Problème d'exportation

Résolu/Fermé
dady - 1 mars 2015 à 15:43
 dady - 25 mars 2015 à 21:07
Bonjour,
Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo terminée pèse 5 Go pour 30 secondes de film.
Je pense que c'est trop lourd est ducoup mon pc rame a mort pour lire la vidéo.
Y a t il une chose que j'oublie de faire dans les paramètres de rendu pour que la vidéo soit trop lourde a la fin ?
Merci :)

1 réponse

lalumet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 12:32
M'enfin dady!
Tu es un fou furieux !
L'avi est un conteneur. Ainsi tu peux avoir tout les types de compressions , surtout avec l'avi.
Ce que tu as là est du non compressé qui ne sert que pour des utilisations bien spécifique ( souvent dans le milieu professionel )
Si tu veux une sorte de formule magique, vu que tu as pas l'air d'avoir bien cherché quoi prendre en tant que "format" ( désolé si je t'offense mais il y a un peu de ça ... ) je te conseille de choisir le conteneur quicktime avec le codec h264 qui est un des meilleurs voir LE meilleur disponible pour une compression relativement forte avec un rendu acceptable ( voir impeccable si tu pousse un peu le débit sortant )
Cordialement
0
merci beaucoup ! vous êtes top ! :))
0