Les discussions

Plugin textbox sur after effect

Bonjour, j'ai un problème sur after effect avec le plugin textbox après avoir exporté ma vidéo, je découvre une croix en plein milieu de ma compos...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MagSouh

Problème de lecture adobe premier pro

Svp Des bandes verts apparaissent dans la vidéo pendant la lecture sur adobe premier pro Svp quelqu’un peut m’aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Artekyon

Bug after effects rendu écran noir

Bonjour, J'ai un bug quand je télécharge ma video, je regarde la video et je vois que la moitié de la video il y a un écran noir. Puis, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Dab9999

Particular birth rate et boucle

Salut les pros ! J'ai quelques "soucis" sur after effect avec l'effet Particular du RG Trapcode, je m'explique : Je suis en train d'animer un pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MagSouh

After effect : deux cadres? idk

Bonjour, alors enfaite je faisais du montage pépouze quand je pense avoir fais une mauvaise manip et donc ça m'a fait ça : Bon en gros j'ai deux c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MagSouh

Bluescreen : mon pc crash quand je suis sur after effects...

Bonjour, J'ai un petit problème... Enfaite,j'ai installé After Effects car j'avais envie de reprendre le montage et je remarque que quand je chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Wiggle et boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ziomix

Carte graphique intégré pour after effect et élément 3d

Bonjour a tous Je voudrais savoir si la carte graphique intégré de mon pc portable peut faire tourner élément 3d de After effect Mon pc : HP spec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ParallelViewer

Problème rendu trop lourd after effect

Bonjour, J'essaye depuis quelques bonnes heures d'exporter une vidéo de 2 minutes sans que celle-ci ne fasse 21 Go. J'ai pas mal cherché sur d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ParallelViewer

After effect 2020

Bonjour tout le monde, Je suis un utilisateur (très novice) d'After Effect 2019, et pour faire un truc particulier il me faut After Effect 2020. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bibilapuree

Probleme tracking

Bonsoir , j'ai voulu faire un montage ( afficher un texte qui suis mon avant bras ) , en sachant faire un suivi de point que j'ai associe a un objet n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MagSouh

Méthode effet traveling avec et sans caméra

Bonjour, motion designer formé en autodidacte, je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer une petite interrogation dans l'utilisation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MagSouh

Impossible d importer son sur after effect

Bonjour Je ne sais pas si le sujet a été traité, si oui je m'en excuse. J'essai de mettre sur une de mes vidéo sur Ae et ça me met se message? Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MagSouh

After effects dossiers

Bonjour, Comment regrouper dans la fenêtre de montage les fichiers Pour eviter une liste tres longue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MagSouh

Baisse de qualité vidéo sur instagram

Bonjour, j'ai commencé récemment à créer et poster des vidéos sur Instagram (plus précisément des amvs/edits) j'utilise le logiciel Adobe after effect...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Nass

Outils roto pinceau et keylight

Bonjour à tous,:-) J’espère que tout le monde se porte bien. J'ai une question. J'ai 2 vidéos séparées avec une personne filmée dans chaque. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MagSouh

Problème stylize

Bonjour, je regarde des tutos sur youtube pour faire des edit sur after effect mais à chaque fois il utilise un effets nommé : stylize. Mais j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MagSouh

Est-il possible d'exporter au format webm avec after effect ?

Bonjour, Je débute sur After Effects et j'aime travailler sur des projets avec fond transparents. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les format...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
62power

Probleme entre personnage et mouvement camera

Bonjour, Sur after effect j'ai un problème dans ma scène, quand je bouge ma caméra, mon personnage bouge exactement pareil. J'aimerais faire juste b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MagSouh

J'ai un souci avec after effect <<urgent>>

Bonjour, Svp pourrais je avoir des plugins after effect? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Sim_8921

After effect avertissement

Bonjour, Je viens de telecharger after effect CC. Voici le message qui s'affiche immediatement quand je le lance. "After Effects (avertissement...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Plumes

Pas de tracé de l'animation créée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 2020 de after Effect, et je débute totalement. Je cherche a faire une animation (une ellipse en dehors de la comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Naylou

Adobe after effects

Bonjour, j'ai un problème. En fait j'ai téléchargé et installer l'application Adobe after effect 2020 parfaitement, mais lorsque j'entre à l'intérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Sniperelite_2003

Comment décaler facilement des calques/compositions en cas d'oubli ?

Bien le bonjour, Il y a un problème pour lequel je ne parviens pas à trouver une solution simple. Je fais des vidéos explicatives. J'explique des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Bertrand

Transformer une image carré en ellipse

Bonjour à tous, Je débute complètement avec after effect et j'ai pas mal cherché sur les tuto youtube mais je n'ai rien trouvé pour régler mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
elowzen

Problème avec un fichier .ai

Bonjour, Bonjour lorsque j'ai importer le fichier .ai dans AE j'ai tous mes éléments qui se placent l'un sur l'autre, pourquoi ai-je ça? La compos...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
@lex

Pas de format vidéo disponible dans after effect 16.1.1

Bonjour, Je travaille sous Mac OSX Catalina avec la version 16.1.1 d'AE. Lorsque j'essaye de modifier le module de sortie dans la fenêtre de ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
maynemiz

Effet introuvable similaire à l'option "repeater" pour un calque de fo

Bonjour à tous! Je suis donc à la recherche d'un effet qui me permettrait de réaliser une duplication de mon calque dans le temps de manière répétée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
maynemiz

Comment mettre after effect en francçais

Bonjour, J'ai essayé de changer le fichier "application" mais il était déjà en FR. Tout m'indique que je dois avoir le logiciel en FR mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Element 3d after effects

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de régler le problème de element 3d sur after effects car effectivement lorsque je veux utiliser celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ParallelViewer

After effect

Bonjour, J'aimerais effacer un objet au cours d'une vidéo mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne veux pas le faire disparaitre mais plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
F.

Effet ruine

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche un tutoriel pour transformer un bâtiment en ruine abandonné rajouter du lierre et mauvaises herbes ou bâtiment écroulé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Luke1

Aide pour remplacer un visage dans une vidéo

Bonjour, je viens d'installer la version 2020 d' After effects et je débute. Je voudrais remplacer un visage dans une vidéo , j'ai commencé à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
demane1957

Croix rouge after effect

Bonjour, Une croix rouge se met sur ma création quand je met certains effets même avec des plug-ins gratuit pouvez vous m'aidez ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MagSouh

Adobe after effect prolonger composition

Bonjour, je ne sais pas comment prolonger ma composition de par exemple 2 secondes , comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ricodubinks

Quel ordinateur me faut-il ?

Bonjour, je suis sur ce forum car je travaille dans l'audiovisuel et j'utilise régulièrement ces logiciels : Photoshop, AfterEffects, Premiere Pro......

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vadim

Fichiers .eps pixellisés au rendu

Bonjour, sur After effect CC 2020, les logos au format .eps importés dans mon animation sont très pixellisés lors du rendu. Suite à une recherche,...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
chromaniac

Rendre du texte éditable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une intro vidéo pour un client avec After Effects. Celui-ci aimerait pouvoir changer le titre de la vidéo directement dans Pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MagSouh

Effet de recouvrement vertical sur un texte

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer similaire à celui du recouvrement vertical mais avec un texte au centre et un inversion des couleurs. Pour i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Accélération gpu

Bonjour, Voilà mon problème je veux profiter d’effets sur after effects cc 2020 qui nécessite une accélération GPU. Un tuto permet normalement de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Ce fichier n'existe pas

Bonjour, Un petit soucis avec After et première. Enfin le problème vient d'after à la base mais cela m'empêche de travailler sur première. Je dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Problème element 3d sous catalina

Salut les gars, J'ai un problème de taille et je ne vois personne la poser, je peux pas croire que personne ne l'a eu à part moi.. Ayant fait u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Ma config... ça passe ?

Bonjour à tous, Juste une petite question : malgré une petite remise à niveau il y a quelques semaines, je possède un PC qui commence à prendre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Changer position image avec les expressions

Bonjour, J'ai une bonne expérience en AS3, mais depuis mon passage sur After Effect j'ai un peu de mal à me retrouver dans les expressions. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
maynemiz

Message erreur

Bonjour, J'ai récemment acheté un plug-in pour AF, utilisant beaucoup FCPX mais pas du tout After effect je suis un peu perdu. quand j'ouvre le pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MagSouh

Problème affichage

Bonjour, Salut à tous, J’ai un petit soucis... Je viens de faire la mise à jour d’AfterEffect (version 2020) et l’affichage des coordonnées à dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MagSouh

Problème de configuration de position

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler mon texte de gauche à droite et le faire ralentir au centre de l'image. Pour se faire, je place un point de posi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
YvanDC

Quel version after effect prendre

Bonjour à tous , je voudrais acheter AFTER EFFECT mais il semble y avoir plusieurs versions et plusieurs prix... et rien de tel d 'avoir les avis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
polo

Probleme exportation

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'exportation de ma vidéo sur After Effect. La composition est incomplète, je ne peux rien faire et ni la ren...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MagSouh

Adobe très lent

Bonjour, en faite j'ai un petit problème avec la suite Adobe. Lors de l'ouverture d'un fichier le PC est très très lent et fait plusieurs minutes avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Drake63
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 096