Probleme de connection de mon PC a la xbox 36

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:48
 alex29 - 12 juin 2012 à 10:24
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur le modem moi je ve la branchez direct sur l'ordinateur avec un cable ethernet car j'ai une livebox qui loin de ma console donc je les branchez et quand je test ma connextion l'adaptateur reseau et cablé mes pour l'adresse IP sa me dit echec ,Comment faire ?
Merci de mapporter une reponse ,pas tro compliqué svp .

j'ai une livebox en wifi et un ordinateur avec windows XP
A voir également:

108 réponses

jai un petit problem mon ordy detect pas xbox ssur le resaux ma connectoin de lory marche tres bien le xbox live aussi mais je veux metre des video et des photo et mzique je suis aller sur le sit quil donne pour savour comment ce connecter que la xbox donne je fait ce quil me dit de faire mais je rouve mon window media player appre je vas a loglais biblioteque je vais dans partager des fichier multimedia la il a une fenetre qui rouve il y a une case a cocherqui sapele partager les fichers multimedia quand je la coche pis je fais ok ca travaille un peut pit aprest rien sure le sit il dise qui faux Dans la boîte de dialogue Partage de contenu multimédia, choisissez la case à cocher Partager mon contenu multimédia avec.Dans la liste de dispositifs sous la case à cocher Partager mon contenu multimédia avec, sélectionnez votre console Xbox 360 mais moi jai pas ca pit la chcapote je roul avec windows familial merci de maider
0
preuve meme que tu ne lis pas ce qui est ecrit et radoté dans la page puisque la réponse , tu l'écris toi-même sinotron ^^
0
slt virus404

quand je veut me connecter sur le xbox live (brancher sur ma tour)
il me mais echec adresse IP

quand je vais dans favorie reseaux il me echec connection entre la console et mon pc ???
je doit faire koi ??stp
je doit cree mon comtpe xbox live avant ou apres avoir internetsur ma console

svp aider moi
merci d'avance

ps:
je suis cher alice et tu peut m'entre dans tes conctat nsm: cyrilninja@hotmail.fr pour m'aider plus vite
0
Bonjour,
c bon j'ai resolu mon problem mais je sais pas comment on fait pour cree mon compte carte prepayer ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut viruz toi qui a l'air de t'y connaitre j'aimerais bien que tu m'aides stp, moi je n'ai pas de problème d'ip et de DNS j'ai suivi ce que tu avais dis, mais j'ai un ''échec'' à propos du MTU, que faire? Merci d'avance
0
Bonjour, je comprend rien tout se melange ! j'ai esseyé un connexion CSI mais sa ne marche pas :

Config reseau : -Livebox + routeur d-link ( car la box est en 802.11 b )
- Pc conecté en wifi au d-link
-X360 conecter en cablé au PC

Puis-je avoir internet avec ma 360 sachant que mon pc est en wifi et ma 360 conecter a mon pc en cablé
0
bonjour,
je souhaite connecter mon Pc portable,windows XP avec ma console, une XBOX 360. j'ai déjà branché le cable réseau entre les deux.mais je ne sais pas comment faire ma console di que le cable est connecté mais marque echec quand il teste ladress iP je sais po quoi faire merce de me répondre
0
iguanavaranus
6 oct. 2007 à 18:06
Bonjour,
mon probleme est que je suis en wifi et que j'habite en dessous de chez mon proprietaire et lui a comme fournisseur internet alice et je ne trouve pas l'adresse de portail et l'adresse ip que me fourni google pour est88.123.198.170 et ca me marque toujours echec est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire car je n'arrive pas a meconnecter avec ma xbox merci d'avance
0
Bonjour,
moi le problem de l'ip et reglé

lautre probleme c'est lest d'apré ORDINATEUR....

ECHEC

jai bien instaler wmp 11 et bien configurer le partage
je voi meme la 360 dans les option du MP

mai rien a fair pour la 360 tjr echec...
merci de votre aide
0
Salut ,moi c math. spas ke jveux pas lire ske ta ecris jais fais a la lettre ske ta dit mais rien ne se pense c le DNS sa me dit tjrs echec jais bien beau mettre 192.168.0.49 ordi et console mais sa change rien sinon le reste c ok. merci de mavoir aider si tes capable
0
salut , juste un tit message pour dire c beau jais trouver mon problemme stais rien du tout en faite de contre ^^ merci kand meme
0
chakdz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
12 oct. 2007 à 00:34
ben jé eu le meme prob mé apré jé remi le DNS en automatique est ca a fonctionner donc si t'a de la chance ca devré marcher.
0
Bonjour,
je suis chez neuf telecom je n'arive pas trouvé mon adresse IP et quand je teste sa me repond toujour echec pouriez vous m'aidé svp merci
0
salut ,g exactement le meme probleme
g mon pc avec live box ds mon salon et un autre pc portable avec une connexion wifi.j'ai brancher le calble ethernet de la console vers le portable mais adresse ip echec.pourriez vous m'aider
merci
0
bonjour jé le meme probleme ke toute ces personn lorske jéssé de me connecté il i a marké adress ip plus loin échec mé le truk c ke je c pa commen résoudre ce probleme jé éssaié tou ce ki a été di avan mé sa résou tj pa mon probleme donc si vou pouvé me contacé svp sur mon adress msn ki é arnaud-asm@hotmail.fr merci davance
0
Bonjour,
J'ai un problème.
J'ai acheté un adaptateur wifi xbox360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... J'ai la livebox sagem 1.1 GD
lorsque je fais tout ce qui a à faire, ça m'écris "réseau sans fil non connecté". Qu'est ce que je dois faire???? Merci de me répondre
0
valou pitchou
5 nov. 2007 à 18:58
Salut,moi aussi g ce probleme ac mon adapatateur wifi. Il a le LED allumée en rouge.La xbox le detecte mais la xbox refuse de s mettre sur mon rseau domestique. Je n'arrive pas a trouver de solution. Meme ac le cable ethernet, la connexin est dite "limitée voire inexistante". J'arrive a me connecter au xbox live en passant directement par le routeur ac mon cable ethernet. Est-ce un pb de configuration du routeur...?
0
slt moi en fait jai mon pc portable qui est connecter en wifi dans ma chambre qui est connectee a lordinateur de mon pere qui est connecter directemen sur le modem ! ! je voulai savoir si en prenan l'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 je pourait jouer o xbox live en me connectant en wifi sur ma neufbox merci de repondre !!! a bientot
0
normalement oui
0
Bonjour,
slt à tous,ben moi en faite mon probléme n'a rien avoir avc l'IP ou koi ke se soit mes c xbox live!!quand je fait un test de ma connection tout est ok sauf xbox live!!sa me donne echec!je comprend pas trop pk dc si vs pouvais m'aidé a trouvé d'ou vien le problém sa sré sympa!!merci a biento
0
Apres avoir suivi scrupuleusement tes instruction viruz jai toujours le meme soucy.
Ton explication est calir et concise, ya pas a dire.
Mai sil ya encore un petit je ne sait quoi qui doit m'echapper.
Pour resumer simplement, J ai donc un pc fixe avec un modem (Bewan Ethernet) relier a un routeur Linksys (WMT300N ( wireless N))
J'ai un reseau sans fil qui marche impecablement puisque je peu connecter mon pc portable facilement.
Le reseau na pas de clef WEP il est en libre acces, donc aucun probleme de restriction ( c est deja ca!)
Sur mon routeur jai allouer une plage de 50 adresse ip.
donc je peu me connecte de 192.168.1.100 a 192.168.1.149
Mon masque de sous reseau est quand a lui toujours le classique 255.255.255.0
et ma passererel l eternel 192.168.1.1

voila pour poser un peu la situtation

Donc je relie l adaptateur USB wifi sur la xbox360, elle reconnait bien mon reseaux Wifi privé. Mais je n arrive pas a passer le test Wifi
Jai bien sur rentré en parametre manuel tout les informations , et tester plusieurs adresse IP au hasard au cas ou!
En sachant que sur le reseaux j'avais deconnecté tout les autres PC, et que aucun voisin n epeux ce connecté! :p ( sont trop loin)
Le DHPC est bien active lui aussi, mais on sen tape vu que je suis en manuel.
Evidement j ai tester le mode automatique sans plus de succes.

YA vraiment un manip ou nuance que je ne saisit pas, car sur mon reseau n importe quel PC obtient son ip en quelques seconde et la X box me boude !


Quelque un aurai une petite idee?

merci
0
Salut à tous,
je crois qu'on a à peu près tous les mêmes problèmes. Pour moi ça avance un peu, mais maintenant ma 360 ne voit pas mon pc pour le partage des fichiers. Le Live marche très bien. Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
0