Les discussions

Tuto premiere, after effects, audition cs5.5

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il existe un Tuto ou un cour pour chacun de ces logiciels ? Merci BCP. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects:texte qui appartait/disparait ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet vidéo j'ai besoin de faire apparaître puis disparaître un texte en 3D sur une vidéo avec un plan fixe. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects generer trait

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de tracer un trait au fur et a mesure que mon objet se déplace, (avec effet> générer >trait) mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Aide pour un éclat de sang dans after-effect

Bonjour, je suis en train de faire des courts-métrages avec des amis et dans un de ces derniers j'ai besoin de after effect ( que j'avais déja)...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effects cs5

Bonjour, comment avoir et installer des plug in pour after effects cs5 merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect lumière sur texte

Bonjour tous le monde !! J'aimerais savoir comment on fait sur after effect pour qu'une lumière désine un texte !!! J'ai fait un tracé sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

After effect 3d

Bonjour, donc voilà j'ai un probleme assez important et sa doit etre regler assez rapidement si possible donc voilà j'ai filmer avec mon iPhone 4 une ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
0Albert0o

Animer des dessins sous after effects

Bonjour, voila mon problème, je me souviens d'une technique très pratique pour animer des dessins avec after effects seulement je n'arrive plus à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Belgiant prod

Plugins adobe after effect

 Résolu

Salut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Jeyapero

After effect secret story

Bonjours, voila mon probleme est que apre avoir acheter after effect j'ai vu qu'on pouvait l'utilisez pour reproduire une "Parodie" du generique ( vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Parametres de rendu after effect !

Bonjour, je fais depuis un certain temps des montages sur After Effect, et malgré la qualité HD de mes vidéos et une compositions en HD/HDTV 720p 29.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Adobe after effects cs5 ; manque des effet

Bonjour, jai télécharger Adobe After Effects CS5.5 mon problème et qu'il manque l'effet "Stabilisation de déformation " quelqu'un pourrai a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Mik3469

Adobe after effects

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wolkeur

Générique ncis avec after effect

Bonjour, Je voudrai savoir comment recréer le générique de NCIS. Merci par avance Cordialement Donovan Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
donovan

Problème after effectscs5 erreur pour patcher

 Fermé

Bonjour à toute et à tous. J'ai téléchargé After Effect et PhotoShop Extended sur un site, je les ai installé en version d'évaluation. Ensuite j'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Nouvelle composition after effect

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
LordM

Quelle version d'after effect choisir ?

Bonjour, ou bien bonsoir! Heureux que vous preniez la peine de lire ma humble question. Je souhaiterai savoir quelle version d'Adobe After Effec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mik3469

Logiciel comme after effect

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu comme adobe after effect permettant de faire des explosion, des tirs de fusils du sang mais gratuit. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
We_Are_The_Champion

Time freeze avancé after effect

Bonjour, j'aimerai dans un time freeze avec after effect (j'arrive a faire de simple time freeze) figé quelqu'un et par exemple moi je peux b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
luckydu30

After effects cs5 / petit souci...

Bonjour, Je suis une geekette en herbe et je travaille sur After effects depuis 10 ans maintenant. J'ai longtemps travaillé en 32bits, et me voil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
contrariness

Installer plug'in after effects cs5.5 (osx)

Bonjour, Je cherche désespérément comment installer des plug'in (type red giant software, etc.) sur After effects CS5.5 sous OS X. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
B4RR1X

Detournage after effects cs

Bonjour Je viens d'utilise After Effects CS5, j'ai vu une vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=wvS-4XuUqdo ). Et ce que je voudrais savoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
alexis

After effect cs5 à cessé de fonctionner

Bonjour, a tous, j'ai depuis peu acheté un nouvel ordinateur, pour des raison professionnels, j'y ai installé illustrator cs5, photoshop cs5 ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Kentino

Problème after effect

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur le logiciel adobe after effect, depuis que j'essaye de le prendre en mains, j'ai remarquer que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lucas

After effects / 4mbps

Bonjour, Je dois réaliser une vidéo sur after effects et je suis un peu dépassé... Voici le format imposé: Vidéo : Multi-frames Vidéo (16 : 9)...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Nerviens

Problème exportation after effects

Bonjour, Je voulais faire un film comme south park d'environ 1 min mais une fois réalisé je n'ai pas pas réussi a l'exporter (j'ai réusi une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
will5555

Bouton invisible avec after effect cs3

Bonjour, Voila je vous explique mon petit probleme :) Quand je lance after effect tous ce passe bien mais quand je vais dans les préférences ou d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
djing-star

Comment faire une flamme sur after effect

Bonjour, comment fait on une flamme sur adobe after effect merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
fenris67

[problème] after effects cs4 mauvais rendu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects. J'ai crée une animation "Effet eau" et je l'ai exporter en .avi à l'aide de la file d'attente de r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
eragon85

After effect

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le DVD et l'installation de "After Effect" et la chance n'a pas tourné: j'ai jeté presque la totalité des documents do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Multifonction25

Quelle encodage (1080p) avec after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle encodage je doit prendre pour que la vidéo se fasse en 1080p j'ai média encoder cs4 et ma compostion et en 1080p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DominArsen

Glisser une compo sur after effects

Bonjour, Il y a UNE CHOSE que je n'arrive pas à comprendre et à faire. Glisser une composition dans une autre. J'essaie de faire ce tuto : h...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mik3469

Adobe after effect cs4

Bonjour, j'ai récemment acheté la version CS4 de Adobe after effect. Tout se passe bien, jusqu'au démarrage ou l'on me demande de valider le contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mik3469

After effect cs4 i7

Bonjour, voila je vient d'acheter un pc i7 920 avec 6go de ram que m'a conseiller un connaisseur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi after ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DominArsen

Où télécharger after effect

Bonjour, je cherche despérément depuis ungros moment, un site où jepourrai télécharger la version d'essai d'After Effect pour Window 7. Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Jus

Adobe after effect : effet cc mr mercury !

Bonjour, Voila je dois faire une vidéo d'effet spéciaux pour mon TPE qui traite du mème sujet. Dans cette vidéo mon ami me tire dessu et j'aimerai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
minibanana2010

After effects - modification de fond video

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment changer le fond d'une video sur After Effects CS4 avec une video filmée sur fond vert ou bleu SVP. Merci :d ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kersmo33

After effect cs4

 Résolu

Bonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kev'n

Jai un problème avec after effect aider moi!

 Résolu

bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

After effects - tracking boujou problème

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Boujou pour mettre des points de tracking sur ma vidéo, je les ai ensuite exporté en .ma (pour After Effect ou May...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

After effect | vidéo format mod ?!

Bonjour, je suis sur Adobe After Effect CS4 depuis quelques temps. Mais j'ai un problème lorsque je veux importer une vidéo de format MOD car il y est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

After effect cs4 probleme prévisualisation

Bonjour, J'ai un gros probleme avec after effect cs4 lorsque je veux visualiser ma composition j'appuie sur " 0 " mais il ya la petite barre verte de...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Razieel

Importer fichiers swf dans after effects

Bonjour, je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Wgo

After effects pb son après rendu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Mik3469

Script sur after effects

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on réalise un script sur after effects cs3 j'entends parler mais j'y connais absolument rien Est ce compl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

After effects pb son après rendu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flugin

Problème after effect cs5 ne répond pas..

Bonjour, Voila, je ouvre After Effect, ça marche pendant quelques minutes et d'un coup pouf "After Effect ne répond pas" et je dois fermer l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
roxane-roxane

Suivi de mouvement et objet nul after effect

Bonjour, j'ai u probleme qui me prend la tete depuis plusieur jour: je voudrai faire des impacte de balle sur un mur. Je sais que pour cela il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sach the back

Tutoriel adobe after effect cs4 !

Bonjour, je viens d'avoir adobe after effect cs4 mais comme je suis debutant, je ne comprends rien a ce logiciel, et donc je voudrais un tuto comple...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sach the back

After effect : effet jumper

Bonjour, voilà, je me débrouille plutot bien avec after effect, je prend mes idées, en général, mais l'effet jumper j'arrive vraiment pas a le faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
toyodu63
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 096