Probleme de connection de mon PC a la xbox 36

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:48
 alex29 - 12 juin 2012 à 10:24
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur le modem moi je ve la branchez direct sur l'ordinateur avec un cable ethernet car j'ai une livebox qui loin de ma console donc je les branchez et quand je test ma connextion l'adaptateur reseau et cablé mes pour l'adresse IP sa me dit echec ,Comment faire ?
Merci de mapporter une reponse ,pas tro compliqué svp .

j'ai une livebox en wifi et un ordinateur avec windows XP
A voir également:

108 réponses

j ai un de connection de ma console avec le net
0
moi c le portail le blem sur ma xbox 360
0
bjr jai un soucis je voudrais connecter ma 360 sur mon pc pour recuperer le live avec le wifi de mon pc fixe le probleme c que je peux me connecter au réseau en le partageant en configurant les ip et en faisant une connexion de pont mais lorsque je lance le test il s'inscrit ordinateur non repertorié..qqun peut il mexpliquer comment faire ?merci
0
impossible de me connecter sur lee site eurolive.com suite a un changement de code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:00
bonjour j'ai une xbox 360.Quand je l'allume il a ecris "ouvrir le lecteur",je met un jeu dedans et sa remet "ouvrir le lecteur" pouvez-vous me dire comment faire ? svp
0
bjr, j'ai le meme prob sauf que moi c sur macbook air et je suis en belgique donc rien a voir avec la livebox les adrresses qu'il faut mettre obligatoirement sur le pc et sur la xbox vont-ils changé si je n'ai pas la live box et que j'ai un mac ?il me dit a chaque fois qu'il ne trouve pas mon adresse ip alors que quand je vais dans parametres de base il en met une mais differente que celle de l'ordi et apres il me parle de DNS please aidez moi!!
0
edvin78 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 09:16
La XBOX 360 à un port WIFI !

Donc je ne sais pas mais il y a une manip à faire, visite le site officiel .
-1
bonjour j'ai un souci j'ai brancher ma xbox 360 avec le cable ethernet sur mon pc portable qui lui est relié en wifi mon ma neufbox quand je fait le test de conection ca me dit cabler ok et ip échec si quelqu'un peux m'aider merci

j'aimerais aussi savoir si pour échanger des fichiers de son pc sur sa xbox 360 comment il faut faire car mon ordianteur ne le reconnait pas quand je veux l'ajouter dans windows media player

ps ordi avec XP
-1
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
15 juil. 2007 à 00:08
Salut Bruno , désolé ouvre un message pour ton cas de figure car tu es sous Neuf Telecom apparament et la discussion en cours correspond à un cas sous LiveBox (orange) alors le plus simple si tu n'as pas trouvé de solution à ton probleme pour le moment ; crée une nouvelle discution du type '' PB de connexion PC + Xbox360 sur Neufbox ''.

Dans le corps de ton message donne un max d'infos , comme le model de ta neufbox (trio 3C, trio 3D, ou la nouvelle Neufbox) ainsi que ton mode de connection (Usb, Ethernet, Wifi) enfin donne un schéma de ton branchement actuel / ou de ta configuration réseau , c'est pas dur tu ne dis que ce que tu sais sur ton branchement actuel , et tu verra les réponses à ton message seront + interessantes ^^

cordialement ^^
0
Salut si vous pourriez m'expliquez comment faire pour branchez mon xbox 360 aa mon ordinateur se serait formidable moi j'ai un mac mais je peut être sur windows aussi jai partionner mon ordi alors j'ai le cable adaptateur mini-dvi à VGA et le cable 360 vga & optic si vous pourriez m'expliquer s'il faut autre chose pour que sa fonctionnedit moi le et la démarche qu'il faut suivre pour arrivez a se que mon pc arrive a détecter ma xbox merci
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16 > Alexandre
17 juil. 2007 à 10:20
Bon ok ...

Coté matériel tu dois avoir :

- 1 ordinateur disposant de Windows XP / Media Center 2005 / ou Vista
- 1 Console xbox360
- 1 routeur ou modem/routeur (disposant de plusieurs prise reseaux RJ-45)
- 1 cable RJ45 qui va de l'ordinateur au routeur.
- 1 cable RJ45 qui va de la Xbox360 au routeur.

Coté configuration :

Pour que la console communique avec l'ordinateur tu dois renseigner les points suivant :
Adresse IP de la console : correspond à l'adresse ip statique de ta console.
Masque de sous reseaux : par defaut c'est > 255.255.255.0
Adresse du portail : le portail c'est l'adresse ip de ton routeur.

Bon voici où aller depuis ta xbox360 pour renseigner les points ci-dessus :
1°/Tu allume ta console.
2°/Tu vas sur le dernier onglet completement à droite de l'interface xbox360.
3°/Tu vas sur ''Paramètres Reseaux".
4°/Tu fais "Configuration Manuelle".
5°/Tu renseigne les points sité ci-dessus convenablement et voilà.

En fait tu configure la connection ethernet de ta console au même titre que si c'etait un ordinateur.
Car en gros pour ton routeur , la console sera vu comme un ordinateur.
Et le but est que les 2 ordis (ton ordi+ta console) puissent accéder à internet simultannément.

Alexandre si tu veux que je t'aide davantage , précises-moi les points suivants :
- Chez quel fournisseur d'accès internet es-tu ?
- Quel model de modem as-tu ?

Voilà c'est tout pour le moment , alors @ bientot pitetre ^^ en tout cas bonne journée ^^
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16 > Alexandre
17 juil. 2007 à 11:04
Bon du coup je viens de faire un petit tutoriel , alors si vous avez une Console XBOX360 et que vous rencontrez des soucis pour la connecter à un routeur rendez-vous ici :

http://virus360.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=3

pour connecter votre Xbox360 au Media Center ou meme pour lire vos divx rendez-vous là :

http://virus360.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

Enfin pour toute demande de configuration personnalisée rendez-vous là >

http://virus360.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=12
0
kyl21 > ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
7 janv. 2008 à 20:59
bonjour !

voila j'ai internet livebox inventel mon ordi est branchez a ma live enn ethernet (port rouge) ma 360 sur le port jaune tout va bien je peut allez sur le xbox live et kan je veut aller voir des fotos de mon ordi je fait le test ip s'est ok je suis aller voir sur le site xbox j'ai suivi les tutos mais rien ne fait impossible de les relier !!! j'ai windows xp pro sp2 authentique + wmp 11 mais dans wmp ils me disent daller dans bibliotheque puis partage des fichiers multimedias et de cochez la 360 mais je peu rien cochez (il y a rien a cette endroit ) si vous s'avez comment faire pour m'aider sa serais sympas merci d'avances et vive la 360!!!!!!!! :D
0