[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour,
J'ai le même soucis j'ai passé une commande le 15 décembre pour un over board et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande! J'ai envoyé plusieurs mails, on m'a répondu au 2 premier et depuis silence radio! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser!!!
0
Bonjour. Jai eu un retour concernant ma plainte contre eboard store, quelqu'un peut t'il me donner des informations sur la société pour ma plainte. Nom de société, nom et prénom du gérant, addresse postale ( moi j'ai 111 avenue victor hugo 75016 paris), enfin toutes les informations sur l'identité de cette société . Merci beaucoup d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
15 mai 2019 à 08:55
Bonjour

La dernière trace de ce truc ayant débuté en France puis migré (Soit disant..) en Belgique pour atterrir au final en GB est ici:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11064190

La Société est à l'heure actuelle déclarée 'active'.. Explorer tous les onglets! Sans doute n'est ce qu'une 'coquille' vide..

Donc on ne sait ce qu'il est advenu de E Board Store par la suite.. Les organisateurs résideraient en France..

Si quelqu'un possède des informations plus fraiches il est le bienvenu!

A+

PS: Pour info voir ceci (Noms connus..):

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11053606/officers

Là il y aurait du pognon (175.000 £ +).

Une autre 'coquille':

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11053558/officers
0
Bonjour

Ils sont maintenant sur e new tech
c'est les memes voleurs !!
memes methodes, memes arnaques
portez plainte
0
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 506
Modifié le 5 juin 2019 à 09:57
Il y a aussi ce site qui est des mêmes personnes VOIR CETTE PAGE
0
Bonjour à tous, je me suis fais arnaquer de 280€ sur eoard store. J'ai eu un petit espoir de me faire rembourser lorsque sur le site ils ont mis une adresse mail pour régler leur dettes. Mais c'est des voleurs professionnels ils m'ont demandé la facture et je n'est plus entendu parlé d'eux. Bref j'avais porté plainte mais sans résultat. Je suis allé voir la police, des enquêteurs, il y'a une solution. Si la personne est physiquement en France peu importe si la société est à l'étranger ils peuvent enquêter. Nous devons juste déposer une plainte groupée auprès du procureur qui affectera une équipe d'enquêteurs sur cette affaire. Il faut vraiment arrêter ces voleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a bon???? peux tu envoyer le lien ou on peut accéder à leur site ou ils demandent la facture. car je ne trouve plus leur site. j'ai porté plainte également. ils ont un siège social rue Victor Hugo a paris. je peux te donner laddresse si tu as besoin. et dans ta plainte precise que le patron est Mr Victor Elie legros et precise le nom de sa femme. toutes ces donnés sont trouvable quand tu tapes e com international sur Google. patience tôt ou tard sa paieras.
0
Voici l'adresse mail qui était affichée sur leur site avant qu'il le ferme. ***@***
J'ai déjà porté plainte. Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure. Tu peux m'envoyer les infos que tu as, adresse noms sur mon mail privé stp
0
LaetitiaVitoux
27 juin 2019 à 22:48
Bonjour, je me demandais pourquoi les overboards que j'ai commandé en novembre 2018, ne sont toujours pas arrivés.... je comprends mieux ! Ils ne répondent plus aux mails... J'irai donc déposer plainte également...
0
Bonjour. J’ai acheté une trottinette électrique à 280€. Je ne l’ai jamais reçu. J’ai appelé l’assistance Juridique de ma banque, service que j’ai avec ma CB. Elle m’a demandé de lui fournir le nom du site et la preuve de mon achat. Après une dizaine de jours la somme de 280€ a été créditée sur mon compte. Je fais donc parti de ces chanceux qui ont été remboursé. Ma banque m’a informé qu’il s’agissait d’un site frauduleux. Donc si vous avez une assistance juridique avec votre banque, n’hesitez Pas à la solliciter.
0
procedure.ebs.ent
7 sept. 2019 à 13:11
Avis à tous ! tous les e-board-store et les e-newtech qui n’ont pas été intégralement remboursés pour des produits défectueux ou jamais livrés, ou qui l’ont été mais avec un préjudice (argent bloqué pendant des semaines, préjudice moral lié au stress d’avoir à se battre et à déposer plainte ou à l’absence de cadeau pour un anniversaire ou un Noël) : vous êtes invités à vous joindre à la procédure qui permettra à un avocat que nous avons contacté de nous représenter collectivement à l’audience du 2 octobre prochain, puisque le tribunal de grande instance de Paris a enfin décidé de prendre en compte nos nombreuses plaintes. Vous pouvez envoyer un mail à procedure.ebs.ent(at)gmail.com pour centraliser vos doléances et obtenir des détails sur le déroulement. Merci d'avance de vos témoignages (même si vous ne souhaitez pas vous associer à la partie civile, ils sont bienvenus), plus nous serons nombreux et plus nous avons de chances de mettre fin à ces pratiques commerciales trompeuses
0
Bonjour j'ai aussi une commande reférence PZLUIVQFS le 13/12/2018
numero de facture #FA005393 d'un montant de 158 euros pour un hoverboard jamais arrivé et on m'a confirmé le remboursement que je n'ai jamais recu. J habite a Nancy, au commissariat de police on m a dit ne rien pouvoir faire! je n ai donc pas porté plainte…
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 08:33
Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store
-4
@e-board store,

Suite à votre message, je serai près à vous croire si au moins vous donniez signe de vie sur votre site et répondiez à nos sollicitations.
Pour ma part, depuis votre message automatique (gilet jaunes, carburant, container), je n'ai plus de nouvelles. Le paiement a bien été effectué, c'est tout.

Pas de suivi de commande, pas de réponse au courriel, je ne parle pas du téléphone.

Quand à ma demande de remboursement, vous êtes sur le point de dépasser les 14 jours légaux pour le remboursement.

Si vous dépassez ces 14 jours, il y aura donc effectivement illégalité.

Je vous laisse bien évidemment le bénéfice du doute car il vous reste jusqu'à demain pour effectuer ce remboursement.

Ensuite vous seriez hors la loi et je serais obligé de passer par le centre européen des consommateurs de Kehl (qui se trouve à quelques minutes d'ici).
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 09:38
Bonjour,

Merci de nous communiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 11:46
Commande NDOCCIZXR

Cher e-board-store , pour la première fois en 10 années le Père-Noël ne passera pas pour ma fille cette année ... Car je vous es acheté le 24 novembre un hoverboard , pourtant 1 mois avant Noël ! Je ne peut pas dire que vous faites les morts dans la communication, nous échangeons régulièrement des des messages plus ou moins intense , mais ce qui me mets en colère c'est que depuis le 28/11 vous me garantissez (plusieurs message le confirmerons) que je serais livre pour Noël que je n'es pas a m'inquiéter...
Et ce matin sur votre dernier message vous m'annoncez que vous ne pourrez honorer vos engagements ...
Alors certes vous êtes gentil abattement de 25% , cadeaux (sac de transport, coque silicone )
Mais savez vous q'un enfant s'en moque de tout ça ? Ce que ma fille désire c'est simplement un cadeau ...
Alors Comment je fais ??? Je ne peux même pas racheter un autre hoverboard a ma fille car je n'es pas 120 euros en rab ...
Je veux bien croire en votre bonne foi mais annoncez les choses des le début et ne faites pas miroiter vos clients ...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 12:37
Monsieur Maill

Nous comprenons bien évidemment la situation.

En nous excusant.

Cordialement,

Eboard Store
0
toujours rien sur mon compte .vous n'avez toujours pas changé le statut de ma 2ème commande .les deux sont à rembourser !!! je maintiens ma plainte!!!

commande JHRWHHTKN et YINPRZPIU
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 10:23
Bonjour Afrikarnak, Duma, Piksou

Pour pouvoir faire avancer les choses.

Merci aux personnes qui n'ont pas acheté sur le site de ne pas polluer le file de discussion avec des commentaires qui nous empêchent de traiter les demandes de nos vrais clients.

Bien Cordialement,

E board Store
-4
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 11:43
Je reviens aux nouvelles pour tout le monde concernant mon remboursement effectué le 18/19 décembre.
Je viens d'avoir mon banquier qui m'indique QU'IL N'Y A RIEN EN COURS DE TRAITEMENT, il vérifie de nouveau cet après-midi et demain matin mais il me dit que cela n'est pas normal car ils peuvent voir els virements inter-bancaire en 24h.
Vous avez toujours mon numéro de commande MZNVLRHNK (mon numéro de tel le 0618XX XX XX) et si vous avez bien fait le virement, merci de m'envoyer le numéro de transaction ainsi qu'une copie.
Pour le moment tout ce que vous dites n'est que vent et enfumage: Vous dites laissez-nous répondre à nos clients? Je vous le dis sincèrement si je n'ai rien d'ici demain concernant la preuve du virement je serai beaucoup plus virulent sur tous les forums au moins d ela même manière que les démarches que j'ai réalisé au commissariat et auprès du parquet.
J'ai tous les renseignements sur vous, vos anciennes entreprises ainsi que les nouvelles.
De votre côté, mesdames, messieurs, les clients (pardon victimes), continuez vos démarches car le blabla ou je ferai ne servent à rien (pas de conditionnel et faites réellement).
0
moi aussi toujours pas rembourser ,toujours pas de virement .Vous etes des menteurs !!! demain nouvelle plainte contre vous pour non remboursement !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 12:51
Bonjour Madame,

A partir du moment ou votre commande est en statut remboursé, après vérification le virement est effectifs entre 8/10 Jours sur votre compte bancaire.

Bien Cordialement,

E board store
0
Premier mail de remboursement le 19 11 sous 14 jours deuxième le 11 12 toujours rien après vous voulez que crois en votre bon ne fois
0
Hier au téléphone blablabla menteur
0