Les discussions

Adobe after effects

Bonjour, svp envoie moi un lien avec les étapes pour télécharger svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exportation sur after effects cs6

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les projets after effects sous des formats type .avi ou .wmv Si oui, quelle est la méthode ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
CPL Net

Telecharger gratuitement action essential 2

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir svp la procédure pour obtenir gratuitement action essential 2. merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix

Question(s) sur la prise en main

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kometa

A l'aide voudrait apprendre a realiser des effets

svp je veux apprendre comment utiliser ce logiciel je suis nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lordero

Echec de rendu

 Résolu

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inass07

Problème de fond sur c4d et aftereffect

Bonjour, J'ai un petit problème sur une création de vidéo. J'ai créer une animation de logo sur cinéma 4D . J'aimerais que le fond soit transparent m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Yabresse

Plantage au rendu

Bonjour, je suis actuellement sous after effect et je viens de terminer une vidéo longue de 5 minutes. Mais au moment fatidique du rendu, au bout de 5...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utter

Pas de son sur mon rendu final after effect cs6

Bonjour, je n'est pas de son sur mon rendu final after effect cs6 alors que j'en ai sur ma prévualisation que doi je faire pour résoudre se probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
YT

Adobe after effects cs3 = erreur install

 Résolu

Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sterlings

Comment placer une petite video dans un projet acheté videohive

Bonjour, J ai acheté lost album de videohive et je voudrais caler une petite video d'introduction avant le projet comment faire je galère dur dur . ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
JOSY57

Pluie d'étoiles sur le curseur de la souris

Bonjour, Je ne suis pas du tout calée sur le sujet . J'aurai envie d'ajouter derrière le curseur de ma souris , une pluie d'étoiles qui tombent e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mr

Rendu h264

Coucou tout le monde ! Problème que je ne comprends pas : j'ai toujours utilisé le format H264 pour exporter mes vidéos et je n'avais JAMAIS eu de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mr

Tutoriels

Bonjour la communauté, je me nomme N'goran et je voudrais bien profiter de votre expérience pour apprendre un peu plus car comme disait l'autre: Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Empreinte7juin

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91

Effet manquant sous after effect

 Résolu

Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effects

Bonjours, j'ai trouvé un logiciel de montage vidéo que vous devez surement connaître 'Adobe After Effects'. J'ai l'envie de l'essayer avant de pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Lancer sous windows 10

Bonjour, J'ai un probmème. Quand je lance Adobe After Effect, il me dit que je n'ai pas le logiciel d'Apple: "Quick Time". Alors je l'installe mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Comment ouvrir un fichier cs6 avec after effects cs4 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Comment bien retoucher une vidéo ?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai plusieurs vidéo que je souhaite retouché parce qu'elles font un peu abîmé, mais à cause de mon pc qui est lent...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tony

Intro youtube cinéma 4d after effect

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Je n'arrive pas a désinstaller after effect

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a désinstaller le logiciel After Effect dés que j'appuis sur désinstaller il y une fenêtre d'erreur qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Mon calque ne fonctionne pas / after effect

Bonjour, Sa fait quelque temps que j'ai After Effet , je connais quelque truc mais j'ai récemment eu un problème avec les calques je change la colore ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Recherche applis photo

Bonjour je cherche désespérément cette applis pour faire se jore de montages mais cette personne ne veut pas me la donner svp qui connaît le nom

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
icyedits

Intro avec cinéma4d et aftereffect

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Blackjulio

Télécharger ae cs3 ou 4 pour windows 7 pas 32 bit pas torrent

Bonjour, Je m'appelle Barthélémy Mabika et j'aimerais télécharger After effect cs3 et 4 peuvent passer sur mon Windows 7 mais le cs6 ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

After effect et ses modules externes

Alors bonjour tous le monde, ajrd je viens vous parler de mon problème avec Ae pour ce qui connaissent... En faite j'ai une suite de Adobe (j'ai la...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Il_joue

Ouvrir un nouveau projet sur after effect cs6

Bonjour, Je suis débutante sur After Effect et je n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet ni avec les raccourcis: ctrl + alt + n, ni en ouvrant fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Probléme template intro aae

Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire une intro sur AAE cs6, en suivant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8l06VMN1pek Au début tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Composition particular vfx

Bonjour à tous , alors voila j'aurais besoin de conseil pour un projet after effect , ca serais une composition où : on part d'un background avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

After effet

comment faire ses premiers pas sur After effet?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Yacine rcr rcr difallah

Bonjour, slt moi yacine difallah Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
piquesous

Depannage

 Fermé

comment résoudre moteur off sur la développeuse agfa 25

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte à rebours (calque texte?) qui suit un personnage

Bonjour, Pour un film que je suis en train de faire j'ai besoin de savoir comment faire cet effet: une espèce de minuteur au dessus de la tête d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage

 Fermé

comment peut-on faire pour modifier l'ecriture sur une image sans avoir a modifier la couleur de fond

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Aide pour effets speciaux

Bonjour, j'espère être dans le bon forum déjà. Bon, mon problème est que je voudrais faire des effets spéciaux voire carrément une vidéo similaire à c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
-L0Lock-

Echec installation after effects

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redém...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Problème d'installation adobe after effect

Salut tout le monde , Alors voilà je voudrais faire des montages avec adobe after effect mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer , qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juju17

"after effects s'est bloqué" - cs4 - windows 8.1 32bit

Bonsoir, C'est la premiere fois que j'installe After Effects, mais il se bloque au démarrage en affichant le message: "After effects impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
abinax

Effets spéciaux avec adobe after effects

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Brosse à dents

 Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Introduction - logo

Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arthéoss

Probleme importation et lecture

Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
deb

Probléme avec adobe after effect

Bonjour je débute avec adobe After Effects. d'abord j'ai travaille quelque fichier avec photo shop pour être ordonnée dans mon travaille j'ai nommé s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Oussama

Brosse a dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A&feature=youtu.be La brosse à dents qui me bros...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Bug majuscule/minuscule texte

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques jours avec mon ae cc lorsque j'écris un texte en pécisant majuscule et minuscule bah le logiciel ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grégine

Motion capture

Bonjour Je viens de me lancé ppur un projet de motion capture. Mais j'aimerais faire un film avec un fond filmé avec des personnages (non-motion) et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Luke1

Probleme lancement adobe after effect cc

Bonjour tout le monde ! :) Voilà ce qu'il se passe quand je lance Adobe After Effet CC !! http://hpics.li/3362fc5 Je ne trouve aucune solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LOL

Couleur de tattoo

je me suis fait tattoué en rouge et je n'aime pas ça , si je retattoo en vert par desus sa donnera quoi ou si je retattoo en orange par dessus sa donn...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
patricbeauregard

Pilot carte graphique

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ghost187
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 096