, DesVisteurs... Je cherche un vrai bon site pour a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
eddydg

Comment referencer mon blog?

Bonjour,je viens de créer mon blog et je ne sais pas comment le faire référencer. pouvez vous m'aider? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
wushufus

Comment trouver le mot de passe d'un blog

Bonjour, c'est trés important, j'aimerai savoir comment trouver le mot de passe d'un skyblog?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kevin45fr

Comment activer mon blog???

bonjour je ne sais pas comment activer mon blog il me pose les qustions sur mon adresse je donne toutes les information necessaires ensuite il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
raouf-matmoure

Récupérer mon blog aol

 Résolu

Bonjour, Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La sem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dolphi

Inserer un slide sur son blog

Bonsoir, je désirerai installer un slide sur mon blog, je l'ai donc fait avec slide, mais ensuite je ne sais pas l'insérer sur mon blog, je suis en mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
da silva

[blog] - recherch createur de blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis développeur et j'aimerai mettre à profit mes snippets et mes projets. Je cherche donc la possibilité de faire mon blog afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
avion-f16

Comment suprrimer blog

Bonjour, jai unprobleme je veu suprimer mon blog et je sai pa alor comment je fai si vous savez svp ecriver comment faire dans ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un system de blog

Bonjour, voila je cherche un pluging " wordpress mu " pour faire un system de blog , c à d je vx que mes visiteurs peuvent crée leur blog , chois...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kimimsc

Je n'arrive pas à aller dans mon blog

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe je clike sur mot de passe oublié mais je reçois le mot de passede mon ancien blog alors que je l'ai effacer comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Corentin64

Blog pour site adulte

 Fermé

Bonjour, j'envisage de cree un blog adulte (photos sexy pas hard) avec une inteface personnalisable permettant de mettre quelques pubs. apres quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Dandelion

Ajouté son blog sky a google ?

Bonjour, voila je cherche a ajouté mon blog sky au moteur de recherche google mais j'arrive toujours pas ils me demande de ajouté la balise Meta ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
espadon

Blog lequel

Bonjour, j'aimerai creer un blog mais je ne veux pas aller sur skyblog je suis sur over blog mais je n'arrive pas a publier les page et les article...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Mettre une video sur un blog

Bonjour, comment on fé pour mettre une vidéo sur un blog? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zaza147
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 106