Mot de passe

Messages postés
186
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019
- - Dernière réponse : SerBal22
Messages postés
1268
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 18:50
Bonjour,
Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3.
Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre avec :" Saisissez votre mot de passe.
Utiliser le gestionnaire de mot de passe pour se souvenir de ce mot de passe."
je ne me souviens pas du mot de mot initial .Comment faire pour entrer un mdp ?
merci de votre aide.
cordialement
dpl
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
22122
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 décembre 2019
6259
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
1268
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
114
0
Merci
Bonjour dplonguet ,

Si le mot de passe d'un compte ne fonctionne pas et provoque cette demande de Thunderbird, commence par le valider en mode webmail en activant la procédure "mot de passe perdu / oublié" de ton fournisseur.

Vérifie que le changement de mot de passe du compte n'est pas dû à l'action d'un pirate.

Une fois l'accès au compte possible en mode webmail avec un bon mot de passe, reporte ce même mot de passe dans Thunderbird et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" afin qu'il s'en souvienne.
Commenter la réponse de SerBal22