Les discussions

Parent

comment faire pour trouver quelqu'un dont je ne connais que de nom et qui pourrai avoir ou non changer de nom?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Compte yahoo bloqué

Comment réactiver mon compte Yahoo bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Piratage de ma boite de réception yahoo

Comment détruite mon compte Yahoo qui avait été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Installer le nouveau yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

J'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
canabissa

Adresse mail piraté

Bonjour, G un compte mail yahoo depuis 1999/2000. Depuis un ans je ne vais sur mes mails yahoo uniquement avec un iPhone 4 et un iPad . Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Déblocage de ma boite e.mail

 Fermé

Bonjour, Je vous prie de débloquer ma boite e.mail SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Jarrive pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjoursvp aider moi je vous en suplie jy tien a mon yahoo voici mon mot de passe achill Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
TH3 M4RC0

Compte pératé

 Résolu/Fermé

bonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire un mail sous windows 8

Bonjour, Windows 8 Je viens d'acheter un nouveau PC. Je reçois bien mes emails, mais toutes mes adresses ont disparues et je ne vois nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cocolo60260

Yahoo! mail

Salut à tous! Comment pourrais-je quitter la nouvelle version compète de yahoo! mail, à la version basique. Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ps23robert

Abus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails si je ne prends pas la nouvelle version yahoo dont je ne VEUX PAS dois- je partir de chez yahoo si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour acceder à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait un mois maintenant que je n'arrive pas à aceeder mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon compte

Bonjour, j ai essaye d ouvrir mon compte je n ai pu le code Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Pas reces de mot de passe

Bonjour, je vais savoir je reces ma carte sim mais sans mot de passe commet jedoit activi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouve son code nck

Bonjour, bjr comment je peut faire pour retrouve mon code nck ? et comment faire pour flash un telephone huawei ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n arrive pas a me rappeller de mes information confidentiellse que j ai utiliser au moment de l ouverture de mon compte yahoo Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Probléme de récéption

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de yahoo j'ai ouvert une boite mais le probleme c'est que je ne reçois rien...j'ai ouvert une deuxiémme boite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
athena1700

J'ai perdu mes mails de ma première inscription sur yahoo juin

 Fermé

J'ai ouvert mon premier mail Yahoo au mois de juin et malheureusement j'ai perdue mes coordonnées pour ce mail. J'avais communiiqué avec mes amis et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Melo2007

Un monde imaginaire...

Bonjours, je ne me souviens plus du titre d'un film, pouvez vous m'aider ? C'est l'histoire d'une fille et d'un garçon qui se rencontre et qui se fab...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Melo2007

Yahoo mail

Bonjour, j'ai reçu sur mon adresse mail secondaire (Hotmail) un message de Yahoo me demandant de réactiver mon compte yahoo avant le 15 juillet...(san...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mjimm

Recherche

Bonjour, je recherche ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JSP-Killian

Non acces à mon compte yahoo

j'ai perdu mon mot de passe je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JSP-Killian

Je n'arrive plus à accepter à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment insérer une photo dans "yahoo" lors d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède "Yahoo" et il ne sait pas comment faire pour joindre une photo installée sur son disque dur lors de l'envoi d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
el.ninio

Probleme de batterrie

slt a tous jai un probleme avec ma batterrie quandd je mets en charge on dit batterie charge mais xa reste toujour 0%

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus à acceder à mon yahoo

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder à mon yahoo pourtant j'attends des mails urgents.Alors j'aimerais avoir comment réinstau...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ludo

Recherche de mes messages dans la boite mail yahoo

Chers membres J'ai ouvert un compte YAHOO ily a un peu plus d'un 1 moiset malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne me souvient plus de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Comment recevoir mes mails

bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cddede

Arnaque à la question

Bonjour, Depuis plusieurs jours, moi et deux autres personnes de ma connaissance ne pouvons plus nous connecter à nos comptes Yahoo! email. On nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Paralax

Compte blocqué

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec ma boite yahoo mail voilà pratiquement 06 jours ke je n'arrive pas a acceder a ma boite pourtant j(ai de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

BONJOUR voila mon ami a oublie son mot de passe et en a besoin ds la vie de tt les jour pour son boulot et tout komment fer svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Question secrète oubliée !!!

Ca fait 2 mois que j'essaie de me connecter a mon compte Yahoo... J'ai eu le malheur de changer de mot de passe depuis ... Impossible ! Mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Problème d'ouverture de compte hotmail

Bonjour tout le monde Mon compte yahoo vient d'être bloqué et pour pouvoir accès de nouveau à ce compte, l'administration me renvoi au compte de r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
FO VIVIC

Problème de "piratage"

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Yahoo: quelqu'un l'a utilisée pour envoyer à ma liste de correspondant des pièces jointes étranges à propos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Difficulter d installer

comment installer un hp 5150 sans son cd d'instalation

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
RODRIGUE 00001

Problème avec accès compte mail yahoo

Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis a peu près 10 jours. Lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et que je valide ça me demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Changement d'émail

Bonjour ou Bonsoir je voudrai savoir comment changer mon émail principal merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32

Probleme avec ma boite mail yahoo!

Bonjour, Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive vraiment pas à comprendre! cela me fait environ 4 ans que j'ai mon compte yahoo et depuis deux jours on me dit que mon identifian...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
harpa

Envoi message yahoo mail

 Fermé

comment débloquer l'envoi de message yahoo mail?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la réponse secrète

Bonjour, je suis à la recherche de la réponse secrète de mon email car je n'arrive pas à acceder à mes mails yahoo. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zipe31

Demande samsung] e1105t l'orsque je met ma carte sim

bonjours a tous je me presente francis jais mon portable samsung E1105T l'orsque je met ma carte sim elle affiche verouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Contacts piratés le 9juin provenance côte d'ivoire

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner pour récupérer mes contacts piratés la semaine dernière??? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Important!!! j'ai un probleme sur la nouvelle version de yahoo

bonsoir, svp j'aimerai passé de la nouvelle version de yahoo a l'ancienne version de yahoo. je vous remercie d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lilidurhone

Accéder à mon compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Freddy

Revenir à yahoo classique

Bonjour, s'il vous plais j'aimerai revenir ' mon ancien yahoo classique car j'ai des difficulté avec le nouneau à l'instard de la discusion et autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CharlieBravo

Comment télécharger my pix ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger my pix ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Suppression yahoo

Suite a un piratage je souhaite supprimer Yahoo Comment faire merci pour votre aide j ai gmail en principal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Ma boite email yahoo est bloquée...!

Bonjour; Ma boite mail yahoo est bloquée depuis trois semaines environ, après le mot de passe ça me demande la réponse à une question ( où avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 661