After Effects CS4 importation .mov probleme

Fermé
Virtuoz - Modifié par Virtuoz le 25/07/2011 à 03:55
 K-meleon - 1 janv. 2015 à 00:14
Bonjour,


Voila tout est dans le titre j'ai un problème avec l'importation de ( .mov ) sa n'accepte pas . j'ai essayer de plusieurs façons pour l'importer mais rien ne change .



On ma dit qu'il fallait " QUIKTIME " . Je suis aller le télécharger j'ai désormais " QUICKTIME PLAYER " . Mais toujours rien , je comprend pas je suis super dés sus .



Si vous souhaitez plus d'info pour que vous m'aidez je peut vous les donner . J'espère trouvé de l'aide ici . C'est super important Merci beaucoup .


A voir également:

3 réponses

il faut tout simplement installer la derniere version de quicktime et relancer After Effects
0
Quelle est la derniere version de QuickTime n'est elle pas payante ?

Car j'ai télécharger QuickTime hier soir pourtant donc je doit avoir la dernière version ... ?

PS: Je peut laisser QuickTime comme ça , ou je doit le mettre en logiciel de lecture par défaut ?
0
Problème résolue Merci
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 10:34
Donc, résolu!
0
jhonphilipps
10 août 2011 à 15:24
et la solution bordel !
0
jhonphilipps
10 août 2011 à 15:24
lol toujours la meme chose mdr ... google est mon ami je sort ! merci quand meme :)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 00:13
Donc, résolu!
0
Bonjour
j'ai longtemps chercher une solution au problème. enfin ça marche :

j'ai installé plusieurs version de QuickTime le message de AE est toujours là, j'essaye directement avec QT player il me donne le message d'erreur "-36 E/S" en fait le chemin d'accès au fichier est trop long. je déplace donc le répertoire sur la racine et ça marche avec QT et AE.

j'espère que ceci pourra vous aider ;)
0