Messages d'erreurs au demarrage de Windows 7

Fermé
DDefender Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 02:37
 Syril - 30 juin 2012 à 00:23
Bonjour,

J'ai 2 messages d'erreurs au demarrage de Win 7.
Qui sont :

1er

RunDLL

Problème lors du démarrage de

C: /Users/Kevin/AppData/Local/Temp/INSTAL 1.DLL

Le module spécifié est introuvable.


2eme

RunDLL

Problème lors du démarrage de

C: /Users/Kevin/AppData/Local/Temp/SRASSE 1.DLL

Le module spécifié est introuvable.


J'ai déjà lancer différents scans, antivirus, spybot search and destroy, Malwarebytes Anti-Malware sans succès.

J'ai bien sur envie de régler ce souci, merci a vous !
A voir également:

1 réponse

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
6 mai 2012 à 06:34
Pour info:

C'est pas normal qu'une application installer, ai besoin d'aller voir dans ce dossier. Ce dernier peut être vidé (le faire régulièrement même !) à chaque moment.

Le dossier temp (pour temporaire) ne sert que pour y mettre dosssier et fichier (lors d'une installation, le setup décompresse dans ce dossier. Procède à l'installation dans le dossier XYZ et puis c'est tout). Tout comme un programme XYZ qui à besoin temporairement de stocker une info ou autre.

En général, aucune application ne prend la peine de nettoyer après exécution...

Bref, comme c'est au démarrage de Windows:
Exécuter msconfig.exe
- menu Démarrage
Décocher 1 par 1 les programmes présent et redémarrer le PC à chaque fois.

Message persiste ?
- Oui
C'est pas le bon programme. Exécuter msconfig.exe, recocher le programme et décocher le suivant.

- Non
Tu connais maintenant l'application fautif.
Sois tu réinstalle ce dernier...
Soit c'est une application véroler !!!
1
Merci Pierrot pour ton conseil, ce petit problème m'agaçait aussi depuis un petit moment. Coupable trouvé en quelque minutes.
0