[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai demandé 3 fois le remboursement de ma commande, sans nouvelle de leur part .
Action groupée ?
0
Bonjour, il y a un message posté par un intervenant (kinkay) concernant une action groupée sur le forum de Quechoisir
https://forum.quechoisir.org/post688459.html#p688459
0
Bonjour,

Franchement je suis outrée et je me sens tellement bête de m'être fait piéger. Maman de deux enfants, célibataire, 179€ dépensés pour du vent et surtout la déception de ma fille aînée qui n'a pas eu son cadeau à Noël!
Je n'ai même pas les moyens de lui acheter un autre hoverkart...
Commande passée le 19 décembre 2018 et après de multiples relances, premier colis reçu le 25 janvier 2019 mais ce n'est pas le bon produit.
Je suis prête à me joindre à une action groupée pour essayer d'obtenir justice pour chacun d'entre nous.
0
Bonjour,
Ma banque me demande si j'ai reçu un sms pour anthentifier mon achat lors de la commande .
J'avoue que je ne m'en souviens plus.
Est-ce que qqn pourrait me le dire le concernant ?
Merci
0
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
29 janv. 2019 à 13:03
Bonjour,
C'est un sms contenant un code qui te permet de terminer le paiement de ta commande il te suffit de regarder dans tes sms reçus.
0
Je pensaobtenir le remboursement de ma banque mais niette !!moi j'ai reçu aucuns SMS de confirmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J’ai également commandé 2 trottinettes électriques pour mes petits enfants début novembre pour noël. Message de retard constant et toujours aucune réception du colis une perte de 380€. J’ai eu un contact avec la répression des fraudes.
Il faut envoyer un courrier recommandé qui à la suite peut engager un dépôt de plainte mais pas d’adresse hors mis que l’entreprise est basé en Angleterre. Je suis à la recherche de leur numéro de siret. A priori l’ets change régulièrement de nom ce qui complique les recherches. Si une personne parmi les malchanceux que nous sommes pouvait retrouver la trace de ces malfrats je suis preneuse.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
29 janv. 2019 à 17:40
Re:

Pas de # SIRET (Le truc n'est pas en France..) mais un Company Number 11064190 (Normal, le site se cache en UK..).

E Board Store = S2V Capital Limited (Very limited..):

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11064190/officers

Vous avez sans doute remarqué l'absence de presque 2 semaines de Mr E-Board store sur le Forum?

A+
0
J ai envoyé un courrier recommandé à l adresse qui figure sur leur site en Angleterre. Je demande le remboursement de ma commande passée le 08/12. Je ne sais pas si je vais avoir une réponse. Affaire à suivre....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2019 à 22:41
Bonjour à tous,

Toujours pas de remboursement depuis le 4 décembre 2018.....On s'est bien fait avoir.....
Rdv à ma banque demain pour faire le point et je vous tiens au courant.

Courage !!

Mitche974
0
Tite-soeur76
30 janv. 2019 à 09:29
Bonjour,
Je fais parti de ce qui se sont fait arnaqué par cette "société " commande passé mi novembre et jamais reçu...
Je voudrais avoir des témoignages de ce qui on des réponses à leur mise en justice
Et si vous avez fais une plainte commune ?
Je me doute jamais recevoir ma commande ni mon remboursement mais il faudrait au moins faire fermer cette société que d'autres ne se fasse pas avoir
Merci
0
Je suis dans le même cas.
J'ai acheté une trottinette en novembre et elle n'a toujours pas été livrée.
J'ai demandé le remboursement mais j'attends...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2019 à 21:01
Bonjour à tous,

Je reviens de ma banque et malheureusement ils ne peuvent rien faire car ma carte bancaire n'a pas été utilisé de façon frauduleuse......Le site eboardstore mlgré le signalement de nombreuses personnes n'a pas été fermé et nous sommes nombreux à s'être fait avoir....
A priori ils ont changé de site.....maintenant il faut fuir French-tech-mobility.com

Même présentation, même mention légale S2V basé à londres.....A FUIR !!!!!!!!

Prochaine étape dépôt de plainte même si c'est sans espoir pour mes 139 euros.....GRRRRRRRRRRRRR

On s'est bien faitr avoir........
0
même cas pas de remboursement et pas d'adresse j'ai reçu le courrier envoyé en lettre recommande suite à ma plainte qui est la mise en demeure avant la saisine du tribunal en instance je dois leur réexpédier quelqu'un peut me donner l'adresse svp urgent merci
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 12:03
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà déposé une demande au centre européen des consommateurs ?
0
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
31 janv. 2019 à 12:11
Oui il y a des messages qui en parlent le tout c'est de les retrouver dans tout ce fatras, il y a aussi ce message d'hier qui est intéressant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store#2092
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
31 janv. 2019 à 12:26
Bonjour

Le CEC ne peut agir que à l'amiable.. Ce serait étonnant que les Rois de la Trottinette acceptent une 'médiation'.. Ou y donnent une suite favorable..

A+
0
oui c'est une blague ce site !
0
Commande effectué le 06/12/2018
pour un cadeau de Noël et depuis ma demande de remboursement il me font tourner en bourrique en me disant que mon remboursement à été pris en compte ou que celui ci est en cours....
RIEN DE RIEN à ce jour!!!
Ma banque me demande de porter plainte pour me faire rembourser...
je le fait et maintenant elle me dit que je ne suis pas assuré par ce type d arnaque car le site est toujours viable et qu il continue de me répondre....
Je suis désespéré
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 18:32
Bonjour,
Pack Hoverboard Argenté Bluetooth & Hoverkart Noir à 158.00 € commandé début décembre 2018 pour Noël. Produit toujours pas livré malgré mes relances.
Ça "sent" l'arnaque totale.
158.00 d'envolés et énorme déception d'un enfant...
Cordialement.
0
Référence numéro de commande: RKYWCCATF

Une honte! Nous avons passé commande sur ce site le 25 novembre 2018 et n'avons, à ce jour 03/02/2019, toujours rien reçu. Notre argent a pourtant été débité rapidement!
Nous avons bien reçu quelques mails reportant à chaque fois le délai de livraison. Et, depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle.
Devons-nous, à notre tour, aller déposer plainte?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2019 à 21:04
Quelqu'un a t'il déjà été remboursé de sa commande?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 15:37
Bonjour
J'ai moi aussi commandé un hoverboard sur ce site le 29/11/18 pour le recevoir seulement le 23/01/19,
cette machine à fonctionné 45mn avant de tomber en panne , de plus le modele n'etait pas conforme à la commande et il manquait l'hoverkart que le site devait m'envoyer en dedomagement du retard de livraison. depuis j'en suis au 4em message sans reponse et je ne sais plus quoi faire pour me faire dedomager des 180€ que j'ai mis pour le Noel de mon fils qui a completement ete raté.
Que faire maintenant??????
0
c'est bien je vois plein de gens qui se plaignent mais QUI A VRAIMENT PORTE PLAINTE ??

Car après plainte moi j'ai été rappellé 2 fois par la police de ma ville qui , étrangement, n'a eu aucun autre signalement sur ce site !!! sur 60 000 habitants c'est impossible !

Eboard Stora a de beau jour devant eux , personne ne les signale, tout le monde attend une pseudo action collective qui ne sert a rien ! faites vous connaitre bon sang PORTEZ PLAINTES !!
0
Bonjour à tous,

Je pense que je vais venir rallonger la liste de ceux qui se sont fait avoir par ce site...
Commande passée le 1er décembre dernier, même message que certains d'entre vous indiquant les 12 jours de retard. Je choisis d'accepter d'attendre un peu mais depuis, malgré 4 relances demandant un statut et une date de livraison, un seul mail de réponse dans lequel il est écrit "Bonjour, vous serez livrer sous peu. Cdt" (faute d'orthographe incluse...).
Pas de nouvelles depuis 15 jours à ce stade. J'ai relancé la semaine dernière - je vous tiendrai au courant si un miracle se produit... En attendant, je vais y aller de ma petite plainte également...

Bonne soirée,
0
j'ai fait adresse une LR avec le site E Litige pour 39,90€ pour eboard store en angleterre et celle ci m'est revenue inconnu a l'adresse indiquée et impossible de contacter E Litige par tel et mail alors j'ai à nouveau déposée une plainte auprès Internet signalement.gouv.fr j'attends c'est scandaleux que rien ne soit fait auprès de ce site qui devrait être retiré !!!!!!!
0
Bonjour, moi j’ai porté plainte mais je n’ai aucune nouvelle ni de la police ni du site...
Désespérant...
0