Menu

[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

-
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

20/601 réponses

Meilleure réponse
75
Merci
Petite avancée de mon coté, commande en octobre 280€ aussi ... dépot de plainte decembre , aujourdhui le comissaire de police me rappelle 2 fois pour m'indiquer qu'ils ont localisé quelqu'un et une adresse sur une autre ville que la mienne,( je ne donnerai pas le nom de cette ville pour ne pas aiguiller les arnaqueurs qui rodent ici!) et vont faire le nécéssaire : interrogatoire et perquisition

==> Le conseil que la police m'a donné c'est : Portez plainte ! TOUS , individuellement car les groupements c'est bien mais sans plaintes y'a pas de recherches

Dire « Merci » 75

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aslimo
Messages postés
65
Dernière intervention
19 mars 2019
19 -
Le temps n'est apparemment plus aux lamentations mais à l'action.
Existe t'il une action commune? Si oui qui contacter?
Bonjour
Moi aussi j'ai passé une commande le 08-11-18 au début il prévoie du retard après problème de cargo après il s’excuse il vous dise livraison début Janvier 2019 et pour finir il ne réponde même plus a mes mails j'ai même demandé le remboursement.silence radio je pète un câble
> Fallown -
Je comprend et comment ne pas péter un cable quand nous sommes victimes de vol dans ce genre !!!
J ai pété un cable également en commençant à les insulter de tout les noms du faite qu'ils ce moque de moi...depuis plus rien...????????
Bonjour
Merci pour vos messages qui me donne la preuve je je ne suis pas seul dans cette situation
J'ai commencé à engager une procédure auprès de ma banque pour escroquerie
Je vais allez déposer une plainte cette semaine
Bon courage à tous
Bonjour
Moi aussi je suis dans le même cas 158 € le 18/12/19 et toujours rien pas de réponses au mail
Pareil. J’ai déposé plainte. Pas de nouvelles de e board depuis des semaines
Bonjour.
Je fais aussi parti des victimes de ce site d'escrocs. 208€ avec un retard de 12j. Puis un remboursement en 20j voilà 2 mois et toujours rien... les messages sur leur platefoirme reste silencieux. Je péte un plomb aussi ????
CEC FRANCE tape sur google...
ensuite explique ton cas..ne t inquiète pas ce site pour eux est classé rouge...
il t explique comment te faire rembourser par ta banque !!!
pas la peine de porter plainte je l ai fait et ma banquière m'as dit que ca ne sert a rien...
Maintenant avec CEC et leur procédure ,ma banque n'as pas d'autre choix que de te rembourser...
A bonne entendeur
> jerem2a -
bonjour je viens de le faire commande du 28/11 et plus de nouvelles depuis mi janvier
J'ai envoyer ma demande d4aide AU CEC
Merci pour l'info
bonsoir,
Je suis également dans le même cas que vous, j'ai passé commande le 11/12/2018 pour un cadeau de noël d'une valeur de 158€ et toujours rien à ce jour, il ne réponde plus à mes mails, que faire???
bonjour
Pour info , je me suis fais remboursé par ma banque. je ne le savais pas mais avec ma garde master carte gold , il y a une assurance pour fraude internet.
Ffranckk
Messages postés
1
Dernière intervention
25 février 2019
> lonicla -
Bonjour , j ai contacté le numéro au dos de ma carte MasterCard gold pour me faire rembourser. Ils ont refusé le remboursement car ils excluent les véhicules électriques pour les colis non livrés, avez vous plus d infos vs le motif que vous avez utilisé, avez vous porté plainte ? Envoyé la plainte etc.. merci d avance pour votre aide
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Cela signifie que la banque a bien reconnu qu'il y avait fraude, n'est-ce pas cher Mr E-Board-Store dont je rappelle le message:
Message de Mr E-Board-Store.
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Message de antho
bonjour je viens de le faire commande du 28/11 et plus de nouvelles depuis mi janvier

Sur CCM aussi plus de nouvelles depuis le 15 janvier, voir cette page.
MJ_95
Messages postés
1
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour,
Je viens seulement de prendre connaissance du groupe. J'ai aussi passé commandé (en novembre). Au bout de deux mois, j'ai demandé un remboursement qui devait arriver sous 14j, mais toujours rien.
Votre commissariat a l'air opérationnel. Puis-je me greffer à votre plainte? Une action commune est mieux qu'une plainte individuelle.
En attendant, je vais faire les démarches à ma banque pour un remboursement. D'après les commentaires, ça pourrait marcher.
gaimo59
Messages postés
2
Dernière intervention
28 février 2019
-
Merci seb enfin de bonne nouvelle
gaimo59
Messages postés
2
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonsoir

SEB as tu des nouvelles ? Je travaille actuellement avec d 'autres victimes pour trouver la banque et la société qui a permis l'encaissement des paiements avec la sécurité renforcée. J'espère avoir rapidement l'information.

Le libellé communiqué par ma banque n'est pas conforme et il est volontairement erroné pour ne pas identifier cette société.

Si cette société est française nous pourrons engager sa responsabilité.

Je ne manque pas de vous tenir au courant

Cordialement
Panarisgun
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté une trottinette électrique E-Carbon 365 le 10 Oct 2018. Je l'ai reçu fin décembre après 2 mois de retard. Par contre je l'ai reçu dans un triste état. Peinture écaillé, vis desserrés, passe fil étanche déclipsé, gaine de frein pas en place. De plus elle n'est pas conforme à la description. Les roues sont pleines au lieu d'être à air.
Après utilisation elle ne marche pas par mauvais temps. Elle n'est pas étanche (suivant norme IP 54). Elle s'arrête et ne redémarre que quand elle est sèche. Actuellement je n'arrive même plus à la charger suite à un dernier essai sur route mouillé. J'ai contacté 2 fois E Board pour un SAV et aucune réponse.Envoyer un accusé réception dans une boite aux lettres en Angleterre me semble inutile. Même si vous recevez votre produit il sera peut être en mauvais état et non conforme à votre commande.
Porter plainte me semble la seule option.
Cordialement
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Ce ne doit pas être une Xiaomi E carbon 365, pour savoir si c'est une Xiaomi elle doit se connecter à l'application Xiaomi via bluetooth voir ce tutoriel vidéo si elle ne se connecte pas c'est une contrefaçon..
Commenter la réponse de seb
Messages postés
28743
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
7751
69
Merci
Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Je comprends, navré de m'emporter ainsi, mais ce souci semble inéluctable, les autorités ne semblent pas réagir.
Commenter la réponse de noctambule28
Messages postés
13
Dernière intervention
22 février 2019
23
52
Merci
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour quelques éléments nouveaux.

- La DGCCRF ou la DDPP ne peuvent rien faire sur ce genre de cas car basé à l'étranger. En revanche la demande n'est pas jetée aux oubliettes, ils font part du dossier à tous les services étatiques.

- Pour la plainte c'est auprès de la gendarmerie ou de la police nationale et cela peut être pris en compte si c'est considéré comme une escroquerie (pour info la pré plainte ne fonctionne pas dans ce cas là) : j'ai eu un entretien téléphonique avec le commissariat et ce sont eux qui m'ont expliqué que la pré plainte ne convenait pas et que le dépôt direct de plainte est possible. Donc c'est fait.

- Le courrier d'arrangement à l'amiable que j'ai envoyé à E Board Store a été refusé par le destinataire donc ajouté au dossier...

- J'ai fait un dossier d'arnaque auprès de ma banque, je suis dans l'attente de leur réponse d'ici peu.

- Le dossier de plainte au greffe du tribunal d'instance de ma ville a conduit à une convocation au tribunal de le 19 mars 2019. Bien évidemment j'y suis convié et E board Store également (j'espère vous y voir d'ailleurs...).

Ce qui est important lors de votre dépôt de plainte, au tribunal ou au commissariat, c'est de demander des dommages et intérêts car sinon le dossier peut être classé sans suite. Si vous réclamez des dommages et intérêts la justice doit aller au bout des choses, donc n'hésitez pas...

- Le signalement des sites E board store et French Tech Mobility sont déjà faits depuis un bout de temps et par de nombreuses personnes, donc peut être que votre demande aura la réponse : "ce site est déjà signalé".

Ne baissez pas les bras, même si la note n'est pas aussi pour tous.

Affaire à suivre...

Marc
Bonjour, on en est au meme point ( j'attend pour le tribunal)!
J'ai des infos croustillantes a partager les jours a venir ; )
Berna08
Messages postés
4
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonsoir et merci Marc! Votre message encourage à ne pas baisser les bras! Je suis allée au commissariat de mon lieu d'habitation. L'OPJ, m'a dit qu'étant donné que E BOARD est vraisemblablement à l'étranger, qu'il fallait voir avec le tribunal d'instance. Ce dernier m'a donné un document, en me disant que c'était compliqué dans ce genre de situation...Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé avec AR, car l' adresse ne semble pas coïncider...Votre témoignage me "réveille"... Je vais donc retourner au commissariat dès lundi. Vous avez adressé votre courrier en Belgique ou en Angleterre?

Je vous souhaite un bon week end.

Berna08
marclogio
Messages postés
13
Dernière intervention
22 février 2019
23 -
L’adresse qui figurait sur le site à ce moment là était en Belgique donc à refaire je l’enverrai en Angleterre cette fois ci...

Pensez à archiver tous les documents possibles et imaginables pour vous défendre et prouver vos tentatives à l’amiable, ceux ci seront nécessaires lors du dépôt de plainte et devant le tribunal.
En effet pour le tribunal, 2 dossiers sont faits, l’un des 2 sera envoyé à votre adversaire pour qu’il prépare sa défense. Chaque element rajouté ensuite devra être envoyé à la partie adverse avant l’audience sinon il ne sera pas recevable...

Donc pour certains éléments, pensez à la boîte de dialogue du site E Board store qui permet l’envoi de PJ et gardez la preuve d’envoi.

Si j’ai d’autre éléments avant le 19 mars je poste ça...

Bon week-end
J'ai des photos de l'écran à l'époque où ils affichaient 4 jours de livraison et leurs adresse mail (mi décembre).
Prouver qu'ils ont tout changé et caché les moyens de contact peut aider.

(Envoyer vers une boite de contact ou personne ne me répond (personnellement) depuis 10 jours c'est pratique)

N'hesitez pas.
Berna08
Messages postés
4
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonsoir Marc et merci encore pour ces infos. Effectivement tous les éléments sont importants! Je vais donc envoyer mon recommandé avec AR en Angleterre...
-
Bonjour apres ma commande du 06/12/18 j ai recu un message du transporteurs avant hier me disant que j allais etre livré aujourd hui entre 11h50 et 14h15 . Je vous tiens au courant .
> SabrinaBartochik -
Bonsoir, alors c ok pour vs? Moi tjrs rien j ai commandé en novembre
bonjour pour ma part le livreur est passé le 23/01/2019 pour une commande du 12/12/2018. j'avais demandé un remboursement toujours sans réponse depuis 3 semaines . j'ai donc refusé la commande.
Noflam
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
-
sujet: remboursement 280 € dans le dossier des commandes CVCMBDGHE / XTWVPSKUT / CKRMHYRXR

Pourquoi est-il si difficile de nous rembourser le dernier débit doublon de notre dossier?
Nous avons été vicitimes de 2 débits doublons lors d'un bug du module VISA 3D SECURE avant d'avoir une confirmation d'achat sur leur site anglais à la 3ème tentative. Ce site n'existe plus d'ailleurs depuis fin d'année dernière...

Il reste à nous rembourser 280€ déjà promis à 2 reprises, les 5 et 11 décembre 2018.
Nous avons reçu un remboursement de 280€ et une trottinette (pour laquelle on a déjà dû commander un vis et resserrer le frein...)

Habitant en Angleterre, j'ai fait un dépôt de plainte hier auprès du "National Fraud and Cyber Crime Reporting Centre". Les Anglais ont la réputation d'être très efficace avec ce genre de dossier.
Crime reference number:
NFRC190202777276
Je vous tiens au courant!
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 > Noflam
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
-
Saxotenor123
Messages postés
7
Dernière intervention
9 février 2019
-
Bonjour,

Comme ma commande FA001814 de 280€ passée le 31.10.18 ne m'a jamais été livrée ni remboursée, je viens de porter plainte aujourd'hui. N° de PV: 2019/015477
Envoyer votre numéro de plainte à l'adresse: '****@gmail.com'
Plus on est nombreux à porter plainte, plus on a de chances de réussir!

Merci de transmettre les adresses mail en mp svp. La modération.
marclogio
Messages postés
13
Dernière intervention
22 février 2019
23 -
Bonjour

De retour pour quelques news :

- j'ai eu un retour de payline qui m'a répondu que le remboursement n'était pas de leur ressort et donc m'ont renvoyé vers l'adresse mail remboursementseboardstore@gmail.com.

- ce matin j'ai donc envoyé un mail avec ma facture et ma plainte en PJ à cette adresse mail et dans la foulée, un coup de téléphone en "inconnu" de la part de E board store en me disant que le remboursement allait être effectué. Ma commande est passée en statut "remboursée" dans la foulée et j'ai reçu le mail de confirmation.

J'attends donc de voir d'ici quelques jours ce fameux remboursement sur mon compte et je vous tiens au courant...
marclogio
Messages postés
13
Dernière intervention
22 février 2019
23 -
Bonjour à tous.

Bonne nouvelle je viens de recevoir mon remboursement de 158€ ce matin.

J'ai envoyé mardi 19 février à l'adresse mail ***@gmail.com ma facture d'origine, mon mail d'annulation de commande, ma plainte a la police.

Dans la foulée j'ai reçu un coup de téléphone "inconnu" provenant de E Board Store me disant que le remboursement allait être effectué... J'ai émis des gros doutes sur ce coup de fil, dans la foulée sur mon historique de commande, c'est passé en remboursé.

Le passage au tribunal le 1er mars fait bouger les choses car la société se "rachete" une conduite... Ne lâchez pas et continuez vos démarches.

Cordialement

Marc
serge93150
Messages postés
9
Dernière intervention
27 février 2019
-
Bonjour, je suis content pour toi, je vais essayer et je ne manquerai pas de tenir informé les autres consommateurs bonnes journées
Serge
Commenter la réponse de marclogio
Messages postés
65
Dernière intervention
19 mars 2019
19
29
Merci
Bonjour, trouvant les prix intéressants je cherchais un avis sur https://www.e-board-store.com/, et je suis tombé sur cet avis qui ne me donne pas du tout envie de commander sur ce site, je remercie Pauline pour son retour d'expérience qui m'a évité de faire une bêtise, je lui souhaite bon courage pour la suite.
Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
jai commander le 4 decembre sur ce site pour cadeau de noel a mes enfants j'ai reçu pour noel et 2 jours avant on vous dis que vous serez pas livré et depuis j'attend mon remboursement [pas de propos diffamatoires SVP ! - la modération]
probleme moi aussi j'attends également un hoverboard commandé depuis le 22/11/2018. Donc à l'heure qu'il est je ne pense ni recevoir mon colis ni être remboursée .Je vais tenter le recommandé voir une plainte contre ce site.
Idem ... commandé un overboard le 05/12 ils annoncent un premier retard de 12 jours puis de nouveau 15 jours, depuis il évite de répondre ...
-
bonjour je suis dans le meme cas que vous j ai passée une commande de 158 euro le 06/12/18 et toujours rien recu .La semaine derniere on me telephone pour me demander de choisir une autre couleur pour le kart et me confirme que je serai livrée au plus tard le 12/01/19 et toujours rien et ils repondent plus a mes mails
EMYLYLYLY
Messages postés
1
Dernière intervention
28 janvier 2019
> SabrinaBartochik -
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation avec ce site. Délais, changement de couleur... ET finalement plus aucune réponse de leur part à mes messages. Je vais déposer plainte dès demain matin à la gendarmerie, me rapprocher de ma banque et de la protection juridique de mon assurance, en espérant une issue "favorable".
Bonjour
J'ai commandé le 30/11/18 et idem toujours rien. Depuis le 16/1 qu'ils m'ont proposé le remboursement que j'ai accepté plus aucune réponse de leur part carrément.
Commenter la réponse de aslimo
28
Merci
N'achetez surtout pas sur ce site. La société est en liquidation. (appeler le service client au 09.71.07.10.07 et vous comprendrez.
L'email ci-dessus qu'ils ont envoyé est juste pour gagner du temps. Si vous avez payé par CB, demander à votre banque un remboursement, on ne sait jamais.

Si vous savez comment vous faire rembourser merci d'avance.
je vais contacter Quechoisr et la direction générales des répressions des fraudes.
Bonne journée
Lalypaco64
Messages postés
13
Dernière intervention
2 janvier 2019
3 -
Tout est dit dans la messagerie .le nom des sociétés et du responsable
> Lalypaco64
Messages postés
13
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bjr
Peux tu me donner le nom et les coordonnées de la société merci
Berna08
Messages postés
4
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonsoir Loic! Merci pour l'info! Je vais donc aller porter plainte, saisir la DGCCRF et voir éventuellement avec la banque... J'ai commandé chez E-BOARD depuis le 13 novembre et tout ce que je reçois ce sont des messages pour patienter! Le dernier, du 16 décembre me dit qu'ils vont procéder au remboursement... Bon courage à nous pour la suite!
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai fait une commande la 30/09/2018. Je demande le remboursement mais je n'ai pas de retour. je suis entrain de porter plainte. Merci pour les infos.
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
> Nonor11 -
Bonjour Nonor11,

Merci de nous transmettre les 6 premières lettres de votre commande, nous transmettons votre dossier à un de nos responsables. Ce dernier vous contactera rapidement.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
Po1010
Messages postés
2
Dernière intervention
27 décembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Mon numéro de commande est le CUNWDNDFR , s'il existe encore car plus de suivi possible.
Merci de me recontacter au plus vite!
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour
Pouvez vous me dire ou en es ma commande TQNRNUMBJ maman seule de 2 enfants ma fille n a pas eu son cadeau sous le sapin va t elle recevoir son hoverboard?
Merci
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
suite a votre appel du 31 12 2018 convenu du remboursement de ma commande ickqcpjas pour un montant de 158 euro sous 10 jours( plainte retiré si remboursement ) passé ce délai il n y aura aucune issu autre que la justice j ai perdu mon fils il y a 7 ans le 22 12 2011 a pourlans 71 dans un terrible accident de la route (' vous pouvez vérifier sur google ) je fais tous pour mon petit fils venu au monde 20 jours après le décès de son pauvre papa la justice ne vous fera pas de cadeau ps je ne manquerais pas non plus de revenir sur ce forum si le remboursement a été effectué pour le mentionner
pouss129
Messages postés
1
Dernière intervention
5 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour, comme beaucoup de gens ici j'ai commandé début décembre et en recevant le message de délais de livraison j'ai fait des recherches, j'ai demandé mi-décembre le remboursement de ma commande SPPMOLJAF et depuis je recois simplement des messages : "ne vous inquiètes pas..." MAIS OUI je m'inquiètes car mes enfants n'ont pas eu leur cadeau et moi je n'ai pas les moyens d'en acheter d'autre ! j'attends ce remboursement pour leurs faire enfin ce cadeau de noel qu'ils attendent ! merci de procéder au remboursement rapide : vous avez mes coordonnées via mon numéro de commande :SPPMOLJAF
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
Commande passée le 06/12 WBQHBNZDB
Annulée le 14/12 car pas possible de me livrer pour noël..
Depuis je les ai relancé 3 fois.. remboursement soit disant en cours mais toujours rien ??
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
En tant que dirigeant de la société exploitant https://www.e-board-store.com, je reviens vers vous en vue du remboursement de ma commande DWXBJOOVE de 159€.

Comme vous ne l'ignorer certainement pas, je vous rappel la situation :

31/11/18 : Achat pour 159€

03/12/18 : vous me proposé un remboursement que j'accepte et que vous me confirmez.

Aujourd'hui, le 17/01/19 toujours aucun remboursements et impossibilité de joindre votre société.

En conséquence, je vous met en demeure de regler immédiatement la somme de 159€ (+20 %) que stipule La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 "dite loi hamon" concernant les remboursements.

Je vous signifie que ce courriel constitue une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que les articles 1344 à 1344-2 et 1231 du Code Civil ainsi que les tribunaux y attachent.

Sinceres salutations,

Cordialement.
sabineBa
Messages postés
3
Dernière intervention
23 janvier 2019
> Niiitr -
Moi aussi j'ai reçu le colis en retard mais elle ne fonctionne plus après 2 jours d'utilisation . Une arnaque !!
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
bonjour pour ma part j ai dépose plainte le remboursement prévu de 158 euros le 10 janvier n étant pas arrive vous n avez même pas le courage de déposer plainte contre moi pour insulte manger vos morts bande d ordure que la miséré vous tombe dessus
mon mail ***@***
Bonjour à tous
je suis dans la même galère que vous à part comme réponse nous faisons le maximum je n'ai aucune réponse concernant mes demandes à savoir la date de livraison exact.
commande JIXAOEVKO
Je pense également porter plainte à la DGGCRF.
Pour info le siège social est en Angleterre.
CaroleGuet
Messages postés
3
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bonjour, nous attendons également notre remboursement depuis 16 jours à présent. Cette situation au moment des fêtes est totalement insupportable. Nous avons du racheter un cadeau. Il est bien entendu impossible de joindre cette société par téléphone qui m'a contacté une fois seulement via un numéro masqué. Tout cela donne pleinement confiance dans ses pratiques. Alors non seulement je n'hésiterai pas à contacter la DGCCRF mais je propose que nous engagions un procédure collective à l'encontre d'e-board store si nous n'obtenions pas gain de cause. Je travaille pour un important cabinet d'avocats d'affaires international et n'aurai pas de mal à nous trouver de l'aide. Commande PGCXGZACK
Johnny70000
Messages postés
2
Dernière intervention
28 décembre 2018
> CaroleGuet
Messages postés
3
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bonjour actuellement dans le même cas que vous cela m’intéresserait que l’on fasse une procédure groupée car c’est inadmissible pouvez-vous m’appeler aux 06 ** ** ** ** merci et bonne journée

N° de tel supprimé par la modération ( sécurité )
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> Johnny70000
Messages postés
2
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
salut johnny as tu des infos pour faire une procédure groupe
> Johnny70000
Messages postés
2
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
bonjour johnny je suis dans le même cas que toi commande ZNQZMESTZ passer le 28/11/18 et rien il me balade avec leur histoire de cargo
> CaroleGuet
Messages postés
3
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bonjour ,je suis dans le même cas que de nombreuses personnes qui ont commandé sur e Board ma commande date de Fin Novembre 2018 l'argent a été retirée de suite , j'ai eu le lendemain un nouveau message me notifiant qu'il y avait un retard de 30 jours et depuis plus rien ils ne me répondent pas au téléphone ainsi qu'aux mails . C'était Le cadeau de Noël de ma petite fille, je suis très en colère et souhaite faire des démarches contre eux si il le faut me grouper avec d'autres personnes car ,je ne comprends pas pourquoi ce site existe toujours ,j'ai lu tellement de mails où des parents ,personnes seules ,grands parents ...désespérés que le cadeau n'arrive pas pour Noël que je pense qu'il faut arrêter les frais ! Qu'elle démarche efficace entamer !merci pour votre réponse .
> CaroleGuet
Messages postés
3
Dernière intervention
2 janvier 2019
-
Bonsoir
Je suis dans le même cas,
Pourrions nous entrer en contact?
Cordialement
Morgane
Pareil pour moi promesse promesse et toujours rien donc maintenant procédure judiciaire en cours ...
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8998 -
Le site étant (semble t'il..) de droit UK ça va être compliqué..
WarLiight
Messages postés
1
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Salut, Pour raconter mon expérience avec ces fumiers; J'ai passée commande pour une trotinette electrique (ecarbon) pour 280 eur. Il s'agit s'une réplique de la fameuse xiaomi m365. Quelques jours après l'achat, je recois un mail qui dit que la livraison est retardée de 2 semaine blablabla il va falloir attendre un peu plus, vous connaissez la chanson. Je vous passe les nombreux appels et échanges de mails avec le service client qui n'est que sous traitance. Bref je reçois finalement la trottinette le 15 décembre. Soit près de 2 mois plus tard.

Mais l'histoire ne s’arrête pas là car en effet lors de mon achat j'ai été aveuglé par leur beau site web qui présente bien avec des photos factices issues de la xiaomi m365 (vendus chez la concurrence aux alentours de 350eur). En effet la trottinette reçue ne mentionne nul part le nom commercial du site (E-carbon 365) à la place ( un modèle UEARA-ESU-020-5 ) qui est totalement inconnu au bataillon des trotinettes electriques... Il s'agit juste d'une reproduction plus ou mois légale du modèle de chez xiaomi. En effet lorsque j'ai reçu la trottinette j'ai de suite reconnu la malfaçon. Pour citer le principale : Roue pleine, visserie de qualité chinoise (vis qui et pas de vis qui se déforme au moindre effort) , aucune goutte de frein fillet utilisé, batterie qui ne correspond pas à celle décrite par la fiche produit et j'en passe et des meilleurs. Bref l'article ne me convient pas et je souhaitez la retourner.
Sauf que évidemment ; j'ai envoyé plusieurs mail au support + au moins 40 appels téléphoniques sans aucune réponse... Et là je tombe sur ce forum et je m’aperçois que nous sommes beaucoup dans mon cas.

MAJ : Attention je suspecte notre fameux site ( e-board store : lien https://www.e-board-store.com/) d'avoir remis en ligne un nouveau site ( french tech mobility : lien https://french-tech-mobility.com/).
C'est évident; le site est exactement le même ! même style, même produits et surtout il bénéficie du même référencement populaire qu'avait eboardstore. Il suffit de taper trotinette electrique sur google et leur site apparait en 1er....
Ils vont tout simplement continuer leur activité avec ce nouveau site et faire oublier au plus grand nombre l'ancien...

Voilà voilà je suis dans le même cas que vous. Je veux que ces pourris payent pour ce qu'ils font subir aux gens. Perso je vais pour l'instant la garder en attendant du nouveau soit venant de ce forum soit venant d'eux même si j'en doute beaucoup !!

Quels sont les recours sérieux que nous avons ?
> WarLiight
Messages postés
1
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Salut !
Je suis exactement dans le même cas que toi !
Après 4 mois d’attente je l’ai reçu mais rien à voir avec la vrai ! La pire arnaque de ma vie ! Les vis se barrent! La bequille est tombée au bout d’une semaine ! Et depuis 2 jours elle ne marche plus du tout !!! Ils ne me répondent pas, je veux récupérer mon argent et jeter cette merde ! Dis moi si tu arrives à faire quelque chose
Merci :)
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Attention je suspecte notre fameux site ( e-board store : lien https://www.e-board-store.com/) d'avoir remis en ligne un nouveau site ( french tech mobility : lien https://french-tech-mobility.com/). 

Pour le site french-tech-mobility j'ai récemment répondu à une demande d'avis sur sa fiabilité voir cette page
Pour info
Vous pouvez signaler votre problème en ligne à la DGCCRF sur service public.fr.
Moi je viens de remplir leur formulaire en ligne pour leur signaler mon problème concernant ma commande non reçu.(pour info simple à remplir avec possibilité de mettre des pièces jointes)
Je pense que si nous sommes nombreux a effectuer cette démarche la DGCCRF réagira rapidement.
Bonjour à tout le monde un miracle c'est fait je viens d'être remboursé. Ça faisait 4 mois que j'attendais mon remboursement de 280€ avec les majorations mais j'ai eu que les 280€ et je suis comme même joyeux.
MAIS je n'oublie ce qu'ils ont fait à toute ces personnes et c'est pour ça que je vais apporter mon aide a tout le monde pour dire comment j'ai réussi à me faire remboursé.
Dans un premier temps il faut absolument porté plainte à la police et aussi a la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA
PROTECTION DES POPULATIONS DU NORD qui vont vous mettre en contact avec un organisme européen similaire et envoyer tout les courriers directement par mail sur leur site.
Après vous allez faire une petite recherche internet sur cette société eboard qui est en réalité la société S2v capital limited et vous trouverez le nom et prénom de ce couple qui gère ce site et même des numéros de téléphone, vous trouverez qu'ils ont plusieurs entreprise dont une sur paris , avec toute ces info vous pouvez leur mettre une énorme pression pour vous faire remboursé.
J'ai aussi mit une pression sur eboard parce que j'ai un cousin à moi qui travaille chez canal plus qui est cameraman et qui m'à mis en relation avec une personne compétente pour révélez leur pratiques.Je pense peut être le faire parce que eboard le mérite , des enfants ont même pas eux de cadeaux de Noël à cause de cette entreprise et juste pour ça c'est scandaleux.
Cette entreprise doit fermer donc je vais y réfléchir et je reviendrai pour vous en parlez avec normalement une page Facebook que je vais créer parce que la ils faut leurs faire payer
DOM21250
Messages postés
1
Dernière intervention
15 janvier 2019
> JLW -
Voila le message que je reçois chaque fois que je les contact pour mon remboursement j'ai déposé plainte et je les harcèlent tout les jours sur le lien nous contacter je pense qu'ils en auront marre avant moi je suis comme les gilets jaune je ne lâcherai rien tant que je n'aurai pas mon argent
E-Board-Store.com
BONJOUR ,

Bonjour ,

Ne vous inquiétez pas votre remboursement a bien été pris en compte

Vous recevrez un mail de confirmation dès déclenchement du remboursement

Service client

Veuillez ne pas répondre directement à ce message, nous ne recevrons pas votre réponse.
Pour répondre, veuillez utiliser le lien suivant
Bonsoir pouvez vous me transmettre dans l ordre les démarches auprès des services compétentes et leur numéro et adresse en sachant que je dépend de Lyon , je me suis fait avoir de 560 € et j’ai bien la motivation de me faire rembourser, avec mes remerciements j’ai hâte de vous lire
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8998 -
Inscrivez vous sur CCM afin de pouvoir utiliser la Messagerie privée.. Le Robot Nono supprime systématiquement les adresses mail apparaissant sur le Forum..
Prescilia2504
Messages postés
1
Dernière intervention
15 janvier 2019
> Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Bonjour, pourriez-vous me dire comment procéder au remboursement ? J'ai commandé ma trottinette le 02/12/18 , Eboard m'a dit qu'il y aurait dû retard et a ce jour plus de nouvelles, je les ai menacé de porter plainte et tout ça mais ils ne me répondent plus ....
Pourrais-je faire quelque chose avec ma banque pour me faire rembourser ? Merci
> Prescilia2504
Messages postés
1
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Prescillia
Pour les banques , il y a une assurance pour ceux qui on une carte de crédit gold. Renseigne toi auprès de ta banque. Moi je vais monté un dossier avec ma banque ( copies discutions ebord + facture+ lettre sur l'honneur ect...). Ma banques mettra 15 jours pour me rembourser si ok
> lonicla -
Pas d'assurance puisque que c'est nous qui avons autorisé le paiement pour moi la banque ne rembourse pas.
> Dom21250 -
Quel honte pour nous vous avez validez le vole voleur car moi mon fils a rien à Noël quel honte
Mathvaucluse
Messages postés
2
Dernière intervention
13 janvier 2019
-
Bonsoir !
Avez vous eu satisfaction auprès de e board ? si oui, comment avez vous fait ??
Trottinette achetée le 4 octobre pour moi et toujours balader et en attente de remboursement...
Merci pour vos réponses ...
Mathilde
je viens de recevoir un mail aujourd'hui pour me dire qu'il y avait du retard et que je serais livré maintenant entre 17 ou le 18. C'est clairement du foutage de gueule avec une commande passé le 02/12/18.
sabineBa
Messages postés
3
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Personne à contacter ...
Commenter la réponse de Loic
Messages postés
7604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2019
1343
14
Merci
Bonjour à tous,

Afin de garder ce fil de discussion compréhensible pour tout le monde et d'éviter ainsi la salade de commentaires, je vais vous demander deux choses :
  • Lors de votre première intervention, décrivez votre propre expérience en utilisant le cadre
    Répondre
    ci-dessus.
  • Lors de vos commentaires suivants, revenez sur votre message initial puis écrivez dans le cadre
    commenter la réponse de..."
    . Chacun d'entre vous disposera de sa propre fenêtre de conversation, ce qui facilitera le suivi de vos dossiers.

Merci.
P.S. : je viens de passer un temps fou à remettre de l'ordre dans tout ça.

453449
Messages postés
3
Dernière intervention
29 novembre 2018
2 -
Bonjour, je me permets d'intervenir sur ce forum pour savoir si, parmi ceux qui ont commandé sur e-board store.com, certains ont été livré.
J'ai moi-même une commande de trottinette qidate de début septembre, et il semblerait que j'ai aujourd'hui même un colis en cours de livraison, donc tout espoir est permis...
Je vous tiens au courant.
aslimo
Messages postés
65
Dernière intervention
19 mars 2019
19 > 453449
Messages postés
3
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Si tu restes sur cette page et que tu descends un peu tu t'apercevras que oui certains ont reçu leur colis, mais, car il y a un gros MAIS, le produit reçu n'était soit pas le bon, soit un produit déjà utilisé, soit un produit défectueux, plus bas sur cette page tu as le témoignage édifiant de Banoumumu avec photo à l'appui.
> 453449
Messages postés
3
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Pour ma nièce commande livrée mais mauvais produit et sans chargeur. Impossible de les faire bouger.
> 453449
Messages postés
3
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Bonjour à toute la communauté,
J'ai moi-même commandé une Trottinette électrique E-Urban Carbone Noire (TCC-N) sur leur site fin octobre. Je tiens à rassurer les personnes pour qui la livraison n'a pas été faite, car j'ai reçu mon colis le 29 novembre. Par contre, le chargeur était défaillant et a fait griller un plomb, j'ai tenté de les recontacter mais aucune réponse pour le moment. J'espère sincèrement que vous recevrez votre colis, votre remboursement rapidement ou toute autre action contre cette entreprise. Bonne journée à vous.
Idefix74
Messages postés
3
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Effectivement, avec un peu de classement ça gagne en clarté :) merci Fée LynX
Bonjour j’ai commandé le 25/10 reçus vendredi voila frauduleux ou pas ? Je pense qu’il attende beaucoup commande pour livre les gens pour éviter des conteneurs vide
Franck69300
Messages postés
1
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour, des livraisons parmi les membres en décembre ? Il y a 10 jours, un message m'indiquait une livraison durant la semaine écoulée .... Je suis étonné qu'avec ce buzz GOOGLE maintienne les offres eboard en première page lorsque l'on tape trottinette électrique ...
moi ma commande depuis le 10 octobre toujours rien en ce jour ?
pour ma fille qui sera trait déçu pour noel en ayant commander 2 moi en avance du 62
Je ne retrouve pas mon message d’origine sur le fil. Comment faire?
floppy28
Messages postés
2
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bonjour

J'ai commandé le 04/12 un hoverboard et un hovercart. On m'a annoncé un retard. J'ai commencé à avoir un doute sur l'honnêteté du site quand j'ai voulu contacter le service client: l'email ne fonctionne pas, le formulaire client non plus ainsi que le téléphone. Je souhaite un remboursement de ma commande mais je ne peux contacter personne. Et est-ce qu'un jour j'aurai mon remboursement? Comment faire?
> floppy28
Messages postés
2
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bjr as tu reçu?car moi commander le 8 déc tjs rien
bonjour je suis ds le meme cas commande d overkart pour ma fille et aucune nouvelle de ma commande je trouve ca inadmissible que le site soit encore sur google je compte entammer une procedure contre google
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,

Je vous informe que nous restons à votre écoute directement via le formulaire du site, les délais de réponse sont plus longs car nous sommes actuellement en période de fête.

Merci de nous communiquer votre numéro de commande.

Bien Cordialement

E baord Store.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour e board store ça fait des mois que vous répétez les même phrases a tout le monde au bout d'un moment il faut réagir et arrête de raconté des salades a tout le monde comme le fait le président de la république française
Moi je vous laisse une dernière chance mon numéro de commande est le WQQUXJVGY en vous remerciant cordialement
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonsoir, suite à ûn achat le 2 décembre 2018 d’un pack hoverboard / hoverkart avec comme numéro de commande NMBWVRKGF. Je m’aperçois par les nombreux avis et messages négatifs vous concernant, qu’il n’y a tres peut de chance que je reçois le cadeau de ma fille pour noël. Alors deux possibles s’offre à vous : je reçois mon colis au plus tard le 24 decembre soit vendredi 21 décembre je vois mon compte crédité de 158€. Si l’une des deux solutions ne sont pas résolu, alors croyez moi je mettrais tous en œuvre pour des poursuites d’ordre juridique et pénale. Je vous laisse rapidement revenir vers moi . Moi même responsable SAV dans une grande surface de bricolage , je sais de quoi je parle et votre attitude est inadmissible. Les cartes sont entre vos mais apresent .
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour, En date du 10 décembre j'ai été contacté par ebord et il m'a été indiqué que je serais remboursée dans la semaine du 17 au 21 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 21 décembre et cela fait maintenant plus de deux mois que j'attends mon remboursement. Quelles démarches effectuer pour enfin obtenir mon remboursement? Carole Faust( ***@***)
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
suite a ma commande ickqcpjas hoverboard kart d une valeur de 158 euro transport compris, cadeau de noël pour mon petit fils orphelin de père et qui malheureusement va encore être orphelin du père noël de ces grand parents je n ai plus les moyens de lui faire un cadeau de substitution donc si il faire reste un peu de dignité et de cœur mr faite moi un remboursement rapide pour que ce gamin qui n a pas été gâte par la vie retrouve un peu le sourire je vous laisse mon tel *** pour trouver un arrangement plus que rapide
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
message poster a 14h04 sur ce forum un appel de e board store en numéro prive bien sur a 14h25 me promettant une livraison au 8 janvier 2019 mais je ne crois plus au père noël je vais quand même me rendre a la gendarmerie avec photocopie de témoignage de ce forum et les mails que j ai envoyé a eboard je peux par la suite retirer ma plainte
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
ma commande ickqcpjas l anniversaire de mon petit fils est le 10 janvier 2019 ne le décevez pas une deuxième fois je ne pourrais pas faire autrement que de dire du bien et du sérieux de votre entreprise
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
voila mr comme convenu ma plainte est déposée ce matin a autun si toute fois vous me livrez ou me remboursez avant le 8 janvier 2019 je la retire si ce n est pas le cas le juge n appréciera sans doute pas votre manière de fonctionner face a un enfant orphelin de père a bientôt et n hésitez ps a me joindre au [modéré]
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Nous ne sommes plus actuellement en période de fêtes pourquoi les remboursements n’ont il pas encore eu lieu et bien sûr pas de nouvelles hors mi ( je relance le service concerné) mais oui je vous crois je commence vraiment à croire que vous êtes vraiment des arnaqueurs et je vais vraiment agir différemment que de vous envoyé des messages
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Vous vous moquez du monde !!
Vous envoyez n'importe quoi aux clients, articles non conformes et abîmés......
Pour ma part renvoie du produit depuis le 24 octobre et toujours AUCUN REMBOURSEMENT !!!
Vous ne répondez même plus aux mails via votre site !!
Pour info, j ai envoyé des mails fin novembre .... un autre le 06/12 le 11/12 etc .....
AUCUNE REPONSE !!! Et vous osez dire que vous êtes en période de fêtes et que ça prend du temps ? Vous me faites rire tellement vous êtes de mauvaise foi !!!
Vous êtes des arnaqueurs !!!!
Pour ceux qui veulent voir mes posts je les invite à regarder sur le site de ccm aux alentours du début octobre c est édifiant !!
J ai mis des photos de la m***E que j ai reçue !!!
Mon fils n a jamais eu son cadeau d anniversaire..... BRAVO !!!!
Vous essayez de gagner du temps ...... pour que les clients lâchent l affaire pour se faire rembourser......
Vous êtes des menteurs et des voleurs !!!
brunoodile
Messages postés
6
Dernière intervention
6 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
commande ickqcpjas j-4 pour le remboursement de 158 euros prévu le 10 01 2019 d après un de vos collaborateur , passé ce délai j apporterai au dossier de ma plainte les frais bancaire qui sont prélevés par ma banque et oui mr mon petit fils ce passe de cadeau de noël et moi j ai droit au frais bancaire en plus . frais que j aurais paye volontiers mais pas dans le vent comme le cas échéant je vous redonne mon numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM ou envoyé moi un mail via votre banque du départ du remboursement Adresse mail supprimée Modération CCM
stroick
Messages postés
1
Dernière intervention
7 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
bonjour,

plus de deux mois que j'ai fais la demande de remboursement mais rien,

je vous prie de bien vouloir me rembourser sil vous plait

voici mon numero de commande : JEWKMYAVF

depuis le 04/10/18 que j'attends.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
bonjour vous n êtes qu une bande d escroc et je pèse mes mots après les promesses de livraison et les promesse de remboursement rien ne se passe j ai déposé plainte mais je n en resterais pas la mon métier fais que je traverse les frontières que vous soyez cache en Belgique ou en Angleterre comme le forum le mentionne ma banque ma donne vos coordonnée également vous n étés que des chacals je vais vous en donner aussi pour 158 euro déposer plainte contre moi si vous avez du courage voler des pauvres personnes qui ce lève le matin c est tous ce don vous êtes capable mais pas me faire un procès je ne risque rien veuillez ne pas accepter mes salutations escroc
> brunoodile -
Je suis d’a Avec vous c’est un couple d’arnarqueurs j’ai contacter ufc que choisir il faut aussi contacter le tribunal de commerce et suivre la procédure
Fanny5945_1208
Messages postés
1
Dernière intervention
15 février 2019
> Clo77 -
je viens de lire sur le site droit-finances que le gérant passe au tribunal le 1Er mars à paris. il faut envoyer en recommandé sa réclamation et pièces justificatives au tribunal de commerce- 1 quai de la corse -75004 parsi - affaire C007391/MM/015.
noctambule28
Messages postés
28743
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
7751 > Fanny5945_1208
Messages postés
1
Dernière intervention
15 février 2019
-
Bonjour,

Avant toute chose, il faudrait vraiment savoir si cela est bien vrai.
karolo75
Messages postés
5
Dernière intervention
16 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Mon numéro de commande est le #FA002672 merci si vous pouvez me tenir informé si vous avez vu mes nombreux message et savoir ce que je peux faire j'arrive bientot a 4 mois de retard
merci de votre aide
Benleader
Messages postés
5
Dernière intervention
3 février 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonsoir,
Je vous ai contacté à plusieurs reprises en envoyant des mailS mais je ne reçois que des mailS automatiques.
Profitant que vous vous manifestez sur ce site, je vous rappelle mon numéro de commande
UGYVKNDQR.
Je vous laisse me rappeler , vous avez mes coordonnées dans mes mails.
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8998 -
Informe plutôt ta DDPP..
Bonjour,
Comment retrouver ma demande a E Board store déposé aujourd'hui 26/12 avant midi car impossible de revoir cette demande .
Merci
Xileh
Messages postés
11614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
2504 > DOM21 -
Andy31200
Messages postés
65036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
3451 -
Ce topic va atteindre des records 1522 posts !!!, j'offre un coup au 2000 ème
Xileh
Messages postés
11614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
2504 > Andy31200
Messages postés
65036
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
-
;-)

Il est probable que ta proposition soit retenue..... (vu la tournure du phénomène....) C'est effectivement l'un des plus copieux depuis au-moins le célébrissime Usine Déco.... qui faut-il le rappeler, c'est terminé par une liquidation judiciaire.......
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8998 -
Re:

Qui se souvient de la saga VOGICA qui s'est terminée également en Liquidation Judiciaire laissant sur le carreau des centaines de Clients..

VOGICA et Usine Deco souffraient de retards chroniques, de promesses non tenues, de remboursements fantômes, d'excuses douteuses. Parfois, par miracle, un remboursement arrivait ce qui donnait de l'espoir aux autres..

A+
Xileh
Messages postés
11614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
2504 > Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Ah oui, c'est vrai je ne me souvenais plus de celui-ci... bien copieux aussi et même fin.....
bonjour felyn je suis dans le même cas que toi commande ZNQZMESTZ passer le 28/11/18 et rien il me balade avec leur histoire de cargo
Commenter la réponse de FeLynX
Messages postés
11614
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
2504
4
Merci
Bonjour

Le plus "simple" puisque cette entreprise semble de droit Français est de saisir la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Saisir la DGCCRF c'est gratuit.
Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
4
3
Merci
Bonjour,
comme vous tous, j'ai été victime de cette société www.e-board-store.com. une commande de trottinette électrique pour 278 euros port compris. Les réponses à mes questions envoyées par mail ne répondent jamais à la question posée !!!! Ils m'ont communiqué (par mail) un numéro de suivi chez DPD qui, après les avoir contactés, m'ont envoyé un mail me disant que ce numéro d'envoi n'existait pas. Ils nous baladent... Je pense que cette société est en cessation de paiement ou en faillite, mais essaient de récupérer un maximum d'argent pour se refaire (pour ne pas avoir de pb avec la censure, sinon j'aurais employé d'autre termes).
Je vous invite donc à porter plainte au commissariat, faire un signalisation sur le site de la DGCCRF.
Nous pourrions faire une action collective par le biais d'UFC que Choisir. Il faut les contacter individuellement, puis ils regrouperons les plaintes, j'espère.
Il faut eradiquer ces sites qui parasitent le net.
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour ertsfonts,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter prochainement.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
betty22510
Messages postés
2
Dernière intervention
30 novembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
Commande NYUAGHSYS passée le 26/10/2018, toujours pas de nouvelle de votre part, aucune réponse par téléphone depuis 1 semaine, jamais de rappel ou de réponse au mail, SCANDALEUX. Je souhaite une réponse rapide de votre part car démarche collective entamée à votre encontre.
Mme GUILLARD
Marina.03
Messages postés
4
Dernière intervention
30 novembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
BAUIRUFET - rappelle moi car toujours pas remboursé j'ai commencé les démarches pour porter plainte
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonsoir, je vous contacte suite à mon message posté sur ce site ! Peut être aurais je une réponse ! Mon numéro de commande est le DUFARQFYP, ma commande date du 28/10, annulé dans la foulée à cause de vos délais, j’attends toujours mon remboursement ! Merci de me contacter le plus rapidement par téléphone pour me tenir au courant ! Je vous ai envoyé 3 mails dont les réponses ont été toutes insuffisantes !
Mogne11
Messages postés
1
Dernière intervention
19 décembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
COMMANDE RLSPQNZMD toujours pas de nouvelle a ce jour
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour suite à une demande de remboursement effectuée il y a 15 jours aucun changement n'a été constaté et le remboursement non effectué
Veuillez faire qqc rapidement et me recontacter dans de brefs délais
6 premières lettres de ma commande: ZFVGWO
Bonne journée
ertsfonts
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
4 -
Ouais, bon vue la réponse ( qui est toujours la même) , on a tout de suite compris a qui on avait a faire, adieu la commande, vive la justice.......vous n'avez vraiment aucun scrupule !!!!! , c'est même peut-être une reponse automatique !!!!!
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Le message précédent n'était pas un message automatique, si nous vous demandons votre numéro de commande, c'est pour faciliter la prise de contact avec vous afin de pouvoir vous aider et répondre à vos questions.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Une commande passée le 19 septembre 2018 est à ce jour non remboursé . Merci de bien vouloir me rembourser ,car après 6 mails aucune réponse ...
ertsfonts
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
4 -
Ok
Je vous recontacte via votre site et vous m’appelez ??
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
> ertsfonts
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Oui vous pouvez accompagner votre message que vous avez laissé un message sur ce forum, ou vous pouvez simplement nous laisser les 6 premiers caractères de votre numéro de commande ici, pour que notre service client puisse vous recontacter.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
ertsfonts
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
4 -
Je viens d’avoir le virement ce matin, faut batailler ferme pour être remboursé chez e-board-store.com.
En espérant que le virement ne sera pas annulé par la banque pour provision insuffisante !!!
Qu’ils préviennent et ne mentent pas, faut assumer.....
MarineSejourne
Messages postés
1
Dernière intervention
3 décembre 2018
> ertsfonts
Messages postés
7
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Merci, tu me donnes de l'espoir. Je viens de les relancer pour la 3eme fois ! Si je n'ai pas mon remboursement sous 15 jours je porte plainte ! Je constate seulement aujourd'hui que nous sommes plusieurs dans ce cas, c'est inadmissible d'avoir son site internet référencé en premier dans Google alors que l'on est clairement des voleurs, menteurs et fraudeurs ! Et comme par hasard, il n'y a pas la possibilité de laisser un avis sur leur site, ce ne sont que des bons, les malins...
Palmo62
Messages postés
9
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Bonjour, même soucis que vous, trottinette commandée le 6 octobre, et plus de réponse de ce site parasite. Le pire est qu'ils sont en rupture de stock, et là pour le Black Friday, ils ont baissé le pris de cette trottinette (qu'ils n'ont plus!!).
Je suis allé porté plainte à la gendarmerie hier + déclaration au Centre Européen de la Consommation (CEC : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/).
Avant les fêtes de noël, il faut vraiment arrêter ce site.
Bon alors ça suffit.
Passons aux choses sérieuses je constate que ce site continue l'escroquerie ! Ils n'ont pas de produit et ils continuent à vendre. Je propose qu'une personne engage les choses sérieusement pour stoppé cela de suite.
Financé celle ci à fin qu'elle se rende en belgique ? Avoir l'hébergeur du site?
Contacté l'organisme bancaire de cette société ?je doute même des personnes qui ont soit disant été remboursées. Allez il faut passé à la vitesse supérieure !!!
aslimo
Messages postés
65
Dernière intervention
19 mars 2019
19 -
Si tu avais lu les différents et très nombreux messages tu aurais eu en parti des réponses à tes questions
https://forum.quechoisir.org/e-board-store-action-commune-t191625.html
http://www.whois-raynette.fr/whois/e-board-store.com
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tous ! Que fait- on ? Dépôt de plainte à la gendarmerie...
Commande ref : LRFISSIXF
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au samedi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Et bien merci pour votre message réconfortant d’un côté de l’autre je pense que vous pouvez comprendre l’angoisse en tant que maman de ne pas êtres rembourser rapidement en sachant que notre commande est annulé pour que l’ont puisse acheter un autre cadeau car pour ma part je n’ai Pas les moyens d’acheter autres choses pour mon fils j’ai dû demander une avance sur salaire à mon patron ( vous trouvez cela normal ? Quand on vous demande un numéro de téléphone ou l’on Est sur de pouvoir vous contacter vous refusez vous trouvez cela normal ? Ok vous m’avez Appeler deux fois mais permettez moi d’avoir des doutes !! Alors pour vous rattrapez et prouver votre honnêteté envoyez les remboursements aux clients plus rapidement pour que certaines personnes puissent avoir des cadeaux de noël à mettre sous le sapin
Cordialement commande QSBRKHDKD
joanne_13
Messages postés
3
Dernière intervention
21 décembre 2018
1 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
J'aimerai être contactée par votre équipe concernant un remboursement.
J'envoie des mails par le formulaire de contact mais vous me repondez par un mail automatique qui n'a rien à voir avec ce que je vous ai demandé.
> joanne_13
Messages postés
3
Dernière intervention
21 décembre 2018
-
même chose pour moi des réponses automatique a mes mails de mécontentement 158 euro pour une commande ickqcpjas que fait le gouvernement avec des plaintes depuis octobre et ce site fait encore des malheureux
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
MENTEUR MENTEUR MENTEUR et encore MENTEUR ils sont sérieux la?non mais oh oh oh c'est quoi ce romant grotesque qu'ils ont osée mettre sur ce forum ils ments aux personnes et en plus c'est des menteur non là c'est trop.
On les harcèlent pour de l'argent qu'ils doivent, ont porte plainte pour rien non mais lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité.pour ma personne vous me devez 280€(sans parler des majorations d'après la loi) ça fait trois mois , ça fait un mois que vous me devez me rembourser mon numéro de commande est le WQQUXJVGY je vous met au défi de me contacter.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
rembourser moi ma commande ickqcpjas si vous êtes un site sérieux comme vous le prétendez et je vous promets de dire que du bien de vous sur ce forum
colinjacquetz
Messages postés
1
Dernière intervention
26 décembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour E-Board-Store.

Merci pour votre message.
J'aimerai être contactée immédiatement (tél : 0601956330) dans la journée par votre équipe concernant ma commande UZNLAWIVH du 10/12/2018.

Je vous tiens au courant du professionnalisme du sav

En vous remerciant par avance
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
> colinjacquetz
Messages postés
1
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Bonjour Colin,

Nous transmettons votre demande à un de nos responsables. Vous serez recontacté sous 48h max.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
sabineBa
Messages postés
3
Dernière intervention
23 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Je voudrais être contacté pour régler rapidement le problème de ma trottinette qui clignote après 2 jours de fonctionnement . Où est le dysfontionnement ?
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour E Board,
Avouez que ce n'est pas facile pour nous parents d'expliquer à notre enfant pourquoi il n'a toujours pas reçu son (seul) cadeau d'anniversaire (qui était le 13 décembre). Toute la famille a participé financièrement à ce cadeau. C'est insupportable de le voir attendre.
J'ai passé ma commande WNDIMYYZJ le 30 novembre et j'ai été débité de 158€ le 3 décembre.
A ce jour, toujours aucune nouvelle de votre part quant à la date de livraison.
rappelez moi !!
zabou2711
Messages postés
5
Dernière intervention
16 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour E Board
Suite à une annulation de commande (KHFDHIPLP), j'attends toujours mon remboursement. Il s'agit de 236€ et lorsqu'on n'a pas un bon salaire, cela fait un gros trou dans le budget.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.
Cordialement.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour à tout le monde, je vais vous donner un vrai conseil ÇA CERT À RIEN DE LES CONTACTÉS A EBOARD STORE et c'est malheureux de dire ça mais c'est possible que vous revoyiez plus votre argent cette société n'est pas à son premier coup d'essai et les propriétaires possèdent plusieurs entreprises dont une qui se situe à Paris, petits infos ce sont des jeunes comme moi qui ont 29 ans et 22 ans et qui n'ont à mon avis pas conscience des problèmes qui les attendent.

Mon numéro de commande est le WQQUXJVGY et c'est la dernière fois que je le met avant la journée de mercredi.
Bonjour eboard store vous avez fait 50% du chemin en m'envoyant un vulgaire mail écrit rembourser ,mais je vous invite à faire 100% du chemin parce que ça marche plus avec moi je veut une preuve que le virement est effectué sinon demain fin d'après midi je met mes menaces à exécution et maintenant je sais exactement où vous trouvez avec tout les infos que j'ai récolte.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour
Maman seule avec 2 enfants je n ai pas pu racheter un cadeau de Noël à ma fille j espère seulement qu' elle va recevoir son hoverboard et hoverkart pouvez vous me rassurer ou me rembourser commande TQNRNUMBJ.
Svp répondez moi
orkiday1003
Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
J'aimerai être contacté par votre équipe pour un remboursement. Trotinette commandé le 24/11/18 et non livrée au 8/1/19. Vous m'avez prélevé le montant correspondant le 26/11/18.
Merci de me contacter très rapidement sinon je porte plaine.
Cordialement
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 > orkiday1003
Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Pour info:
Tu peux contacter directement l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
je veut bien vous croire alors ou est passer ma commande ZNQZMESTZ passer le 28/11/2018 livraison entre 3 a 6 jours puis 12 et la on est en 2019 le cargo devait arriver le 04 janvier pour une livraison entre le 8 et le 11 janvier sachant que j ai rater le pere noel pour ma fille
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Comment ne pas croire à l’escroquerie ???
Nous avons aucune réponse, ou plutôt toujours la même qui nous dit de na pas nous inquiéter !!!
Je changerai d'avis quand vous me rembourserez ma commande HLWRZNGEY passée le 03/10/2018.
Mathilde N° de téléphone supprimé Modération CCM
zabou2711
Messages postés
5
Dernière intervention
16 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
Commande n° KHFDHIPLP
Le 19/12/18 j'ai annulé ma commande et vous m'avez répondu que le remboursement se ferai sous 15 à 20 jours.
Le 04/01/19 je vous ai relancé pour obtenir mon remboursement.
Le 07/01/19 vous me répondez de ne pas m'inquiéter , que le remboursement a bien été pris en compte.

A ce jour, le 16/01/19, je n'ai toujours rien reçu de votre part. Vos conditions générales indiquent un remboursement sous 14 jours ouvrés. Le délai est largement dépassé.

Je pense avoir été très conciliante et patiente. Vous ne vous rendez pas compte dans quel embarras vous mettez vos clients !

Je vous mets en DEMEURE d'effectuer ce remboursement sous 48 h auquel cas je me verrai obliger d'entamer des poursuites envers votre société.

Cordialement.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
bonjour
j'ai passé commande le 11/12/2018 et a ce jour je n'ai toujours rien reçu!!
c'est un gros manque de respect que vous avez envers nous!!!
Viti02
Messages postés
4
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,

Nous nous regroupons pour une action de groupe. Il faut porter plainte en gendarmerie ou commissariat puis envoyer le PV et votre facture à ***@gmail.com

IL FAUT SE BOUGER SINON VOUS LEUR FAITES CADEAU DE VOTRE ARGENT !!!
Rejoignez-nous sur ce mail, c'est plus discret que sur le forum.

***informations à transmettre par mp uniquement svp, Modération CCM
thijiku35
Messages postés
6
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
Comment vous joindre afin d'effectuer une action commune.
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
Joindre Vit02 par MP comme indiqué par la modération, voir cette page.
Commenter la réponse de ertsfonts
Messages postés
13
Dernière intervention
2 janvier 2019
3
3
Merci
https://www.facebook.com/E-board-Store-2351218691587257/ bonsoir je vous laisse ce liens qui pourra vous aidez je l espère. J ai été victime aussi de E board store.une trottinette commander ,encaisser le lendemain et le jour suivant comme la plus part de vous un mail m'expliquant une rupture de stock donc une livraison en retard de 20 ou 25 jours ou un remboursement j'ai demandé le remboursement et puis impossible de les joindre toujours le même cas de figure pour nous tous. À ce jour j'ai réussi à me faire rembourser hier le mercredi 5 décembre, après avoir bataillé ça a porté ses fruits je vous invite à consulter ce lien vous trouverez des pièces qui pourront vous aider dans votre démarche de récupérer votre argent
Commenter la réponse de Lalypaco64
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100
2
Merci
Bonjour,
Il y a avait déjà deux sujets sur le forum à propos de ce site, mais ils ont été supprimés pour cette raison.
Tu peux aussi poser ta question sur le forum voisin Droit et Finances voir cette page
Commenter la réponse de bazfile
2
Merci
Bonjour,

suite au topic précédent concernant la marque e board store qui a été supprimé suite à la demande de la marque. Avec trop de gens mécontents mais qui a mon sens représentait parfaitement la réalité.
Je rappelle mon cas :
commande d'un over cart sur le site, réception du cart rapidement et réception de l'over board quelques jours plus dans un carton re-scotché. L'over board est abîmé et ne fonctionne pas. Je les contact 2 fois sur leur site, pas de nouvelle. Je poste un message sur l'ancien topic et là il me demande de leur ré exposer mon pb, mon n° de commande, .... Donc je leur envoie un 3ème message mais plus rien depuis.
Maintenant voyant le sérieux de cette société, j'hésiterai même à leur renvoyer s'il me le demandait.
Comme le stipule la charte du site et les raisons pour laquelle l'ancien topic a été supprimé, je ne procéderai à aucun jugement, je vous laisse faire le votre.

cdlt,
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 -
La suggestion de Xileh un peu plus haut me semble aussi s'adapter à ton cas, voir cette page.
FeLynX
Messages postés
7604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2019
1343 -
Bonsoir, si vous ne voulez pas que ce fil de discussion-là soit supprimé et que vous souhaitez déposer un témoignage, tenez-vous en aux faits et bannissez les propos pouvant être interprétés comme diffamatoires.
As tu l'adresse précise de retour?
Commenter la réponse de rom-rom
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5
2
Merci
Bonjour,
Le même scénario pour moi ....
Hoverkart commandé le 21/09, mail reçu le 22/09 comme quoi la livraison aurait du retard.
C etait pour l anniversaire de mon fils mais je maintiens la commande car il y tient énormément.
Ils me proposent dans le même mail, un geste commercial.... kit de protection ou une housse de transport .... auquel je réponds favorablement.... et depuis plus rien !!!
Je leur ai envoyé un mail hier pour avoir des nouvelles de ma commande et je reste sans réponse....
Si je n ai rien d ici là fin de semaine, je contacterai les fraudes aussi .....
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour Banounumu,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, pour que nous puissions transmettre votre message à notre Service Client.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Re bonjour

Je vous l ai déjà envoyé ce matin !!
Mais bon ..... on recommence ....
C est le numéro TVKCQC
En espérant vivement être contacté aujourd'hui !!
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 > Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Appel du commercial cette après midi.
L'hoverkart commandé n est pas en stock... ( alors que sur le site tien ne le disait) ils en proposent un autre.
Livraison semaine prochaine pour eux.
Je vous tient au courant de l évolution de la situation ....
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Hoverkart livré ce matin.
Alors je me demande variment si vous ne vous moquez pas du monde ???
Quand le commercial a appelé, il nous a dit que celui commandé n était pas en stock ( déjà c est pénible !!) Mais on a accepté un autre modèle qui devait être noir et blanc.....
RÉSULTAT : il est multicolore ..... avec des dessins de fantômes..... et SURTOUT il est abîmé !!! Il est erraflé sur plusieurs côtés... même une roue a reçu un choc !!!
Ce n est pas un hoverkart NEUF !!
Il y a même encore de la terre sur les roues ..... C est une HONTE !!!
J attends de votre part Je vous me recontactiez lundi sans faute !!!

Ci dessus 3 photos paris d autres pour vous montrer l ampleur de la moquerie !!!
Lundi pour l appel sinon c est plainte et les fraudes !!!
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
> Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Bonjour Banoumumu,

Nous venons de voir votre message, nous allons transmettre votre message immédiatement à notre service client.

Nous nous excusons encore de la gène occasionnée.

Bonne journée
L' équipe E-Board-Store
bazfile
Messages postés
16835
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2019
5100 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Je trouve que vous vous moquez du monde avec vos phrases toutes faites et vos solutions inexistantes, quand vous avez envoyé cet article à Banoumumu vous ne saviez pas que vous lui envoyez un article endommagé ayant déjà servi, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, tout ça est vraiment lamentable.
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 > E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Suis toujours dans l attente de l appel d un responsable .....
Et il est hors de question, comme vous me l avez dit dans votre mail, que je vous retourne l hoverkart, A MES FRAIS en espérant un remboursement ultérieur de ces frais d envoi ....
J ai été assez conciliante jusqu à présent.
L appel d une commerciale qui selon ses dires, ne peut pas faire grand chose mis à part transmettre mes doléances était inutile !!
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,
Vous avez reçu l hoverkart et ma lettre RAR le 24/10.
Vous aviez 14 jours pour procéder au remboursement ...... j attends toujours !!
Si je ne vois rien arriver d ici milieu semaine prochaine, j enclencherai les démarches sans faire machine arrière !!
Commande TVKCQCBCX.
manu589
Messages postés
10
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Banoumumu -
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Avez vous été remboursée ?? merci de votre réponse très cdt
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Merci de me rappeler au plus vite !
Référence commande LZTGJGVSG
Ca fait 2 mois que j'ai commandé il ne faut se foutre de la gueule du monde !!!
Si d'ici ce WE je n'ai pas de vos nouvelles, je porterai plainte, saisirais la DGCCRF? ferais intervenir la FEVAD et tout le tralala !!! C'est dingue ce qu'il se passe au moment des fêtes !
Vous souhaitant bonne conscience j'espère être contactée rapidement...
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour
Ayant eu un pb de commande je souhaiterais que vous me contactiez pour que l'on regarde ça ensemble
C'est la troisième fois que je vous interpelle j'aimerai bien avoir une réponse !
Premieres lettres de ma commande: ZFVGWO
Bonne fin de journée
manu589
Messages postés
10
Dernière intervention
14 décembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande Réf : MXLTOZEWS
pouvez-vous me tenir informé. cdt
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Moi de même j’a Déjà signalé à la dgccrf (mon numéro commande QSBRKHDKD )je vais demain déposer une plainte car vous m’avez Appeler vous deviez m’envoyer Un mail pour confirmer que vous alliez me rembourser à ce jour rien je vous ai demandé un numéro(hors mi celui de votre boîte automatique tout nos conseillers sont en lignes ) de téléphone pour pouvoir vous contacter bien sûr vous avez refusé à ce jour je n’ai toujours rien Je ne vais pas laisser passer croyez-moi dès demain je fais le nécessaire ( j’ai moi aussi le nom des deux gérants de vos pseudo entreprises) et bien sachez que pour les fermetures d’entrePrises les liquidateurs judiciaires vont pouvoir ce rendre compte que vous gruger et ceci vous mènera à une interdiction de gérance et ceci n’est que le début pour vous 280€ n’est peut-être rien vue le nombres de personnes que vous gruger à très bientôt mr g .... et mr c...
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour e-board ma commande: YBJCEXQOX passée le 04/12/2018 20:42:19, je l'ai reçu le 11/01/2019, mais défectueuse. Batterie incapable de tenir un adulte, et je la charge complètement et après 50 mètres ella n'a plus d'autonomie, disque de frein défectueux aussi. Bref trottinette inutile, je vous contacte par mail et je ne reçois pas de réponse, alors que sont les démarches a suivre svp. Merci.
Oui j'ai envoyé plusieurs mails ils ne répondent à aucun mails par contre sur ce site ils ont le temps de nous répondre !!
Et juste hier un nouveua message pr une nouvelle livraison alors que depuis un moment je leur demande le remboursement ils ne savent peut être par les lire mes messages
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre colis.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour E-BOARD-STORE, je souhaite être contacter par votre service client. Commande PKQUEEUFL au plus vite.
Je dois être rappelée depuis lundi.
Le service client me demande mon téléphone et un créneau pour m'appeler(mardi). Je reçois une réponse comme quoi Ils en prennent note et "me rappellent de ce pas"..... mais .... rien !!
Hier (mercredi )Ils m envoient un mail Comme quoi Ils m appellent aujourd'hui dans le même créneau.... et .... rien !!!
Je suis bien consciente que vous avez beaucoup de demandes à traiter.
Mais je vous rappelle que j ai été livrée d un article non conforme à celui commandé ET dans un état plus que lamentable ! Je ne veux plus de cette commande, je suis dégoûtée...
Je redemande donc ici (désolée pour CCM mais un grand merci de faire le relais !) Qu un responsable me rappelle demain (vendredi 19/10) dès 9h ( comme proposé à une autre personne ci dessus) afin de régler ce problème de façon définitive.
> Banoumumu -
Bonjour à tous
Suite de mon aventure....
J ai eu par téléphone (enfin !!!) Une personne du service clientèle ( Aurélie ) vendredi dernier et après lui avoir raconté mes "déboires " avec ma commande (voir le post ainsi que les photos un peu plus haut ) m'a dit de leur renvoyer l'hoverkart et que je serai remboursé intégralement de ma commande y compris des frais de retour car il ne peuvent momentanément pas éditer de bon de retour.
Je leur renvoie ce jour avec un accusé de réception et je devais avoir ce remboursement sous 14 jours dès réception.
Je vous tiendrai informés (ainsi que les organismes de défense du consommateur) de la bonne fin de cette malheureuse histoire ....
Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
5 -
Bonjour,
Pour ma part j ai renvoyé l hoverkart et j ai envoyé une terre RAR à une adresse en France, dans le 91 il me semble .....
J ai aussi un numéro de portable d une personne du service clientèle mais ils ne répondent pas alors j envoie des messages.
Ils sont aussi en retard dans le remboursement ....
Je pense que dans cette entreprise ils doivent être 4 ou 5 personnes .... pas plus !! Ce qui n excuse pas ce qu'ils font !!
Si je n ai pas l ombre d un remboursement d ici vendredi il y aura plainte au greffe du tribunal.
Il me semble avoir vu aussi dans leurs CFG qu on pouvait faire intervenir la FEVAD s il y a litige...
> Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
bonjour peu tu me donner leur adresse svp je dois déposer une plainte a plus vite j'ai subi une arnaque de leur part aussi
merci mon mail ***@***
orkiday1003
Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
> Banoumumu
Messages postés
12
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Bonsoir
Pourriez vous me donner l'adresse du siège e board et le no de téléphone
Merci
> orkiday1003
Messages postés
2
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
https://www.e-board-store.com/content/2-mentions-legales
BARBC
Messages postés
2
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Bonjour,
Il s'agit d'un site d'arnaque, des centaines de gens se sont faites volées par cette pseudo entreprise. IL FAUT ABSOLUMENT EVITER CE SITE MALHONNETE. Pas de livraison, pas de remboursement. J'ai moi même commandé le 11 octobre 2018 une trottinette électrique à 159 € elle n'aura jamais été livrée ni remboursée.
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,

Merci de me communiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store
SOFT33
Messages postés
1
Dernière intervention
2 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Remboursez ma commande HSHCARBSS 280€ . Vous me balladez avec le remboursement depuis novembre et je vais contacter VISA et la répression des fraudes en lien avec ma banque, ils attendent mon dossier complet sur vous. Sauf si vous me remboursez très vite
Je pense qu'il faut arrêter de les menacer et agir moi c'est fait car envoyer un numéro de commande sans arrêt promesses de remboursement qu'ils ne font pas stop ils se fouttent de la gueule de tout le monde donc déposé plainte car vous n'aurai rien.... ils vous ballade
Commenter la réponse de Banoumumu
2
Merci
Bonjour,

idem pour moi, 2 overboard commandé le 24/09 et toujours pas de nouvelles!! j'ai renvoyer 2 mails et la réponse est toujours la même, on va vous contacter et rien.
Par contre 1 semaine après ma commande je recoi un mail pour 10% sur le site!!!

Je commence à perdre patiente et me demande si je vais pas passer à la gendarmerie déposé une plainte.
Si le conseillé clientèle pouvait intervenir (commande BODCAB)
en attente d'une réponse
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour,

Nous avons pris note de votre message et le transmettons directement au service client. Un conseiller vous appellera dans la journée.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
sorcier60
Messages postés
9
Dernière intervention
5 novembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Toujours pas de réponse par mail précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

Je commence vraiment à douter de votre sincérité. commande BODCAB

Que dire à mes enfants, qu'ils vont avoir leur hoverboard l'hiver et qu'ils pourront pas en faire!!!
sorcier60
Messages postés
9
Dernière intervention
5 novembre 2018
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Toujours pas de réponse par mail précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

Je commence vraiment à douter de votre sincérité. commande BODCAB. Sans réponse d'engagement de votre part je vais suivre la démarche commune et déposé une plainte.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Pourquoi quand on appel nous tombons toujours sur le même message «  nos conseillers sont déjà en ligne «  pourquoi quand on vous envoie un mail via votre site «  merci de nous envoyer votre numéro de commande «  pourquoi faire payer de suite 280€ sans informer avant qu’il y a du retard sur la livraison pourquoi mettre autant de temps à rembourser alors merci de me rappeler et de me rembourser mes 280€ car en attendant vous m’ave Pris le budget de noël pour mon fils en attendant je ne peux pas lui acheter autres choses en bref il Auras rien sous le sapin numéro de commande QSBRKHDKD
E-BOARD-STORE vient de me contacter, 20 jours de délais supplémentaires pour un problème de couleur.

Je souhaiterais avoir une réponse dans ce sens par mail, précisant votre engagement sur le nouveau délai de livraison.

Comme convenu lors de notre entretien, j'attends un retour sur un geste commercial.

Le délai initial était de 10 jours, je vais être à plus de 40 jours. Allez expliquer ça à mes jumeaux qui attendaient leurs cadeaux d'anniversaire!

cordialement
Commenter la réponse de sorcier
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
8998
2
Merci
Bonjour

Le fonctionnement de ce vendeur de trottinettes rappelle celui du célèbre Usine Deco en 2012/2013.. Même scénario, enfumage, remboursements promis mais n'arrivant pas etc... On sait comment s'est terminée la saga U.D..

RIP U.D!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
6
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
1
Merci
Bonjour EBOARD STORE ainsi qu'aux membres de ce forum !

Après une commande passée puis annulée immédiatement en septembre 2018, je n'ai toujours pas mon remboursement, je compte déposer plainte cette semaine afin de faire valoir mes droits, de plus un référencement sur les sites anti-arnaques me semble évident.
Je compte bien vous faire référencer sur le maximum de site anti-arnaques !

J'espère être recontacter par vos services le plus rapidement possible et par un responsable m'apportant une vraie solution, vous outrepassez largement la loi, c'est inadmissible !

Ma référence commande : PFJXSOIGA

Merci
flo_climb
Messages postés
6
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Bonjour,
Suite à votre appel téléphonique de et lundi 29 octobre 2018 me promettant un remboursement ... je n’ai TOUJOURS PAS de remboursement réel ou à venir !
Est ce une blague ?
Le dossier de plainte est déjà dans exposé.
La dgccrf saisie. J’attend un retour très rapide de votre part.
Ma commande : PFJXSOIGA
flo_climb
Messages postés
6
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Bonjour EBOARD STORE,

Juste pour vous prévenir que la plainte auprès de la DGCCRF est déposée,
prochaine étape : la plainte au tribunal.
Recontactez moi rapidement, j'attend mon remboursement.
ma commande PFJXSOIGA

Avec du recul je me dis que cette histoire va me rapporter gros ! bonne journée :)
flo_climb
Messages postés
6
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Eboard store j’attend votre appel dans l’après midi j’ai manqué les vitre ce matin
Merci

Commande : pfjxsoiga
flo_climb
Messages postés
6
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Bonjour. Je n’ai toujours aucune nouvelles.
J’aimerai être tenu au courant de l’avancée de de mon dossier.
Merci
Commenter la réponse de flo_climb
Messages postés
2
Dernière intervention
5 novembre 2018
1
1
Merci
Pareil N'acheter surtout pas sur ce site, vous verrez votre argent partir et rien n'arrivera chez vous, que ce soit votre commande, ou le remboursement, nous avons commandé le 26/9 on est le 5/11, toujours pas de commande, ni de remboursement alors que l'on a fait la demande le 14/09 donc plus de 15 jours,
On a fait une plainte auprès d'un conciliateur de justice mais on attend la suite, N'ACHETER SURTOUT SURTOUT SURTOUT PAS SUR CE SITE JE DIRAIS PAS LE MOT, MAIS C'EST PAS UNE ENTREPRISE FIABLE, DU TOUT................... PHOTO DE PREUVE A L'APPUI
Commenter la réponse de JERSAR77
Messages postés
3
Dernière intervention
27 novembre 2018
1
1
Merci
Bonjour
Il est rare que je m'emporte mais la ca suffit !
Je suis dans le même cas que vous!
Je n'ai aucune information sur ma commande si ce n'est le message que ma livraison aurait du retard.
Je pense à faire aussi un dépot de plainte pour escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur et dépôt auprès de DGCCRF. En fait je le ferai demain matin!
Si un membre du service commercial de ce site vois ce message il n'est null besoin d'y répondre. Lisez vos mails du formulaire de contact que vous proposez et vous y trouverez mes coordonnées.
Demain matin 10h00 après .... vous découvrirez !!!
val2103
Messages postés
3
Dernière intervention
27 novembre 2018
1 -
Je vais les allumer !
Cette commande est pour ma fille !
Je me saigne et un résultat honteux.
Ne passez jamais par ce site.
Mais je confirme ils vont en prendre plein la gueule !
Commenter la réponse de val2103
1
Merci
Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé commande d'une trottinette à 280€ le 15/09 pour avoir le même retour que tous 2 jours plus tard, à savoir "rupture de stock et livraison sous 30 jours avec 25% de remise".
J'ai attendu et demandé le remboursement le 05/10, j'attends toujours.
Mon numéro de commande est le CRRDPUVNS.

Voici ce que j'ai entamé de mon côté:
1/ Dépôt de plainte pour escroquerie.
2/ Opposition à la carte. C'est la banque qui me l'a conseillé afin de tenter de récupérer la somme.
3/ Signalé auprès du Centre Européen des Consommateurs France est membre du réseau ECC-Net (https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/) sous le numéro de réclamation ECCFR-6405.
4/ Signalé l'arnaque auprès des autorités Belges par ce lien https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/ sous le numéro NOT-2018-029285.

Bon courage à tous.
Je viens d'être contacté par e-board-store sous numéro masqué, qui m'annonce un remboursement pour fin de semaine ou début de semaine prochaine.
> KEOT77 -
Bonjour,
Avez-vous été remboursé?
Merci de votre retour,
> valapi -
Bonjour,
Non, toujours pas.
J'attends demain avant de les relancer.
Mriika971
Messages postés
7
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
J’espere pr vous qu’il vont le faire croissons les doigts
Commenter la réponse de KEOT77
1
Merci
Bonjour,
Il s'agit d'un site déclaré en BELGIQUE, il faut le déclarer aux autorités locales: https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/login

et porter plainte pour escroquerie dans un commissariat en France.

Bon courage.
Stp explique ton lien, je n’arrive pas à signaler quoi que ce soit ... help !
Merci
FeLynX
Messages postés
7604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2019
1343 > Alex83520 -
Il faut cliquer sur l’icône " point de contact " sur la page, accepter les conditions d'utilisation puis faire un nouveau signalement.
Commenter la réponse de KEOT77
Messages postés
3
Dernière intervention
29 novembre 2018
2
1
Merci
Je viens juste de recevoir ma trottinette, je n'y croyais plus étant donné la multitude de commantaires négatifs sur ce site, mais bon, il faut garder espoir.
Les problèmes d'approvisionnement semblent être la vraie raison du retard.
Mary25220
Messages postés
47
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
ravie pour vous,

J'ai du mal à garder espoir, depuis le 3 octobre je demande un remboursement en vain,
manu589
Messages postés
10
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Mary25220
Messages postés
47
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Avez vous été remboursée ?? merci de votre réponse très cdt
Et elle fonctionne? Neuve? Moi aussi j'avais recu mon hoverboard après avoir posté des messages sur ce site. Ils ont du m'envoyer ce qu'ils avaient en stock sur le moment car c'était le bon modèle mais pas la bonne couleur.
Recu dans un carton en mauvais état, expéditeur France mobile distribution et polystyrène en mille morceaux...mode d'emploi ne mentionne en rien une batterie LG. Mode d'emploi simpliste et aucun certificat... E Board m'avait promis de me les envoyer!!
Par contre semble être neuve, et pour le moment fonctionne (j'ai juste testé) en attendant noel. J'espère qu'il n'y arrivera rien apres!! E Board m'a assuré d'un SAV en cas de probleme.... Rien que des remboursements ou meme des livraisons sont catastrophiques, j'imagine pas le SAV!
Bonjour,

Même question: le colis que vous avez reçu est tout neuf? Il fonctionne? Combien de jours avant la livraison vous avez reçu le sms?

Merci
Bonjour j'ai passé commande et je m'inquiète également ... La trottinette que vous avez reçue est elle conforme ?
BARBC
Messages postés
2
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
e-board est un site [modéré], Ne commandez surtout pas sur ce site. Ils répondent toujours aux mails que vous envoyez pour vous faire patienter et vous faire croire que vous serez livrez, ils m'ont même téléphoné et m'ont fait croire qu'ils allaient me rembourser. Des centaines de personnes ont été [modéré]. J'ai commandé le 11 octobre 2018, non livré et jamais remboursé. CDE de 159 € ORPFEGVGH. Je vais voir samedi prochain un ami avocat spécialisé dans ce genre d'[modéré]
UN CONSEIL EVITEZ CE SITE [modéré]

[modération CCM : propos diffamatoires = suppression de l'ensemble du topic]
E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour Monsieur,

Vous avez pourtant reçu le remboursement de votre commande.

Cordialement,

E board store.com
missa2
Messages postés
6
Dernière intervention
10 janvier 2019
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
bonjour
je viens de demander le remboursement à partir de mon compte - et vu tous les commentaires que je lis sur vos pratiques , je pense que vous n’êtes pas à la hauteur de vos engagements : ma commande : KJQXOAMAJ
si pas rembourser dans les 48h , je commence une procédure , sans parler des critiques sur votre site.
> E-Board-Store
Messages postés
155
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour e-board ma commande: YBJCEXQOX passée le 04/12/2018 20:42:19, je l'ai reçu le 11/01/2019, mais défectueuse. Batterie incapable de tenir un adulte, et je la charge complètement et après 50 mètres ella n'a plus d'autonomie, disque de frein défectueux aussi. Bref trottinette inutile, je vous contacte par mail et je ne reçois pas de réponse, alors que sont les démarches a suivre svp. Merci
Bonjour e-board ma commande: YBJCEXQOX passée le 04/12/2018 20:42:19, je l'ai reçu le 11/01/2019, mais défectueuse. Batterie incapable de tenir un adulte, et je la charge complètement et après 50 mètres ella n'a plus d'autonomie, disque de frein défectueux aussi. Bref trottinette inutile, je vous contacte par mail et je ne reçois pas de réponse, alors que sont les démarches a suivre svp.
Commenter la réponse de 453449