Les discussions

Adobe after effect

 Résolu

Bonjour, J'ai aquéri la Master Collection CS3 de Adobe et j'aimerais surtout, Adobe After Effect, le problème, le voici en image : https://cdn.p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Gryfon

Adobe after effect cs3

Bonjour, a tous j'ai un probléme avec adobe after effect CS3 quand je lance adobe j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me met"After Effect (erreur):...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Greg24

Plugin c4d r10 compatible after effect cs3

Bonjour, Mon petit probleme j'ai eu un plug gratuit cher maxon qui me permet de transferer des objets 3D dans after effect cs3 mais je ne s'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Hannabuji

After effect cs3

Bonjour, Voila j'ai acheté adobe after effect cs3 professonel et j'ai vu qe l'on pouvait faire des éclairs. Le paramètre prédéfini s'appelle force l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme entre open_gl et after effects

Bonjour, je débute sur after effects, et aujour'dhui j'ai voulu animer une caméra virtuelle en changeant la valeur de sa propriété z de point ciblé. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Swan_swano

Problème installation after effects

Bonjour à tous! J'ai téléchargé le logiciel After Effects CS3 sur le site Adobe. Une fois que je veux commencer l'installation, il est mis que pour l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
salas3

After effect

Bonjour, Je sais qu'avec after effect, on peut rajouter à une vidéo, des élément animé comme des bandes colorées en bas de l'écran des effet de lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Creator777

Adobe after effects 6.5 message d'erreurs

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser After effects 6.5 car lorsque que je clique sur le bouton qui permet de passer a l'image suivante de la vidéo u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Florent85

After effect comment faire les image clef

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide sous after effect si quelqu'un sais faire les image clef je sais que je dois clicker sur le chrono e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tapator19

After effects cs 3 probleme de lancement

Bonjour . depuis 3 jours je n'arrive plus lancer mon AE CS3! ??? sous Vista IL s'arrete sur initialisation de l'interface utilisateur..... Ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
zozo242

Aide adobe after effects

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai adobe after effects cs3 pro et je sais pas du tout comment faire pour créer des effets speciaux, si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kafalgar

After effects

 Résolu

slt à tous, je cherche adobe after effects cs3. si quelqu'un peut me donner des bons liens pour télécharger ce logiciel merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Adobe after effects

Bonjour, j'ai la version d'essai Adobe after effects, lorsque j'ouvre une image et que je veux aller dans "Effets", la liste qui se déroule est gri...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Terry Bogard

Adobe after effects

Bonjour, je voulais testait ADOBE AFTER EFFECTS MAIS JE PEUX PAS TELECHARGER LE LOGICIEL ADOBE AFTER EFFECTS CS 3 LE site d'adobe me propose une m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
marocker

Probleme d'installation d'after effect

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique je viens de tenter de réinstaller after effect suite à un problème, mais, après l'initialisation il ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Flo

Probleme installation after effects cs3.

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème a l'installation d'After Effects, http://i205.photobucket.com/albums/bb62/brissou132/ProblemeA­E-1-1.jpg Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Brissou33

After effect installation

Bonjour, Alors voial quand j'installe after effect que j'ai acheter, je lance l'installation, arriver a la fin de la barre d'installation il m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Choo

Probleme activation adobe after effect cs3

Bonjour, J'ai telechargé legalement Adobe After Effect. Lors de l'installation tout se passe bien. Puis on me demande de rentrer le numero de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Titinou

Probleme after effects 6.5 pro

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire comment lire une video au formats adobe after effects projet

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
bidy.34

After effect, problème de période d'essai

Bonjour je suis nouveau voila j'ai téléchargé after effect avec un générateur de numéros de séries lors de l'installation j'ai entré un numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
benji

Simulation de vagues after effects

 Résolu

Bonjour, je débute avec after effects. Je vais essayer d'être clair. Je voudrais créer une animation où le texte réagi comme un "drapeau au vent". ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
sbadato

Licence after effect .

 Fermé

Bonjour, jai after efect et j'aimerai changé de serial car celui que jai entré et deja pri alor coment faire ? SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
BmV

Licence after effect !

 Fermé

Bonjour, jai craqué after efect et j'aimerai changé de serial car celui que jai entré et deja pri alor coment faire ? SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jorginho67

Licence after effect

 Fermé

Bonjour, L'instalation de Adobe After Effect cs3 c'est bien deroulé , j'ai entré mon numero de série et tout , bref quand je veut ouvrire After Effec...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
loupe97

After effects

Bonjour, je souhaiterai utiliser le logiciel after effetc mais lorsque je veux l'installer il me marque erreur 1316 Une personne aurait déjà eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
gswarriors

After effects effet de sang

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir commetn realiser du sang avec after effects... ( Pour mon vidéo de guerre ) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Benj60480

Adobe after effect cs3

Bonjour, je cherche des tutoriaux pour débutant merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alkel

Problème installation adobe after effects cs3

Bonjour, je suis sous Vista Familial Premium, et je voudrais installer la "Trial Version" d'Adobe After Effects CS3. J'ai téléchargé sur le site d'A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Shavodadjian

Aftereffects cs3

Bonjour, comment telecharger les videos tutoriels d'aftereffects cs3 sur https://helpx.adobe.com/creative-cloud/tutorials-explore.html urgent mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
agrazog

Instalation after effect cs3

Bonjour, j'ai un probleme d'instalation d'after effect cs3. je rentre mon numero série puis je rentre ok et avant l'instalation il me demande d'in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
iTune

Adobe after effect cs3

slt, je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jevousaide

Probleme after effect

Bonjour, Je rencontre un probleme avec Adobe After Effect et Adobe Premiere pro. J'ai installé ces 2 logiciels aujourd'hui. Au demarrage d'un de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pingooz

Sse2 adobe after effect

Bonjour, J'ai adobe after effect cs 3 mais quand je veux l'installer il me dit que Uc sse2 n'est pas a jours Alors comment résoudre se problè...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
baboon

Probleme 3ds max vers after effect

 Résolu/Fermé

Bonjour, alros en fait , je voudrais importer un obljet en 3d sous after effect , et j'ai lu qu'il falait l'exporter en RLA ou en RPF , mais dans la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hcase

After effects cs3

Bonjour, je veux le logiciel after effects cs3

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
HokaNeko

Problème de demarrage de after effects

Bonjour, Alors voila mon problème, j'avais installé after effects sur mon pc, puis j'ai eu besoin d'installer le plugin Tinderbox 2 pour la réalisati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mour973

Où sont les equations dans after effects 6.5

Bonjour, J'ai acheté Adobe After Effects 6.5 et j'aimerais savoir où se situent les équations, (dans After Effects 5.5 elles sont dans Animation >> ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misterio13

After effects et cie...

 Résolu

Bonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hexor

Probleme avec adobe after effect cs3

Bonjour, je viens de telecharger ce programme mais j'ai un probleme. J'ai creer un effet sur un texte pour qu'il se deplace mais il s'arrete au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
souhail

Adobe after effects 6.5.

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Marquer un panier a 30metres avec aftereffect

Bonjour, je viens de faire l'aquisition du logiciel de montage vidéo Adobe After Effects, je suis donc un débutant, et j'aimerais faire une vidéo méla...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Pokor83

Probleme de cc toner (adobe after effect)

Bonjour, j ai installé une version de AE pro 7 sur mon pc, tout marche bien, mais le probleme est que j arrive pas avoir les couleur car il me manque...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
10joncter

Adobe after effect

Bonjour, est-ce possible d'apprendre adobe after effect a 15 ans??? Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jordan

Besoin d'aide pour after effect svp

Bonjour, Bonjour, j'implore une fois encore l'aide précieuse des internautes de CCM.net Je vous explique donc mon problème : Je film avec ma webca...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
doudouloli

Aide [after effect]

bon jour je voudrai trouver un moyen pour savoir travailler correctement avec adobe after effect/ un aide audio visuelle si possible . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lolo

Desinstallation complete adobe after effects

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pixel-mort
Résultats 1051 - 1096 sur un total de 1 096