Les discussions

Impossibilité de lancer after effects cs6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jonathan69000

Comment se procurer after effects

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
larosedefougeu

Reflex 550d comme camera pour compositing en live

Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Problème d'exportation

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady

Aide pour compilation

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Dupliquer un "comp" avec psd

Bonjour, à tous ! J'ai creer un" comp" sur after effect avec a l'interieur 1 fichier PSD et un texte " Titre " j'ai creer une animation Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Problème superposition

Bonjour, Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot) Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Caméra 3d inactive

Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ussmarines

Je n'arrive pas à installer!

Bonjour je n'arrive pas a installer Adobe After Effect En premeire j'ai télécharger Adobe Creative Cloud Dans l'appli j'ai télécharger Adobe After E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Maria

Video accompagné d'une tablature

 Résolu

Bonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Encodage h.264 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Effet demander help !

Salut, bon j'ai besoin des effets suivants je suis débutant et je ne les trouve nulle part donc si kk peut me dire dans un premier temps si ils sont p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
magicroulios

Comment faire cette effet sur texte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

After effect version 32bits

Salut ! Je suis à bout de nerfs , après 4 heures de recherche d'une version after effect 32 bits aucune ne fonctionne... Si quelqu'un pouvais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Version d'essai after effect bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'After Effect. Malheureusement celle-ci s'est en quelques sortes bloquée sur un projet et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mathilde4545

Recherche d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
yedess

Compatibilité de adobe after effects

Bonjour, je voudrai aussi savoir ci Adobe After Effects cs6 portable ou tous les Adobe After Effects été compatible avec les system de 32bit. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1

Adobe after effects portable

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser adobe after effects cs5 portable 32bit.Je voudrai savoir ou je pourai telecharger cela. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luke1

Tutoriel after effect gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
yattara

Création "bandeau" sony vegas

Bonjour, je souhaite créer un bandeau dans le style de celui joint ci dessou pour mes videos. Ou puis je trouver des modeles deja pré-construits ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
WillyProduct

Problème de son after effect

Bonjour, je filme avec mon camescope, puis j' importe les vidéos, jusque la pas de problème. sauf que sur aAfter Effect je n' arrive pas a lire le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nyssiom

After effects cs4 importation .mov probleme

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai un problème avec l'importation de ( .mov ) sa n'accepte pas . j'ai essayer de plusieurs façons pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
K-meleon

Tableau gare/aeroport

Bonsoir tout le monde, Voilà je me permet de poster sur ce forum car j'aimerais savoir si quelqu'un connais un lien ou pourrais me faire un program...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drumer57

Ou télécharger adobe after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un lien de téléchargement de Adobe After Effect CS4 je ne veut pas de CS5.5 car je n'ai pas la configuration recquis...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mc Ks

Exportation c4d > after effect - sans le fond (canal alpha)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me retrouve devant un problème assez gênant. J'ai réaliser une petite animation 3D avec Cinéma 4D pour un projet de motion des...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Petit-RasTa

After effect mocha ne va pas meme temps que la video

 Fermé

Bonjour, Je suis un amateurs et depuis quelque temps j'utilise after effect pour faire des petites video droles mais quand j'utilise mocha et je trac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mushu14

Tutoriel after effect

Bonjour, je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel sur After Effect (ou première pro) qui me permettrais de mettre une légende sur ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de templates

Bonjour, J'ai After Effects CS5 et je recherche des templates gratuits. J'ai payé mon AE mais suis assez dubitatif car aucun template n'existe... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux

Format h.264

Bonjour a tous, Travaillant pas mal avec after effect cs6, je suis passé sous CC 2014. Gros probleme je n'ai pas de format de sortie h.264.. malg...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jeremy2550

Mon ordinateur rame dans after effect avec 16go de ram !!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros soucis. Je suis passée récemment de 6 à 16 go en Mémoire vive et je pensais que mes performances allaient s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
barale61

Probleme avec warp stabillizer

Bonjour a tous je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Nicorobine79

After effects c'est bloqué ( cs4 )

Bonjour, depuis quelque temps, j'apprend petit a petit a utilisé Ae Cs4 pour mes montages et depuis quelque jours quand je l'ouvre il m'affiche ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TheMiwarx3

Je n'y arrive pas a instaler adobe after effect

Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06

Movie maker

j'ai télécharger movie maker et pour m'entraîner a faire des montage je voulait prendre une vidéo sur YouTube le problème c'est que je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pierrot

After effect ecran noir

Bonjour !!! J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
benboss5778

Je ne peux plus ouvrir after effects!

Salut, j'ai un petit souci, je ne peux pas ouvrir after effects, finder ouvre une fenêtre dans laquelle il est écrit : "Impossible d'ouvrir cette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Téléchargement

 Fermé

Bonjour, je voulais télécharger le cs3 version windows 8 gratuitement Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

After effects problème plugin element 3d

Bonjours à tous j'ai un problème sur after effects cs6 j'ai installer élément 3D la License marche parfaitement sauf que quand je clique sur OK dans S...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
AE_Rush

Faire un loup-garou

Salut ! J'aimerais faire une sorte de court-métrage et j'aurai besoin d'un loup-garou. J'utilise AfterEffects comme logiciel d'effets et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Hugo00

Problème avec element 3d sur after effect cs6

Bonjour à tous, Je vais vous exposer le problème que j'ai avec Element 3D. Quand je lance un rendu sur after effect dans lequel j'ai motion-tracké ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
SerialEdits

Améliorer ma vitesse de rendu

Bonjour, je possede after effect CS6, je fais plusieurs videao par ans de mes vacances sports favoris ou autres. Mais le travail est penible sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Erwan031284

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d' inserer des effets comme des explosion,et surtout je voudrais pouvoir découper un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec (adobe application manager)

Bonjour, se matin je voulais obtenir la version d'évaluation de After Effect CS6. Donc je vais sur le site Adobe pour me créé un ID Adobe et téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
heroikz24

Problème débutant affichage...

Bonjour, j'utilise AfterEffect CS5 sur mac et jai un petit souci daffichage, des lorque que j'ai placé un média visuel dans la timeline, il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
creafter

Apprendre à utiliser after effect

 Résolu

Salut ! Après avoir eu en cadeau ce beau logiciel, (depuis 1 ans x)) je me trouve un peu nul, à par faire des boules lumineuses je sais pas quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
redad76

Erreur : 3d avec lancer de rayon

 Résolu

Bonjour les CCMistes Pour accélérer After effect CS6, je lui est fait reconnaître ma carte graphique (GeForce GTX 660) pour avoir accès au GPU / CU...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Dracknard

Comment faire pour pouvoir lancé after effect ?

Bonjour, j'ai un petit probleme avec after effect dès que je le lance sa met se message : Cannot use this product under a guest account. Que faut-il...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Luke1

Faire tomber des images sur ma composition

Bonjour, Je suis débutant dans le logiciel after effect et je cherche un moyen de faire apparaitre des images qui tombent mais je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
NearOnlyOne

After effect cs6 once upon a time?

Bonjour, depuis quelque temps je me demande si after effect est utilisé dans une série : once upon a time je voulais savoir si ils utilisaient bien a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Nyssiom

Probleme d'installation adobe after effects sur windows 8 64bits

 Résolu

Salut a tous j'ai acheté adobe after effect CS6 mais au moment de l'installation , une boite s'affiche et me met Des erreurs se sont produites pendan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tribun
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 096