Probleme de connection de mon PC a la xbox 36

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:48
 alex29 - 12 juin 2012 à 10:24
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur le modem moi je ve la branchez direct sur l'ordinateur avec un cable ethernet car j'ai une livebox qui loin de ma console donc je les branchez et quand je test ma connextion l'adaptateur reseau et cablé mes pour l'adresse IP sa me dit echec ,Comment faire ?
Merci de mapporter une reponse ,pas tro compliqué svp .

j'ai une livebox en wifi et un ordinateur avec windows XP
A voir également:

108 réponses

moi j ai windows xp edtion familiale que j ai recement changer , je possede dc windows vista edition familiale prémium , et le truc c'est que cette version de vista integre média center , j ai bien sur la x box 360 , et le cable ethernet fourni lors de l'achat de la x box , je sais comment relier le cable de mon pc portable qui est en wi fi avec ma alice box , et l x box , c pas dur ya les prrise , sachan que je ne pe pas relier ma x box a mon modem , car ma x box est au rez sz chaussé ete le modem a l "étage , je voudrai tout simplement partager des fichier

config: windows vista
wi fi avec alice
le média center de vista
0
Salut tout le monde
Jvoudrai savoir comment je peu branchez ma xbox 3360 a mon ordi pour avoir le live
(ma xbox360 et loin de mon pc et osi loin de ma live box) merci davance si kelkun a la reponse

je pense macheter un adaptateu wifi !
0
Xbox 360 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:40
Bonjourd
je voudrais savoir si sa serais possible de brancher son ecran dordinateur sur ma Xbox 360 ?
0
Xbox 360 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:41
Bonjourd

comment brancher son ecran d'ordinateur sur sa Xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xbox 360 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:42
?
0
salut! mwa g le mem problem : je nariv pa a me conecter o live...
ma configue:
pc xp
livebox(orange)
360 avc adaptateur wifi
et donc je ne c pa komen creer une conection wifi...(car je croi kil en fo forcemen une...)
merci davance=)
0
salut! mwa g le mem problem : je nariv pa a me conecter o live...
ma configue:
pc xp
livebox(orange)
360 avc adaptateur wifi
et donc je ne c pa komen creer une conection wifi...(car je croi kil en fo forcemen une...)
merci davance=)
0
Salut je voudrai juste savoir comment jouer avec ma xbox 360 (pas en ligne) sur un ecran pc. J'ai acheter un cable RG 45 croise 3m.*
comment dois-je faire ?

Svp aider-moi.
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
20 déc. 2007 à 01:08
si tu veux juste jouer a la 360 sur ton écran de pc, je suppose que celui ci doit être un LCD donc tu as juste besoin de la connectique HDMI qui te permettras de les connectés, quand a ton RJ45 croiser tu peux y le mettre pour créés un réseaux avec ta 360, mais le problème s'est qu'il te faut un édition de WIN MEDIA CENTER que se sois sous XP ou vista. pour plus d'info tu peux aussi aller voir le site officiel de la 360 et la tu aura toute tes réponses.
bon courage et a plus


joyeux noël a tous
0
merçi beaucoup et joyeux noel
0
bonjour j'ai n probleme c'est que j'ai brancher ma xbox 360 a mon modem (neuf box) et mon adresse IP change a chaque fois que je vais sur http://192.168.1.1/ et quand je fais essais de connexion pour xbox live sa me marque echec SVP aider moi
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
23 déc. 2007 à 11:21
bonjours je pense que se site doit être un brouilleur adresse IP s'est se qui permet de te connecter sur le net avec une IP différente a chaque fois ( truc de pirate) et sur le XBOX live il te faux une IP fixe pour qu'il pisse t'identifier donc tant que tu n'aura pas d'IP fixe tu ne pourra pas te connecter au live. pour une IP fixe tu peux en demander une a ton FAI cela fait partis de ses attribution.


a plus et joyeux noël

En arrivant quelquepart,
on perd une demi-heure à aller claquer deux bises mécanique sur des joues hypocrytes
qui appartiennent à des cons dont on se fiche éperdument, à qui on a rien à dire,
qu'on a deja vu hier et qu'on verra demain.

0
bonsoir,configuration dun modem d-link :g un confli entre l'ordinateur serveur é mon portable .comment éviter l mot de passe éxigé lord de la connexion ?merci.
0
Bjr

mon fai :free
mode routeur activé
un switch est branché sur ma freebox
1 pc vista sur le switch et la xbox 360
j'ai internet surles deux, pb mon pc de détecte pas ma xbox dans le media center
mon pc ip 192.168.0.1 passerelle 192.168.0.254
ma xbox 192.168.0.11 passerelle 192.168.0.252
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait à parametrer correctement tout çà merci de votre aide
0
houp je me suis trompé passerelle xbox bien entendu 192.168.0.252..
0
bonjour jarive pas a me conecter a xbox live
0
bjr tou le monde je voudrai savoir coment faire pour conecter ma xbox 360 a mon pc (xp) et j' ai une conection en wifi de mon pc a ma livebox (orange).
merci de me repondre
0
faut que tu partage la connexion sur ton pc pour que la xbox se connecte directement sur ton pc ...
0
MadininaGasy Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 janv. 2008 à 02:17
SLT a tous , es-t-il possible de mettre les musiques de son ordi a la xbox avec un cable usb. merci bocoupppp
0
Salut a tous!
Mon ordinateur est relier a mon modem grâçe a une clé wiffi.
J'ai ensuite relié mon xbox 360 avec un cable Eternet directement a mon ordinateur.
J'ai ensuite crée un pont de conextion pour partager mes documents avec ma xbox et pouvoir aussi aller sur le xbox live mais sa beug, je n'arrive pas a aller sur le xbox live et je n'arrive pas a me conecter sur mon msn.
Je suis donc aller voir mes conections et lorque je met réparer un message apparait il me dit que TCP/IP n'est pas activé pour cette conection.
Pouvez vous m'aider stp. Prenez mon msn si vous avez pas trop comprit.lol
0