Problème superposition

Fermé
AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par AtomeGaming le 10/03/2015 à 00:37
lalumet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 12:25
Bonjour,
Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot)
Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je trouve pas comment faire, j'ai changé les opacités, ça chance rien, j'ai touché au type de calques mais rien non plus.

Merci de vos réponses !

(Ou si il est possible de faire un rendu sur C4D avec aucun fond, comme une image.png avec le canal alphé (non lissé) (j'ai activité le Canal Alpha, mais je pense que ça marche que pour le .png)
J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

1 réponse

lalumet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 12:25
Salut,
Je comprends pas trop pourquoi ton texte est en avi...
Si tu veux l'incruster tu vas être obligé de faire une incrust' en chrominance ou quelque chose du genre, mais c'est bien normal que tu ne puisse voir soit l'un soit l'autre.
Ou alors j'ai pas compris ton problème,
Cordialement
0