Les discussions

Wabcam

SALUT comment télécharger wabcammax pour mon pc j'ai recontré toujours des probleme avec la cam

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

After effects + sony vegas ?

Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bat2408

S'il vous plait ;( j'ai un bug after effects cc 2015

Bonjours J'ai un bug Sur After Effect je vous explique dans cette video ;D https://www.youtube.com/watch?v=HwDzq_Dc0gM S'il vous plait aider moi!! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Rendu en transparence

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums .....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Animer une balle sur after effect

Salut à tous, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour savoir comment animer un ballon qui roule. Ex. : comme dans cette vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Licence after effect

Bonjour tout le monde, J'utilise adobe after effect, récemment j'ai eu un problème lorsque je lançait le logiciel il marchait c'est lorsque qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
.

Réactualiser mon abonnement

Bonjour, comment faire et ou aller pour remettre mon abonnement en activité! Merci et meilleures salutations. Marianne Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ThomDSGN

Compatibilité des projets aftereffect ...

 Résolu

Bonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
matchups2

Problème dans l'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version d'essai d'after effects, j'ai l'erreur suivante : Exit Code: 146 --------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
milexarc

Ae - motion light turning with a delay effect

Hello, The idea is very simple. The idea is to do the same effect that there is at 1:05 in this video : https://www.youtube.com/watch?v=ZTlWVkchKH...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
rehorur

Version d'éssai de after effect cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Intro youtube

J'ai commencé à faire des vidéo sur youtube mais je voudrais bien faire mon intro mais je ne sais pas comment et je ne connais aucun site web partager...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rehorur

Blender ou after effect

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thomaseight

Question trait after effect

Bonjour à tous, Découvrant after effect, j'ai dans l'idée de réaliser une petite vidéo mais je bloque sur un aspect technique : Je cherche à fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
rehorur

Comment faire un fondu de son sur after effects

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Nouvelle intro

Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Fichier aep

Bonsoir, je vous contacte pour un problème de lecture avec un fichier "aep" sur after effect ! J'ai téléchargé plusieurs fichiers depuis mediafire ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Comment faire un fondu (son)[after effects]?

Bonjour, Je voudrais faire un fondu (la musique descend lentement, ou augmente lentement) sur After Effects, mais comme je suis nouvelle je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ApprentiGeekou

Le texte qui défile est flou

Bonjour, J'ai réalisé sous After Effect, un texte (JT) qui défile en bas de l'écran sur un fond noir seulement le texte, une fois l'exportation réa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jgrdt

Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image

 Résolu

Bonjour, je débute sur After Effects CC 2015. Je cherche à reproduire l'apparition et la disparition d'une image en bas à droite, comme à la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rehorur07

"actualisation désactivée" after effect cs6

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skyjoe

Rampage temporel transferé dans adobe premiere

Bonjour, j'essaye de transferer un rampage temporel de After effect vers Adobe premiere ....l'exportation se fait avec projet adobe premiere pro .......

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rehorur

Travailler et exporter plusieurs vidéos à la fois

Bonjour, J'ai 6-7 vidéos à stabaliser et à régler le "fisheye" dans After Effects. Pour ce faire, je veux tous les importer en même temps, faire l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Rehorur

Emplacement after effects

Bonjour, Hello, Je viens de télécharger le trapcode TAO( after effect). Il est bien téléchargé. Mais quand j'ouvre AE je ne le vois pas .Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Comment detruire un batiment sur after effect

Bonjour je cherche a detruire un batiment un peu comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=vzFZwB6944s&feature=youtu.be Si quelqu'un connai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Probleme sur lecture video dans after effects cs6

je rencontre quelques problèmes concernant la lecture des vidéos que j'importe. Quand j'importe une vidéo pour la travailler et que je la lis sur Ae, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Provblème dans la prévisualisation

Bonjour, J'ai un problème sur After Effects, lors d'une prévisualisation, souvent, ça n'est pas du temps réel, ce qui fait que la musique n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Rehorur

Jais des problèmes pour téléchargez les effets avec after effect

Bonjour, je cherche comment téléchargez des effets pour les ajouté a after effect

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utter

Problème element 3d

Bonsoir, j'ai vu des tutoriels sur element 3D sur After Effect , et j'ai bien eu envie d'essayer à mon tour, du coup je suis aller me chercher une ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utter

Media encoder :erreur d'encodage !

Bonjour, Quand je veut faire mon rendu de After Effect a Media Encoder il me dit Echec et m’envoie se message d’erreur : - Délai de codage : 00:00:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Skyloup

Obtention d'une autorisation d'enseigner en côte d'ivoire

 Fermé

Comment obtenir autorisation d'enseigner au privé dans le sécondaire en côte d'ivoire? Quels sont les pièces à fournir?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme texte sous formes géométriques

 Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Watrax

Aide rendu en avi

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite faire un rendu final de ma vidéo qui dure 28 minutes en AVI. Mais je rencontre un problème. Ma vidéo fait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Acheter définitivement after effects?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter After Effects une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas envie de payer chaque mois pour le gard...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Shinuna

Tutoriel

Salut j'aimerai avoir un site fiable de telechargement de tutotiel adobe after effect

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ghost187

Pb importation photoshop

Bonjour ! Je souhaite importer un fichier photoshop, avec ses différents claques. Je passe donc par importer>fichier>"mon fichier">conserver les c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TommyVee

After effects cs5 32bits (version portable )

bonjour a tous , svp comment télécharger After Effects cs5 32bits (version portable ) ? Pourriez-vous me donner le lien !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
durock

Alléger un pdf

 Résolu

comment alléger un fichier pdf trop lourd

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Bug de son after effect

Bonjour, je vous demande a la rescousse pour le problème suivant : lorsque que je met une vidéo et une musique sur after effect, lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zoaly

Probleme installation after effect cs3!!!

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme , en installant le logiciel adobe after effect cs3 un message apparait est il me dit que l'installation ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Justkey

Comment créer un masque?

Bonjour! Je suis en train de créer une animation toute simple mais j'ai quelques soucis à créer un masque ; je ne sais pas comment faire. En effet je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Patylicious

Templates after effect

Bonjour, Je cherche de gratuits templates after effect qui sont éditables. Je vous remercie pour vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ibsylla10

L ecran

Coment je remetre l image de l ecran au centre.. Elle ai gauche l image

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cheguevara84

Ordinateur portable pour montage vidéo

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise prin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

After effects version gratuite

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture after effect

Bonjour, j'ai un probleme avec after effect quand je le lance il charge mais rien apparait rien dtout ! ( ps : je suis sur w10 ) Merci de m'aidé ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il un logiciel plus simple que after effect?

Bonjour, Je cherche depuis une heure un logiciel simple pour insérer dans une courte vidéo (moins de 2 minutes), des dessins simples aussi: cercle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Tpex

Modifier durée de toutes les compositions

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai un projet sur after effect avec une composition princip...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
clemus87

J'ai 10 ans, mon 4eme montage est superbe, que pensez-vous?

Merci de jeter un œil sur le montage ci_dessous que j'ai faite dernièrement. j'ai besoin des encouragements et de votre avis afin de continuer dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
faseldi

Effet de carte brillante (sérigraphie holographique)

Bonjour, je cherche à reproduire cet effet brillant par quadrillage de formes (des sortes de carrés découpés en plusieurs morceaux il me semble). L'ef...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Zept0
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 096