Les discussions

Texte clignotant adobe after effect 7

Bonjour, voila j'utilise AE 7, et j'aimerais faire un texte qui clignote puis disparais de plus en plus vite jusqu'à se que le texte reste . merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yhut

Le plug in element 3d plante

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai installé le plug-in element 3d, lorsque je l'ouvre la fenêtre d'element s'ouvre normalement mais lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
n3xtJ3ck

Aide after effect !!

Bonjour à tous... celà fait deux semaines à peu prés que j'ai un mac, et j'ai commencé à apprendre à maitriser un peu after effect cs4 ! j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
trochet27

Si vou plai

svp qelqun pourai me dir commen on crè un jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Minecraft

J'ai voulu telecharger Minecraft mais il m'as dit que ce contenu etait malveillant. Comment faire ? Des solutions?? Laisser moi un lizn qui marche et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clip video "pedida perfeita"

Bonjour, j'ai vu le clip de Flavel & Neyo cet été (comme pas mal d'entre vous je suppose) http://www.youtube.com/watch?v=iL8sKdH8Xvg et j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gersois59

Réalisation des effets spéciaux

bnjr monseurs je voudrai savoir un petit peu sur la realisation des effets specieaux et aussi sur les reglages des cameras 5d bobo herico

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jace

Lumières en arrière plan > effet ~booléen / flou

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'after effect, que je connais encore peu puisque le logiciel est étonnement complet. J'ai testé pas mal d'effets mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mcnico

After effect cs6 sur 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*

Je trouve pas !!!

Bonjour, ça fait longtemps que j'essai de trouver un site qui me permettra de faire un bon film (avec effet spéciaux) genre à la Steven Spilberg.....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Texte element 3d non visible dans la composition

Bonjour, mon problème est que, je lance Element 3D, je mets mon texte, jusque là tout va bien, je lui mets une texture, etc... Et puis lorsque tout es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Effet d'animation sur texte

Bonjour, Sauriez-vous comment réaliser cette animation, voici le lien (car une vidéo vaut mieux qu'une longue description) : http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Problème video dans la composition

Bonjour, Je suis débutante avec After Effects ; je souhaite importer de la video .MOV dans mon projet AE, d'une durée d'environ 1 minute. Une fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nyssiom

Afficher images-clé disparues?

Bonjour, Je débute encore sur After Effects, et à la réouverture d'une compo avec animation d'une dizaine de secondes, mes images-clé déjà créées ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Vape

Demande aid

comment instaler adobe premier pro cs 3 svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
WeaponEDGE

[cs7 alpha] problème ouverture de fichier

Bonjour :-) Lorsque je lance AE CS7 Alpha, et que j'ouvre un fichier Mov, il m'affiche "Not implemented in Alpha Version yet." Je fais quoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
WeaponEDGE

After effects

Bonjour, Je cherche à créer des animations vidéos pour faire des clips (effets spéciaux,...) mais en partant d'une copie blanche (sans vidéo). A...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
WeaponEDGE

Introduction de breaking bad : besoin d'aides.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
steph30470

Effet miroir pour les photos

Bonjour, je cherche depuis un moment un site pour faire un effet miroir sur les photos.Si vous pouvez m'aider sa serait gentil.Merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
miniskirt

Besoin d'aide sur le nom d'un effet?

 Résolu

Bonjour, je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ghost187

Ae adobe download assitant

Bonjour, j'ais essayé de télécharger la version d'essai de AE, mais quand j'appui sur téléchargé une petite fenêtre d'erreur s'affiche avec : "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
xLiop

After effect effet a réaliser.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
steph30470

Besoin d'un logiciel de vidéo montage gratuit

Salut tout le monde ! ben il y a quelques mois j'ai commencé a être passionné par le montage =) Mais cette fois je voudrais faire des vidéos et pas q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alex-

Problemes avec fond vert

slt! je voudrais juste savoir si n y a t-il pas un logiciel aproprié pour la creation des fonds verts au lieu de recourir a des pagnes vert, rideaux.....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nyssiom

Problème téléchargement after effect

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger le creative cloud, malheureusement je ne trouve pas after effect dans l'onglet apps. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUSSEN.TALL

Problème ae, grosse bande noire en plein milieu

Bonjour, alors voila mon problème, depuis ce matin sur after effects cs6, lorsque j'importe un clip, il y a une grosse bande noir qui apparait en pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Werkza

Particle world - after effect cs5

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à activer l'option "force motionblur" de l'effet "Particle World" mais je ne trouve pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ismail-aikido

Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Simsfan2107

Effet "twitch" dans after effect cs4

 Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Promblem9000

Bug element 3d after effects cs6

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour le Plugin Element 3D, lorsque je clik sur un element 3D il apparait tout blanc .. Voici un scree...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nyssiom

Tuto complet after affet cs3 en pdf

svp je veux tuto complet en pdf sur after effet cs3

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nyssiom

Prosedur sur les effet des graphisme par net

comment maitre des effet sur une photo par internet

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le Gnou

Magic-i visual effects 2 ...

Bonsoir ! , Il y a pas lomgtemps j'ai installer un programme pour webcam ect... ou il y a des effects lors de conversation webcam ou photo ... et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect cc problème rendu fichier .mov

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de After Effect CC il y a peu de temps et j'ai l'intention d'ouvrir une chaîne YouTube. Il se trouve que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Nyssiom

Effets spéciaux fantastique sur after effect

Bonjour, je souhaite faire sur after effect des effets du style fantastique, genre rayon d'énergies et tout ça. Le problème est que je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjours je souhaite mettre une carte graphique sur mon ordinateur vue que ma carte graphique est insérer dans ma carte mer et je voulais savoir si to...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sharky11800

Config pc pour after effects

Bonjour Je suis débutant sur After Effects et je souhaiterais m'équiper d'une configuration "idéale" pour PC afin de pouvoir utiliser au mieux AE der...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cris63

After effects cs6 : ficher d'exportation ralenti

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nyssiom

After effects cs4 ne repond pas.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Scènes prédéfinies ?

Bonjour, Je voudrai savoir lorsque l'on utilise after effect avec keylight donc l'utilisation du fond vert ou bleu, s'il existe des logiciels ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

After effects cc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai d'after effects CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier po...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect cs6

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien pour relecharger Adobe After effect CS6 car la nouvelle version est after eff...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

C4d --> after effect

Bonjour, j'ai créé un personnage minecraft RIG sur mon cinéma 4D, mais je voudrais faire un tracking 3D via after effect pour pouvoir y mettre ce RIG...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

Montage vidéo problème a réaliser

 Résolu

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
steph30470

Problème coupage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Montage

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo à rendre prochainement donc c'est très important donc ma question est: comment s'appelle ce type de montage http://...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

After effects dans maya

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Tracking d'un objet réél sur boujou

Bonjour, J'aimerais réaliser le tracking d'objets rééls sur un décor réél avec boujou, l'ennui c'est que je débute avec ce logiciel. J'aimerais en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Problème de rendu

Bonjour, j'ai réalisé une composition avec une taille de fichier 2048px/1536px. Lorsque je fais le rendu en H264 j'ai le message suivant : "After...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect lag help !

Bonjour, j'ai fais mon premier rendu sur AE sur une vidéo de 1 go mais quand je reçois ma vidéo en AVI elle lag et la vidéo n'a jamais le même défilem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 096