[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

bsr moi j'ai paniqué depuis le 16 /10/2018 et je viens de recevoir ma commande
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2018 à 19:40
Désolé mais comment être sûr que vous n’etes pas un employé E Board Store. Ce qui est quasiment sûr. Avez-vous déjà posté pour vous plaindre sur le forum?
0
Bonjour à tous,
la même chose pour moi: une trottinette à 280 euros commandée le 06 décembre 2018, un mail le lendemain me parlant du retard à cause des gilets jaunes, conteneurs en chine, pénurie du diesel et blablabla.
en regardant les forums j'ai compris que je me suis fait avoir, comme beaucoup de monde! j'ai exigé l'annulation de ma commande le 10 décembre; j'ai reçu un mail qu'ils mettent tout en oeuvre pour livrer ma commande avant noël, mais qu'il y a cette pénurie du diesel et conteneurs arrivant depuis la Chine et blablabla;
je savais déjà que c'était pour gagner du temps, et non pas pour me rembourser.
j'ai donc FAIT L'OPPOSITION SUR MA CB; ceux qui ont les cartes à débit immédiat (comme moi), l'argent part du compte directement et de suite, la banque n'y peut rien. mais pensez à bloquer votre carte, pour que l'escroc ne vous débite pas pour encore une dizaine de trottinettes!!!
ensuite j'ai SIGNALE LE SITE SUR internet signalement gouv fr comme UN SITE FRAUDULEUX;
ensuite, j'ai porté plainte au commissariat de ma ville, pour ESCROQUERIE.
maintenant, c'est l'affaire de la police
il y a quelqu'un qui m'a appelé depuis un numéro masqué en m'informant que je recevrai un mail quand j'aurai mon remboursement, sous 10/15 jours: bien sûr, depuis un numéro masqué on peut raconter tout et n'importe quoi!


je demande à ceux qui ont effectué le retour d'indiquer l'adresse à laquelle vous avez renvoyé vos articles non conformes. ceci peut être utile aux policiers.
pour l'information, le même schéma frauduleux était mis en place en Angleterre, avant que le site anglais ne ferme définitivement!
il faut que vous portiez plainte, ne vous contentez pas de mails bidon envoyés depuis une adresse bidon!


représentants de E BOARD STORE, ma commande c'est DKVDCYIRZ et quelqu'un va bientôt s'occuper de vous.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 07:01
Faite directement une plainte et signaler auprès de la DGCRF et la répression des fraudes. Si votre banque ne veut pas bloquer le paiement et disent que c’est un litige commercial envoyez leur un courrier recommandé en indiquant que: le site est frauduleux, déjà signalé par des dizaines d’acheteurs. Qu’en refusant de vous protéger, vous pourrez vous retourner contre eux pour dommages et intérêts et que vous changerez de banques. Les paiements se font souvent entre 30 à 60 jours après la commande => votre banque ne doit pas être complice. Et n’hésitez pas à donner avec parcimonie les informations et concordances données sur les autres forums: Nom, société, gérant...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 16:37
Bonjour,

Nous faisons le maximum pour répondre le plus rapidement à vos demandes.
Chaque jour des livraisons et des remboursements sont réalisés.

Pour les commandes en attentes merci de tenir compte du mail vous indiquant le délai de livraison.

Pour les clients qui reçoivent le mail de confirmation (remboursement de votre commande), je vous informe qu'il faut attendre entre 5 et 10 jours pour que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire.



Cordialement,
E board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 08:28
Je ne pense pas que vous faites tout votre possible tu venez de soit disant passer ma commande MZNVLRHNK à rembourser et je pense que ce n’est qu’un stratagème pour ensuite dire que le virement s’est perdu. J’attends le retour de mon banquier demain qui me dit que si cela a vraiment été viré il le verra dans son système demain ou samedi maximum. En attendant, j’ai toujours ma plainte et rendez-vous le 27 décembre au parquet de Versailles pour déposer mon recours suite à ma plainte. J’ai également imprimé tous les échanges de ce forum et des autres et je sais pertinemment que vous créez des pseudonymes indiquant:super, au final j’ai été remboursé: ce qui est faux car les personnes n’arrivent pas à justifier d’anciennes requêtes / plaintes.
0
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous j’ai acheté début novembre j’ai reçu le même mail comme quoi il y en avait plus et qu’il y aurait un retard de 25 à 30 jours en prolongeant la garantie de six mois j’ai quand même accepté dans l’attente ils en ont profité pour m’envoyer le mauvais modèle bien sûre un modèle inférieur j’ai tout fait pour rentrer en contact avec eux impossible toujours rien je n’arrive pas à obtenir le modèle que j’ai commandé je me retrouve donc avec un modèle inférieur
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 11:20
Bonjour mon numéro de commande est VVUPIZOQX.
Suite à notre conversation téléphonique, j'attends qu'Eboard Store m'envoie les instructions pour renvoyer la trotinette et être remboursé. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comme pour la plupart d'entre vous, j'ai commandé sur ce site pour 280€ et je me retrouve aujourd'hui avec un mail qui me dit qu'il y aura un gros retard de livraison etc… J'ai donc bien-sûr demandé l'annulation et le remboursement de ma commande sans franc succès. J'aimerai savoir la marche à suivre ? Je suis étudiant et j'ai placé la totalité de mes économies pour cette commande…

Merci de vos réponses
0
Bonjour à tous,
J’ai déjà écris un ancien commentaire il y’a quelques jours, après un combat de plus de deux mois, après avoir porté plainte menace à plusieurs reprises e board à raison de plusieurs par jour, j’ai enfin eu un appel qui me confirme qu’il y a aura un remboursement, et que je n’ai pas eu de chance car dans cas c’est juste un oubli, pckils ne pouvaient pas prétendre un problème de réapprovisionnement ou autre vu qu’il s’agit d’un remboursement.

J’ai dit que c’était inadmissible qu’il prélève alors que le produit n’est pas dispo, alors qu’ils prétendent le contraire sur leur site, il a eu le culot de me dire qu’il s’agissait d’une pré commande, comme si je ne savais pas ce que c’était une pre commande.

Alors je vois que sur mon statut remboursé mais je n’ai toujours rien sur mon compte.
Alors j’avais menacé comme quelques personnes sur le site de contacter Google pour le référencement, que ça ne pouvait plus continuer, dès que l’on tape trottinette electrique sur Google on tombe nez à nez avec e board en première page.

Alors lisez moi bien!!! J’étais à la fois
agréablement surprise que ça ne soit plus le cas, je me suis dit que dautre personnes ont fait le nécessaire pour faire sauter e board, sauf que la société qui remplace maintenant e board et qui est la première référencée sur le moteur de recherche, c’est *******, étrange, même produit que eboard, même prix et même commentaires des clients!!!

Attention e board change de site et de nom et est en train de ramasser les soux de partout nos soux!!! Et maintenant ils font pareil sous un autre nom, transmettez l’information et soyez vigilants, et mettez ce site sur vos plaintes, même si je me fais rembourser je ne lâcherai rien, c’est du vol par préméditation.

Je vous tiendrai au courant pour le reste, c’est dommage de perdre de l’énergie et de se battre pour son dû, et dommage que d’autre font de leur métier le vol de personne et l’escroquerie.

Bon courage à tous et ne lâchez rien.
Najwa.
0
Mon precedent message est très long mais svp lisez le, il peut vous être utile!!!
0
merci j'ai aussi essayé de les denoncer à google mais ils ne veulent rien faire!
0
Najwa > mag14700
19 déc. 2018 à 23:10
Ils doivent payer Google assez cher pour être en première page, donc Google ne s’intéresse qu’au soux que lui donne e board et ces dirigeants et ceux des pseudos sociétés qu’ils créent, Google est aussi responsable et complice de ce supercherie, nous on ne connaît pas ébourra, c’est grâce à Google que nous les avons retrouvé, car ces les premiers dès qu’on tape trottinettes, quelque soit la marque!!!
Bon courage à tous.
Najwa
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 08:31
Ils utilisent GoogleAdwords. Nous avons un contrat cadre avec Google et j’ai demandé à notre responsable de comptes basé comme moi sur Paris de remonter le point à sa hiérarchie car ça donne par ricochet une très mauvaise image à Google
0
Je vous en prie, on est tous sur le même bateau, j’espère qu’on va tous obtenir gain de cause et que mon message ne sera pas supprimé par un modérateur!!
0
Bonjour,
Pour ma part, en date du 18 novembre 2018, j'ai commandé sur le site E Board Store 2 trottinettes. J'ai été informé en date du 19 novembre, par téléphone, d'un retard de livraison (sans indication sur le délai du retard). Le soir du 19 novembre, j'ai alors annuler ma commande et demander un remboursement. Nous sommes le 19 décembre et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas été remboursé. Le service client ne répond pas à mes relances et le numéro de téléphone indiqué sur le site ne décroche jamais. Je dépose plainte demain au commissariat et dépose plainte auprès de la DGCCRF. La référence de ma commande est la UCKZTORMM.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 16:36
Bonjour,

Nous faisons le maximum pour répondre le plus rapidement à vos demandes.
Chaque jour des livraisons et des remboursements sont réalisés.

Pour les clients qui reçoivent le mail de confirmation (remboursement de votre commande), je vous informe qu'il faut attendre entre 5 et 10 jours pour que celui-ci soit visible sur votre compte bancaire.
Pour les commandes en attentes merci de tenir compte du mail vous indiquant le délai de livraison.

Cordialement,
E board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 08:32
Je ne pense pas que vous faites tout votre possible tu venez de soit disant passer ma commande MZNVLRHNK à rembourser et je pense que ce n’est qu’un stratagème pour ensuite dire que le virement s’est perdu. J’attends le retour de mon banquier demain qui me dit que si cela a vraiment été viré il le verra dans son système demain ou samedi maximum. En attendant, j’ai toujours ma plainte et rendez-vous le 27 décembre au parquet de Versailles pour déposer mon recours suite à ma plainte. J’ai également imprimé tous les échanges de ce forum et des autres et je sais pertinemment que vous créez des pseudonymes indiquant:super, au final j’ai été remboursé: ce qui est faux car les personnes n’arrivent pas à justifier d’anciennes requêtes / plaintes.
0
Pour information et sans étonnement, le service client m a contacté suite à ce message pour m informer de l'envoie d'un mail le 21 décembre au plus tard de leur part pour confirmer le remboursement. Nous somme le 21.12.18, il est 17h30 et aucun mail de leur part. je ne suis malheureusement pas étonné.
0
Bonsoir

Je suis dans le même cas que vous tous
Ma commande a été passé le 26 novembre et comme vous paiement accepté puis mail pour signifier d'un retard
J'ai appelé plusieurs fois sans réponse puis lorsque j'ai envoyé un mail pour dire que j'allais porté plainte j'ai reçu 5 minutes après un appel avec un numéro masqué me disant en premier lieu que je serais livré avant noel qu'il me l'assurait et quand j'ai répondu qu'il se foutait de ma gueule et que son entreprise était une arnaque le monsieur en question m'a répondu que si pour le 20 je n'avais pas de numéro cracking je pouvais considéré que je ne recevrais jamais ma commande.
Suite à mon denrée mail j'ai reçu un mail me disant qu'ils faisaient leur possible puis un autre le même que le premier "ils ont un retard de 12 jours" et bla bla bla
J'ai donc annulé ma commande en leur précisant que si je n'avais pas le remboursement de celle ci dans les 8 jours à compter d'aujourd'hui j'en informerais la répression des fraudes et déposerais une plainte à leur encontre

Affaire à suivre ....

En attendant j'ai réussi à trouver encore 2 hoverboards chez darty !!! mes filles ne seront pas sans cadeau pour Noël !!! mais ça revient cher cette année !!!!

Bon courage à tous
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 20:13
Bonsoir, comme promis je reviens aux nouvelles ma commande MZNVLRHNK est passée en statut remboursé comme indiqué par téléphone il y a 2 jours. Mais ATTENTION rien de gagné car toujours rien sur mon compte bancaire. Je viens de prévenir mon banquier pour qu’il regarde demain, vendredi et samedi. Selon lui il pourrait voir la transaction en cours à partir de vendredi ou samedi. Je n’y crois pas encore et continue mes démarches : j’ai mon rendez-vous au tribunal pour finaliser mes documents mercredi. Je vous tiens au courant mais surtout svp ne lâchez rien car je pense que c’est toujours de l’enfumage. Au besoin, j’irai aussi avec des amis à l’adresse indiquée par d’autres du forum. N’hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous.
0
Bonsoir, je me suis fait arnaquer de 158 €
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 20:13
Bonsoir, comme promis je reviens aux nouvelles ma commande MZNVLRHNK est passée en statut remboursé comme indiqué par téléphone il y a 2 jours. Mais ATTENTION rien de gagné car toujours rien sur mon compte bancaire. Je viens de prévenir mon banquier pour qu’il regarde demain, vendredi et samedi. Selon lui il pourrait voir la transaction en cours à partir de vendredi ou samedi. Je n’y crois pas encore et continue mes démarches : j’ai mon rendez-vous au tribunal pour finaliser mes documents mercredi. Je vous tiens au courant mais surtout svp ne lâchez rien car je pense que c’est toujours de l’enfumage. Au besoin, j’irai aussi avec des amis à l’adresse indiquée par d’autres du forum. N’hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous. Cordialement
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
19 déc. 2018 à 20:21
Quelle adresse ?
0
Quel forum ?
0
Bonsoir nous sommes tous là à nous acharner sur votre clavier qui n’y est pour rien et qui a subi les conséquences pendant ce temps les vrais responsables sont autour d’une table ou devant la télé ou bien ils dorment tranquillement pendant que vous ne dormez pas moi de mon côté je vais me coucher et essayer de rêver que tout est rentré dans l’ordre à demain pour un nouveau cauchemar car oui le cauchemar continu
0
Pour ma part bisarement hier je leur fait un mail pour leur dire que j ai porté plainte et ... que vois je ce soir sur mon compte ? Mes 158€ !!! Ne lachez rien je pense qu ils attendent que les gens abandonnent
En tout cas je vais tout mettre en oeuvre pour faire fermer ce site . Ils sont loin tres loin d etre reglo !!
0
Bonjour à vous tous,
Comme pour vous également, après une demande de remboursement de mes achats (560€) depuis le 19 novembre, j ai été contacté hier par le service client du site suite à un post laissé sur ce forum et les multiples démarches entreprises. Ils m annoncent m envoyer le 21 (Demain donc) un mail m indiquant la prise en charge de mon remboursement (commande UCKZTORMM) qui serait effectif sous quelques jours. Je ne manque pas de vous tenir informé mais apparemment cela fait parti de leurs démarches sans effet. A voir donc je vous tient au courant. Pour ma.part j ai déposé un dossier fraude auprès de la banque, ai déposé plainte auprès du commissariat et auprès de la DGCCRF.J attends de voir...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 09:50
Bonjour Monsieur RIG

En effet vous recevrez le mail d'activation le 21 comme convenu lors de notre échange.

Cordialement,

E board store.
0
D’accord on va y aller chef mais on dira bien qui nous a donné des ordres
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 09:22
E-Board-Store,
Je suis un vrai client, non diffamateur.
Suite à ma commande JBIFPYASM, passée le 30/Oct, 280€ débittés le lendemain, et après avoir attendu en vain un numéro de suivi de livraison, j'ai demandé le 3 Décembre à me faire rembourser.

Mail de votre part le 11 Décembre: "Votre demande de remboursement a été prise en compte,
Celui ci sera effectif sous 15/20 jours maximum par le service monétique", soit 8 jours après ma demande, alors que vous confirmez un remboursement sous 14 jours sur votre site.

Vous m'appelez le 14 Décembre, pour me dire que je recevrai un mail ce mardi 18 décembre, pour m'indiquer la date effective du remboursement. Je n'ai rien reçu.
Je vous rappelle que ma CB expire dans une semaine.

Evidemment, dès que je reçois mon remboursement, je le ferai savoir sur ce site. Je ne juge que sur les faits, mais force est de constater que je n'ai rien reçu (ni livraison ni remboursement) depuis ma commande du 30 Oct.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 09:56
Bonjour

J'ai aussi commandé une trottinette qui correspond a la Xiaomi m365 sans porter son nom ... ( une copie ? ) que j'ai payé le 24 novembre. Le 26 novembre j'ai aussi reçu le courrier qui explique que leur stock est épuisé et qu'il doivent faire une grosse commande en Chine avec proposition de remboursement ou d’extension de garantie de 6 mois : soit 2 ans et 6 mois. Sans réponse immédiate, j'ai été contacté au téléphone par une demoiselle pour ma réponse et après réflexion j'ai accepté d'attendre un mois il m'ont dis pour la trottinette.
Souhaitant connaitre l'avancement de ma commande j'ai envoyé deux mails au vendeur. A chaque fois les mêmes réponses mettent en cause la manifestation, les problèmes de carburant et l’avancée lente des chauffeurs sur la route... Avec efforts pour me livrer ma commande avant le 25. Entre temps le téléphone ne répond jamais, cette voix robotisé indique sans cesse que les conseillers sont indisponibles.

J'ai aussi acheté cette trottinette pour l'offrir en cadeau à noël et j’appréhende de pas la recevoir avant mardi ou sa fera précisément un mois.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 11:57
Bonjour Marius , hélas vous n'aurez rien sous votre sapin ... J'ai eut un message ce matin que leur container avait encore 15 jours de retard ... Désolé pour vous ...
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
20 déc. 2018 à 16:41
Il a bon dos le container... Encore un typhon dévastateur?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 11:45
Je reviens aux nouvelles pour tout le monde concernant mon remboursement effectué le 18/19 décembre.
Je viens d'avoir mon banquier qui m'indique QU'IL N'Y A RIEN EN COURS DE TRAITEMENT, il vérifie de nouveau cet après-midi et demain matin mais il me dit que cela n'est pas normal car ils peuvent voir els virements inter-bancaire en 24h.
Vous avez toujours mon numéro de commande MZNVLRHNK (mon numéro de tel le 0618XX XX XX) et si vous avez bien fait le virement, merci de m'envoyer le numéro de transaction ainsi qu'une copie.
Pour le moment tout ce que vous dites n'est que vent et enfumage: Vous dites laissez-nous répondre à nos clients? Je vous le dis sincèrement si je n'ai rien d'ici demain concernant la preuve du virement je serai beaucoup plus virulent sur tous les forums au moins d ela même manière que les démarches que j'ai réalisé au commissariat et auprès du parquet.
J'ai tous les renseignements sur vous, vos anciennes entreprises ainsi que les nouvelles.
De votre côté, mesdames, messieurs, les clients (pardon victimes), continuez vos démarches car le blabla ou je ferai ne servent à rien (pas de conditionnel et faites réellement).
0
idem j'ai eu mon banquier .rien n'a finir !!! comme ma commande est au statut remboursé demain je vais a la gendarmerie faire une nouvelle plainte !!! bon courage
0
bonjour,

vous m'avez appelé mardi pour me dire que vous me remboursiez comme d'ailleurs le lundi 10/12 !!!!! et cela fait 14 jours et toujours pas virement ! vous me devez 376 euros sur 2 commandes YINPRZPIU et JHRWHHTKN . demain nouvelle plainte a la gendarmerie .Désolé quand on a pas de parole il faut assumer la conséquence.

SVp! arreter de vous faire passer par la victime !!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 12:56
Bonjour Madame Cano,

Votre commande est en statut remboursé depuis le 17/12/2018 17:19:37.

Il faut attendre entre 8/10 Jours pour voir le virement sur votre compte.

Il faut juste prendre en compte les informations fournies.

Cordialement,

E bord store
0
et ma 2 eme commande que vous deviez passer au staut"remboursé" mardi 18/12 après votre appel ? vous n'avez rien fait!!!
0
et pour la vrai de demande d'annulation de commande est le 26/11 cdonc le delai legal des 14 jours commence à cette date !!!
0