Mot de passe

Messages postés
127
Date d'inscription
mardi 28 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
- - Dernière réponse : SerBal22
Messages postés
1261
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
- 22 nov. 2019 à 19:43
Bonjour,
j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails
il me demande un mot de passe
Dans outils j'ai retrouvé un mot de passe mais il n'est ps pris en compte


Configuration: Windows / Firefox 70.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1261
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
114
0
Merci
Bonjour jcld

Sans parler du mot de passe principal qui sert à démarrer Thunderbird, le mot de passe qu'on te demande est sans doute celui du compte (ou d'un des comptes) géré par Thunderbird. Commence par vérifier que ce mot de passe fonctionne sur le compte en mode webmail (par un navigateur Internet).

Ensuite, entre le même mot de passe quand Thunderbird te le demande et n'oublie pas de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il le mémorise et ne le demande plus à l'avenir.
Commenter la réponse de SerBal22