Démarrage auto au lancement de Windows se désactive tout seul

Fermé
Lafamisol_07 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 24 nov. 2019 à 17:27
 Lafamisol_07 - 11 déc. 2019 à 15:44
Bonjour,
Mon application Thunderbird fait bien partie des applications de "Démarrage" lorsqu'on suit le chemin Paramètres/Applications/Démarrage. Mon problème c'est que le switch "activé ou désactivé" lorsque je le place sur "Activé", se désactive tout seul. Ce qui fait que Thunderbird ne se lance pas, le lendemain par exemple, au redémarrage de mon ordi. Je voudrais ajouter que cette fonction a très bien marché pendant très longtemps sur mon ordi et que cela a dysfonctionné il y a quelques 3 ou 4 mois, peut-être à la suite d'une mise à jour, soit de windows soit de thunderbird. Si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Bob07
A voir également:

21 réponses

Lafamisol_07
11 déc. 2019 à 15:44
Avec une nouvelle cheville en titane ça fonctionne tout de suite mieux ! ! Je plaisante mais... Je pense que le problème venait de Thunderbird. Il y a 48h, une mise à jour auto de Thunderbird a eu lieu et... maintenant tout fonctionne comme avant, le switch ne bronche plus et Thunderbird démarre à chaque ouverture de mon PC. Merci pour tout l'aide et tout le temps passé sur le sujet. Cordialement.
0