56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche

Si l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, voici différentes étapes à suivre pour regagner l'accès à son compte.

Essayer d'accèder au webmail

Essayer de se connecter à Hotmail en cliquant sur le lien suivant :

Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login)

Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse électronique complète (par exemple ****@hotmail.com).

Si vous avez perdu votre mot de passe, voici comment retrouver son mot de passe Hotmail.

Configurer le navigateur pour prendre en charge les connexions sécurisées (SSL)

Parfois la connexion aux sites sécurisé ne fonctionne pas, à cause d'un mauvais paramétrage de la date et de l'heure. Vérifiez sur votre système que la date et l'heure sont correctes. Dans le cas contraire, mettez votre système à l'heure.

Voir l'ensemble de la procédure à l'adresse suivante :
ie impossible d accéder aux sites sécurisés https ssl

Configurer le navigateur pour accepter les cookies

Sous Internet Explorer, cliquer sur Outils puis Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, sélectionner un niveau de sécurité intermédiaire pour la zone Internet et.

Vider les cookies et supprimer les fichiers temporaires.

Sous Internet Explorer, cliquer sur Outils puis Options Internet. Dans l'onglet Général, cliquer sur "Supprimer les cookies" et "Supprimer les fichiers".

Si les étapes précédentes ne donnent pas satisfaction

Essayer d'utiliser le navigateur
Mozilla Firefox
56
Merci

Ce document intitulé «  Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire