Probleme de connection de mon PC a la xbox 36

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:48
 alex29 - 12 juin 2012 à 10:24
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur le modem moi je ve la branchez direct sur l'ordinateur avec un cable ethernet car j'ai une livebox qui loin de ma console donc je les branchez et quand je test ma connextion l'adaptateur reseau et cablé mes pour l'adresse IP sa me dit echec ,Comment faire ?
Merci de mapporter une reponse ,pas tro compliqué svp .

j'ai une livebox en wifi et un ordinateur avec windows XP
A voir également:

108 réponses

slt a tous et bonne annee

g un problenne av ma xbox 1 voila le pd j ai plu de bios et et j ai la puce et hd de 40g av le pc inposible de rentre dans la xbox code erreur 07 5.6 21 22 sur la xbox et dvd aussi hd aussi que faire la jete ou la repare sa fait 4ans quelle et dans le garage je lai sorti pour voir sa mais la enfin si vous pouve voir sa merci
0
Salut tout le monde, je n'ai qu'une chose a dire "TVersity". Fouillez un peu sur le net et vous le trouverez facilement, et croyez moi ca va changez votre vision de votre Xbox360. J'explique en gros et de facon simple ce petit logiciel envoie tout ce que vous lui donnez vers votre xbox360 donc TOUT vos Dvix,avi et autre type de vidéo passe et ainsi de suite pour tout ce que vous voulez y mettre. C'est équivalent a du streaming mais ca ce fait a travers la console......................C'EST PAS DE LA BALLE CA?!?!

au cas ou : namourz@hotmail.fr
0
Bonjour je voulais savoir si on pouvais simplement brancher le xbox 360 directement a mon portable sans avoir besoin de prendre mon routeur car il est dans une autre piece....si oui c koi la démarche à suivre...

J'essaie tant bien que mal mais à chaque fois ma connection sans fil de mon portable se deconnecte à chaque fois. J'utilise un cable a raccordement croisé pour le branchement direct PC-xbox360. Merci!
0
j'oubliais..j'ai windows vista comme system d'exploitation...merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors bonjour a tous,

Avant toutes choses, j'ai bien lu les auestions pour etre sur de ne pas me repeter...alors esperons que je ne me suis pas trompé...lol

mon probleme est que je n'arrive plus a lire ni mes musiques ni mes photos ni ms videos du pc sur la bobox, j'ai pu le faire ( et apprecier cette fonction) et depuis qques jours, impossible de le refaire,

au mieux la bobox voit le pc mais refuse de se connecter en me disant que mon pare-feu bloque "peut-etre" la connexion.
a savoir que normalement les exceptions ont bien ete configurées sur le pare feu...

et le coup d'apres il me dit qu'il n'y a aucun pc windows connecté sur le reseau...

voici la config,

Pc xp sp2 connecté via wifi et media player 11

xbox connecté via ethernet le tout avec un modem routeur wifi de chez telefonica (ah oui j'oubliais je suis en espagne)

Donc encore une fois j'insiste sur le fait que cela fonctionnait tres bien jusqu'a il y a 3 jours environ et que lq config n'q pqs ete modifiée entre tps

bref, merci d'avance
0
bonsoir j'aurai voulu savoir si c t possible d'avoir une connection a xbox live sans avoir de pc, car pour l'instant j né pas les moyens d'e m'en payer un. je voudrai au moin prendre internet pour jouer en réseau'alors si vous pouviez m'aider? merci
0
shieldangeles
16 janv. 2008 à 21:20
ma connection entre mon pc et ma xbox ne marche pas du tout
j'ai la livebox, quand je rentre la clé wep( sur l'ecran c'est wpa) arpes ,dans le teste de la connection:
reseau sans fils "non connecté"
aidez moi please ou sinon je serai decu de la xbox 360, vraiment:-(((((((((
0
Bonjours à tous , j'ai un problem moi aussi voila , lorsque je suis sur mon PC je vais dans windows media player 11 ( dans l'onglet Bibliothèque ) et je fais partager des fichier . Je coche la case et quand je fais "ok" rien se passe alros je rapuis sur ok et rien ...... ok ok ok ok ! ...soupir.......
Pourquoi sa me fait sa ?? jai appeler le service xbox 360 il n'en savent rien alors si quelqu'un pourrais maider merci .

contacter moi sur MSN au mieu , adresse : spirit_9124@hotmail.com
0
Bonjours à tous , j'ai un problem moi aussi voila , lorsque je suis sur mon PC je vais dans windows media player 11 ( dans l'onglet Bibliothèque ) et je fais partager des fichier . Je coche la case et quand je fais "ok" rien se passe alros je rapuis sur ok et rien ...... ok ok ok ok ! ...soupir.......
Pourquoi sa me fait sa ?? jai appeler le service xbox 360 il n'en savent rien alors si quelqu'un pourrais maider merci .

contacter moi sur MSN au mieu , adresse : spirit_9124@hotmail.com
0
je un probleme de connection.lorceque je voulais mes connecte sur mon mail,toujour mon ordi mes dissait que y a un probleme
de connection je suis pas un espere d'ordi ,est j'emerais que vous m'aide a ressoudre cet probleme de connection
je vous remercie
0
bon jvous explike pour ceux ki narive pa a se conecter au xboxlive lorsque vous avez le message echec ip c normal il fau aler dans les proprietés de votre conexion internet et dans longlet partage il fau cocher autoriser le partage redemarez le test pour le xbox live et tou marche voila ciao
0
pedro24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
4 févr. 2008 à 17:55
bonjour j'ai un problème donc pour conencter ma console xboite 360 à mon pc

voilà ma config : livebox sagem , pc relié à la livebox en usb et console en ethernet avec le pc

là mon gros soucis c'est au niveau de la config de la connexion réseau sur le pc pour ce qui est de la console j'ai configuré comme ceci

adresse ip : 192.168.1.11
masque : 255.255.255.0
portail : 192.168.1.1

l'adresse ip du pc est : 192.168.1.10

et aprés avoir passé un aprés midi à lire les formus je craque là alors est-ce que deja ça c'est bon? et si oui svp de l'aide pour la connexion réseau

merci d'avance
0
jai besoin dede je narrive pa a me connecter comment on fais merci
0
Est ce que je peux joué gratuitement sur internet à partir de ma xbox 360 comme sur la ps3,comme je paye déja internet sur mon ordi ? y a t il que l'adaptateur réseau sans fil et le cable eternet pour joué sur le live ?
0
Est ce que je peux joué gratuitement sur internet à partir de ma xbox 360 comme sur la ps3,comme je paye déja internet sur mon ordi ? y a t il que l'adaptateur réseau sans fil et le cable eternet pour joué sur le live ?
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
11 févr. 2008 à 22:24
pourquoi ne pas faire ton propre poste????????????????????????????????????????????
0
charmante39S
7 mars 2008 à 22:05
bonjour, j'ai un prb ma xbox me demande d'entrer un masque de sous reseau et une adresse de portail merci de rep o plus vite
0
slt il faut quwe tu apel le service client et tu demande l'adresse ip .
0
portovencedor
4 avril 2008 à 17:00
il faut que tu ailles sur ton ordi et que tu acceptes les autres utilisateurs a se connecter avec ton ordi
0
Voila :
J'esay de me connecter a xbox live mais je pe pas a cause de l'ip (echec)!
Je voudrais savoir comment faire ??
j'ai donc une 360 normale koi , une live box , je peut donc relier les deux mais j'ai echec de l'ip ... que faire ??
merci de repondre !
0