Les discussions

Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?

Bonjour, j'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des no...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur line

Bonjour, Je me suis inscrit sur LINE, avec un pseudo... Comment entrer en contact avec quelqu'un qui est sur LINE, l'utilise régulièrement, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
regcal

Sourcerectattime()

Bonjour, message d'erreur: function thisComp.layer().sourceRectAtTime().width is undefined expression disabled voici l'expression que j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Xileh

Impossible d'allouer 0.002 mo de mémoire

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrai m'aider avec cette erreur After efect : Impossible d'allouer 0.002 Mo de mémoire. Vous pouvez soit diminuer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Réduire la taille/hauteur d'un gif

Bonjour j'ai essayer touts les méthode(Photoshop.. http://reduction-image.com/gif-anime/ ) pou réduire la taille de mon gif et le hauteur mais c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
viagers

Editeur

 Résolu/Fermé

Je cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
thefloflo64

Métier d'art - je sais déjà ce que je veux faire - 4ème

Bonjour à toutes et à toutes, Je commence par la présentation déjà. Je suis seulement en 4ème et je suis déjà certaine du métier que je veux faire. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Skriff

Assombrir une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible à partir de cette vidéo https://www.videvo.net/video/tv-studio-light-flares-on/3065/ d'assombr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Mon film d'animation sur la sensibilisation routière

https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
aminehsn

Comment faire un gif ?

Bonsoir, Pour faire un Gif vaut-il mieux exporter depuis After Effects sous format video (si oui le quel) ou une séquence d'image (quel format d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
JulesBob

Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cdbvs

Comment puis je avoir des formations sur le graphisme?

J'aimerais recevoir des formations sur le graphisme ainsi que sur le graphisme after effects, puis je avoir ces formation en ligne gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

Importation fichier .aec impossible .

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier .aec sur AfterEffects . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Inconnu

Rotation objet

 Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer

Effects sur solide et text

Bonjour, j'ai crée une animation avec un solide layer et un texte, et quand j'ai ajouter une transition cette dernière s'applique seulement sur le so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
RomanLeSng

Perte de qualité after effects - premiere pro

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mes rendus premiere pro : Je fais mes effets sur AE, je les exporte puis sur premiere pro j'importe mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
G@ncy

Creation des effects

comment crée l'effet lumière??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Je veux travailler

Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Supprimer les retouches de mes photos

Bonjour, j'ai des photos a qui j'ai mis des retouches (emoticones sur les visages et tt ) et je voudrais retrouver l image original sans les imotic...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Veazio

Tout est grisé after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Comment reproduire l'habillage de tf1 ?

 Résolu

Bonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Baoneplay

Abobe after effects

Bonjour, J'ai installer abobe after efeects 6.5 mais il ne veut pas se lancer et ecrit VBOX(0010-0069-0090) Pouvez vous m'aidez a resoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luke1

Effet mouvement vapeur typo

Bonjour, Dans le cadre d'un montage animé, je souhaitais savoir comment il est possible de réaliser un effet de vapeur (dans le mouvement) de plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Tuto perdu

Bonjour, j'avais fait cette intro à partir d'un tutorial il y a 2-3 ans https://youtu.be/hygnaygjh6A/ mais je ne me souviens plus où est le tuto ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Problème de format d'image

Bonjour, j'essaie d'exporter une image en 2500 x 2000 et ma composition est bien réglé, mais une fois l'image exporté, elle a seulement 628 x 500. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Conaissance after affet

Bonjour ou est-ce-que je peu telecharger les projets after affet svp donc un profet des animations deja predefini merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

After effect: problème de vitesse de vidéo

Bonjour, Je débute After Effect et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une vidéos et que je la glisse dans ma compositions tout vas bien mais à...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil

Transition progressive (entre 2 images)

Bonjour, je voudrai faire une transition progressive (pas sûr du terme) entre 2 images dans une vidéo. Dans ma vidéo j'ai 2 images qui se ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Besoin d'indices !

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Comment faire un face swap sur une vidéo ?

Bonsoir, j'aimerai faire un montage en changeant un visage (face swap) comme ces vidéos : -https://www.youtube.com/watch?v=HNxkMHChBN0 -http://giphy...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

After effects pour collège

bonjour, svp j'ai voulu vous demander si je peux enseigner le logiciel After effects (quelques simples effets) aux élèves du collège dans un club info...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Comment faire des effets spéciaux?

 Résolu

Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rehorur

Cherche template gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour gagner du temps / animatique animation

Bonjour, Je dois remplacer un pote dans un studio d'animation. Le job c'est de faire depuis le storyboard, une animatique très simple, à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Demandelaide

Problème lancement after effect

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer le pack "Adobe Créative Suite CS6", j'ai un problème avec seulement "After Effect". Lors du lancement dudit logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rehorur

Problème mocha ae

Bonjour, quand je suis sur After Effect et que je lance Mocha, ça me dit toujours "Mocha a quitté de manière imprévue" ou "peut-être endommagée ou inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Probleme installation adobe after effects 7.0

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dih

Element failed to initialize opengl

Bonjour j'ai un gros bug qui m'énerve a un point vous pouvez pas savoir, en gros je peut pas utiliser element 3d, j'ai des messages d’erreurs comme ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MiniApp

Traitement de photos

je voudrais savoir comment traiter les photos pour les embellir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Problème ajout d'un objet/solide...

Bonjour, J'ai beaucoup de calque sur mon projet AE (21) lorsque je souhaite en rajouter un je fais clic droit (créer>Solide) par exemple. Or lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
rehorur

Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.

Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
SelimC

Problème avec le motion tracking (titrage) ac ae

Je suis un novice. Je veux faire un titre 3d en motion Tracking dans une vidéo HD de 6 sec. J'ai ouvert AE via Premiere, jusque là, tout vas. J'ai act...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bassss

Cherche formation vidéo after effect (<100 €)

 Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur dynamic link

Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hugo B.

After effect trapcode particular

Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien préc...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lucas1924

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

 Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Yarasu

Logos,objets en 3d

Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rehorur

Mettre le son en temps réel

Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
rehorur

Où téléchatger les plugins ae "s_zglow" et "s_shake" ?

Bonjour, J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien. Mais quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
XxLabatykXx

Pas de son sur ma vidéo après rendu

Bonjour, J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là... En...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 097