Probleme de connection de mon PC a la xbox 36

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:48
 alex29 - 12 juin 2012 à 10:24
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur le modem moi je ve la branchez direct sur l'ordinateur avec un cable ethernet car j'ai une livebox qui loin de ma console donc je les branchez et quand je test ma connextion l'adaptateur reseau et cablé mes pour l'adresse IP sa me dit echec ,Comment faire ?
Merci de mapporter une reponse ,pas tro compliqué svp .

j'ai une livebox en wifi et un ordinateur avec windows XP
A voir également:

108 réponses

passer moi votre msn pour m'expliquer si vous savez svp c'est urgent !
0
Erf enfin non ==> youpiii probleme resolu a plus In-Game
0
slt tt l'monde,alr moi sa me gonfle un peu g k1 seul problem c ke g tt de correct (adress ip,masque,etc...)mé le seul truk ki va pa c ke je ne trouv pa ladress de mon PORTAIL alr si vs pouvié me lindiké o plu vite se sré gentil merkiiiiiiiiiii !!!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 17:42
hey si tu le trouve tu pourait me le dire si ta un modem arris stp merci davance sinon et bien mercie pareil!!:)
0
Slt moi j'arrive pa a conecter mon ordi a ma xbox je met le cable ethernet (faut t'il un cable ethernet special ) car je sui sous vista et je sai pa comment confoiguerer les parametre sur mon ordi .

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt.kk pouré m'aidé ak listoir de l'adress ip svp car g échec mwa ossi.g jamé pu me conecté a xbox live a coze de sa é c entrin dme soulé la.merci lé ga de mfilé un cou d main
0
bonjour moi mon pc et ma xbox sont relier via un switch as une neuf box je peu me connecter au live et au net sans soucis mais pour ce qui es du partage des fichiers rien as faire la consoles ne voie aucun pc sur le reseaux es ce que ca peu venir du fait que mon XP soit legerement modifier (LSD 3.7) merci d avance.
0
slt g un problème de connection au xboxlive quand je lance le test l'adresse ip est mi en échec svp aidez moi mercii d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 20:25
bonjour a ts je voudrais juste savoir comment savoir laddresse de notre modem!!?? merci de me repondre
0
Je rencontre le même cas que tout le monde pour ma xbox 360.
Je rentre l'adresse ip egale au modem +1 ( soit 192.168.30.12 , donc je met 192.168.30.13)
je rentre l'adresse de sous reseau : 255.255.255.0
je rentre l'adresse du portail, exactement le meme que celui de mon routeur (192.168.30.12)

Cependant ça ne marche pas, à chaque fois j'arrive a echec pour l'adresse ip.
Cela dis a partir du moment ou je met ma xbox en cable et que je le met en automatique et non en manuelle il se connecte directement au live sans soucis.
Sachant que je veux absolument me connecté en wifi car je suis trop loin du routeur et que je voulais juste essayé par moi meme le cable a savoir si je suis con.
Comment faire apres avoir suivis tout tes conseils?
Merci de me repondre sur cette adresse (g6ks@hotmail.com) ou sur ce forum.

A bientot.
0
slt g besoin d aide pourrier vous m aider a l adresse suivante : mika_38@live.fr



merci d avnce
0
slt voilas mon pb c que g telecharger windows media connect et sa mais le chargement mais il recommence tout le temp et donc sa se fini jamais je le meme l aisser charger toute la nuit


a l aide reponder moi svp
0
bonsoir a tous
voila mon pb c est que j ai une xbox 360 et un pc et je voudrais pouvoir utiliser media center extender mais ou et comment telecharger le logiciel car le lien qu il y a sur la xbox 360 ne marche pas donc tous les conseil sont les bienvenue merci a tous voila mon msn : mika_38@live.fr
0
tt est connectés, live box et 360, seul prob. me dit adresse mail non valide a la connection, et pourtant c la bonne
qqun peut il qque chose pour moi
merci
0
Il faut que tu va dans paramètre réseau après tu va dans modifier les paramètre après dans adresse ip et tu fait manuelle voila salut
0
bonjour,
enfaite moi tout fonctionne bien sauf que j'ai un petit problème sur ma live box ya deux prise une jaune une rouge la rouge est prise par mon ordinateur et la jaune libre mais c'est une prise télé donc dès que je veu joué en live avec ma 360 je suis obliger de débrancher mon PC et de brancher ma 360 sur le rouge mais le souci c'est que je ne peu pas brancher les deux en meme temps donc je ne peu pas avoir windows média center
Aidez moi svp
0
sayé j'ai résolu le problème mais maintenant kan je lance le teste ma xbox m'indique que mon ordi est non repertorier ke veu dir ce msg aidez moi SVP
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:19
bonsoir a toutes et a tous je suis nouveaux voila j'explique mon petit soucis je vis en caravane j'ai un pc portable de marque HP pavillion dv 9000 j'ai depuis moin d'un ans la clé 3G pour une connection orange internet qui fonctionne très bien j'ai un bon réseaux (ma question est'il possible de me connecté avec ma xbox360 via un cable ou autre sur mon pc si oui comment faire pour joué en réseaux.je vous en remerçi de me répondre
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:18
salut a tous , je voudrais de l'aide(pour etre original)^^, car depuis des heures entiere j'analyse les forum mais mon souci ne doit pas etre identique aux autres .

j'ai un souci au niveau de ma connection internet a la Xbox 360.
je peux me connecté en wifi(ayant acheter l'adaptateur wifi microsoft pour xbox 360)
ou en cable ethernet .
pourtant ayant rempli tout les parametres réseau de la xbox 360, ou en les retirant , rien ne fait(avec le cable ethernet et l'adaptateur wifi), le souci qui reste c'est lors de ma tentative de connection , directe la xbox n'arrive pas a ce connecter au réseau.
donc quelle est le souci messieurs, voila j'espere que qqln me repondera et m'aidera clairement!!
merci de m'aider , ce serai géniale ! merci .
0
alors voila j'ai pareil que vous mon adress ip est echec jsui sur ordi portable que je relie a la xbox mais je rentre l'ip le masque de sous reseau et la passerelle de mon ordi qui est relié a la vebox mais toujours toujours echec et pis sa menerve yapas un seul trou du cul sur tout les forumqui est capable de nous donner un expliquation qui marche putin yen a bien un dans lmonde qui a reussit et meme pas foutu dnous dire comment il a fait du moment qu'il jou bref ras le cul xbox=arnaque xbox=prise de tete putin aidez nous merde
0
gamertag xbox -> yamaha keev
16 févr. 2010 à 19:10
svp arreter avec le wi fi xbox c est une grosse merde meme chause sur la ps3 d ailleur dans la new ps3 il l on enlevé .
avec la xbox wi fi est juste bon pour joué au echec ou un jeu du genre esseyé de joue a a coll of duty sur le live avec un wi fi
les mec on le temps de te voir arrivé et de te tiré entre les deux yeux avant meme que tu les vois acheter tt simplement des apareil pour avoir internet dans les prise c est deux petit boitier a mettre un dans une prise ( dans le mur obliger pas de domino ) et l autre dans une prise ( toujours dans le mur ) pres de la console ( les deux petit boitier doive etre relié au modem et a la console par un cable enternet biensur ^^ sa donne le resulta d une connetion par cable sa coute 80 euros chez photo hall ( pour les belge comme moi ^^ ) en france je sais pas ou sans procuré
0